Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un article sur DJE dans le Daily News (Lu 1274 fois)
|
|
mimi
|
Oh le ch'ti pèpère était fatigué à la fin de la saison............ ben oui, c'est ce qui arrive quand on veut jouer les jeune papa après 40 ans !!! Moins drôle à priori la grossesse de Nanci s,est pas trop bien passé.  Pas de chance déjà que pour la petite ça n'avait pas été rose... Bref, comme j'ai pas les moyens de me payer un vol Montréal-Malibu...je vais me contenter de la TV...ils vont bien le montrer quand même !!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Prends un tilleul et fais de beaux rêves Ok je suis totalment dénuée de culture à ce niveau là. Ok vous pourrez me tomber à bras raccourcis dessus après...  mais un tilleul c'est pas un arbre  ? On peut faire de la tisane avec , c'est ça  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
On en fait des infusions ( avec les fleurs sinon bonjour la taille de la casserole! ), on ne le fume pas! Pas étonnant que les p'tites jeunes ne connaissent pas... Pffff! Remarque faudrait essayer, c'est peut-être un puissant hallucinogène... pour rêver d'Harminou... en couleurs et en 3D! :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sylviane
|
J'ai pas besoin de Tilleul moi pour rêver d'harm, je visite le site de Brigitte, les montages vidéos et je dors dans ses bras... Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
C'est mimi tout plein... C'est vrai que, tilleul ou pas, y a pas à dire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|