Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Unfinished Business (Lu 1192 fois)
|
|
eagle_and_rose
|
Je vais débuter cette semaine la traduction de cette fic écrite par Nala, auteur sur fanfiction.net . C'est une histoire un peu AU, en effet, elle se situe à la fin de la saison 7, Harm et Mac se rapprochent, malheureusement une mission de Webb va envoyer Mac à l'autre bout du monde et ... et ben, vous ferez de vous-même Qq aurait-il une idée pour le titre ? Parce "affaires non finies" c'est si terrible. Merci. Céline.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Megan
|
T'as raison, il est prise de tête ton titre... "Question en suspens","Affaire non classée", c'est ce qui m'est venu en premier mais soit ça ressemble à "Question Sans Réponse", soit ça fait très "X Files"... Je vais y réfléchir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Et qq chose comme affaire inachevées ou relations inachevées... Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
brigitte
|
tout dépend de ce que la fic raconte ..... C'est à suivre ou inachevé ?
pas fini parce qu'ils vont en rajouter une couche?
Je pensais à un truc du genre Affaire à suivre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Je crois que je vais commencer à traduire qq chapitres et je suis que l'inspiration viendra d'elle-même. En fait Brigitte, c'est plutôt du genre : un retour est nécessaire car il reste certaines choses à règler. Donc c'est dans plutôt dans le sens inachevé. Une idée?
Céline.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Vicky
Invité
|
Un titre comme "Des choses à régler". Mais change le mot "chose", j'ai mis ça parce que c'est ce qui m'est venu en tête en premier. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Yep ça me semble pas mal. J'aime bien cette idée là, je vous tiens au courant. Encore merci. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|