Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un article sur DJE dans le Daily News (Lu 1270 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Ah, mais ou est-ce qu'il est mon billet pour LA... ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Wowww, je viens de lire l'article et il ambitionne de fair l'Ironman à Hawaï !! Il a vraiment la pêche notre jeune papa.
Céline.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Vicky
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
T'inquiète Vicky, ya pas que DJE sur la planète... C'est vrai qu'il a la forme... à son âge, c'est louable... pas taper, plaisante... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
Cé pô juste j'veux aller à LA dimanche C'est vrai qu'il a la forme... à son âge, c'est louable... pas taper, plaisante...  Si tous les spécimens masculins pouvaient être comme lui à cet âge , on serait dans un monde presque idéal  . Merci Brigitte d'avoir signalé cet article!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Claire
Matelot

|
Salut tout le monde ! Ceci est mon premier post Ou est le depart du triathlon parce que actuellement je suis sur Los Angeles (stage dans societe de prod) donc je pourrais peut etre y faire un tour. Au fait, une amie a moi travaille dans un grand resto ici et a vu DJE avec sa femme et elle m'a dit qu'il est etait vraiment pas mal du tout au naturel et plutot sympa, pour ceux ou plutot celles que ca interesse! Pour ce qui est de sa femme, moyennement sympathique et pas tres souriante, mais plutot pas mal aussi,enfin bon ! Allez je vous laisse Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
VEINARDEas tu pensé à aller à la Fanfest, si tu es là et que tu veux visiter le plateau d'enregistrement, c'est le moment où jamais . C'est le week end du 18 au 20 http://www.jagfanfest.org/zut, je vois que les inscriptions sont closes, la rançon du succès Pour le triathlon, c'est sur la plage de Malibu, - précisément la plage de Zuma Beach et ca commence à 05h15 !!!!!!! http://www.nauticamalibutri.com/Si tu y vas, pense bien à nous, et raconte nous ... tout ............ ah oui, petit détail, c'est aux aurores, l'année dernière c'était vers 7h00 du mat, et il y a foule, alors il faut y être ... je ne sais pas, la veille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site, il y aura aussi DD - vous ne connaissez pas DD ?  David Duchovny  et Tom Cruise entre autres, et si on fait un don de 100 USD, on peut entrer sur le lieu du brunch des célébrités .............. et le voir ben oui, je crois que je commence juste à me rendre compte que j'ai raté l'occasion de ma vie l'année dernière à cause de la grève d'Air France 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Arrête Brigitte, tu te fais du mal ! Prends un tilleul et fais de beaux rêves C'est nettement moins couteux et ils te mèneront peut-être plus loin... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Caline
|
Citation
Pour ce qui est de sa femme, moyennement sympathique et pas tres souriante,
Ben.... c'est rassurant de savoir que je ne m'étais pas trompée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Emilie
|
Claire tu es une sacrée veinarde. Pense à nous qui nous contentons de rêver à partir de photos. Profite quand même à fond de l'occas' ça ne se reproduit pas tous les jours de voir DJE en chair et en os mais surtout en maillot de bain....... Bon j'arrêtes de prendre mes rêves pour des réalités.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
manon1989
|
moi aussi je veux des photos. On sera la bas mentalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Bon voyons... Il sera à LA et moi dans mon patelin paumé de l'est de la France... Ca va faire loin pour la télépathie, non ? C'est vraiment pas juste....  En plus, avec ma chance, lorsque j'aurai enfin la possibilité de partir aux USA, Jag sera fini et pour retrouver notre beau nageur... Ca va se compliquer ! bon... Si jamais tu l'aperçois... Si en plus tu as des photos... Tu en fais profiter les pauvres malheureuses que nous sommes, coincées sur le vieux continent??? SVP... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|