Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 23, 2008, 04:03:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63370 Messages dans 1941 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: wailmixnawn
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Portail php 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Portail php  (Lu 3942 fois)
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #15 le: Septembre 11, 2003, 03:41:51 »

C'est vrai que ça a quand même de la gueule !!!  Cool

Mais bon je serai peut-être un peu nostalgique de l'ancienne version avec qui on voyage depuis quelques années maintenant......  Sad

Bon courage tout de même !!!!!!
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #16 le: Septembre 11, 2003, 03:55:15 »

la nostalgie n'est pas encore de rigueur, je ne suis pas sure de m'en sortir, j'ai l'impression de tourner en rond

je bloque sur ce que je veux faire au lieu de voir ce que le script peut faire pour moi ........... erreur d'utilisateur que j'ai combattu quand je travaillais, et je tombe en plein dedans  cheesy

mais c'est dur de changer ses habitudes  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #17 le: Septembre 11, 2003, 08:13:07 »

excusez moi,  ô grands internautes mais c'est quoi la différence entre le site actuel et la version php faites simple c'est juste pour info... si vous pensez que je ne peux pas comprendre...pas grave !)

Merci
Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #18 le: Septembre 11, 2003, 08:29:53 »

Simple ?  cheesy Si internet était simple, ca se saurait  cheesy

En gros, un site en php avec l'utilisation d'un portail permet une plus grande interactivité entre les visiteurs et le site - j'en ai déjà un petite peu, avec le forum, les sondages, le vote pour les épisodes ... et surtout, c'est censé être plus simple à gérer pour le webmestre

Si je veux changer la présentation du site actuellement, j'ai presque 3000 pages à modifier - pas totalement à la main, parce que j'ai Dreamweaver et que je l'utilise en long en large et en travers, mais quand meme  wink

pour une mise à jour, entre les liens à vérifier, les photos quand il y a des captures d'écran, et le reste, ca me prend pas mal de temps

Mais tout mettre dans des bases de données, c'est plutot maousse costaud aussi ... bref je m'interroge, si je commençais le site, je ne me poserais pas de questions, mais là ....  smiley  smiley

D'un autre côté, la taille du site commence à me poser des problèmes de mise à jour, quand un auteur change d'adresse email, il faut que je change à la main dans tous les fichiers de fic , j'en passe et des meilleures

Bref, je suis perplexe -

Voilà, j'ai fait super simple,  non ?

Venge toi en me commentant le prochain épisode d'Urgence, moi je ne comprends rien au vocabulaire médical  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Portail php
« Répondre #19 le: Septembre 12, 2003, 09:27:48 »

Houla Brigitte, TA à 9, sat à 65, on lui fait chimie, iono, NFS, gaz du sang et groupe RH... Commencez déjà par passer deux culots de O nèg.  et bipez la radio du temps qu'on vérifie s'il n'y a pas un pneumothorax... Crépitants à gauche sortez-moi un plateau de thoracotomie et une sonde de 10 french... On l'intube ! Dr Carter, on en est où avec les clichés ?...  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #20 le: Septembre 12, 2003, 09:59:55 »

RH c'est pas la peine, vous pouvez voir ma carte elle est toujours dans mon portefeuille. Et puis me filez pas du O nég, je suis O pos, siouplé, et ma TA doit être un peu plus forte, je ne me sens pas si mal

Bon, je peux choisir mon médecin? J'ai passé l'age, mais je veux le docteur ross §Douglas, lui ou personne  cheesy Comment ça il fait fortune dans son cabinet privé à Seattle ? M4en ficher, ramenez le ou transférez moi  cheesy

=================

Ceci étant, la nuit portant conseil, je sens que je vais vous faire le coup du

je sors une nouvelle version du site

mais on va se la jouer cool, je mettrai cette version là sur jagrecreatives jusqu'à ce que tout marche

j'y pense encore un peu, mais je viens aussi de me rendre compte que

- je pourrai éviter de gérer des groupes Yahoo pour les mots de passe, suffira de déterminer les permissions dans le site  cheesy Plus simple pour vous, moins de travail pour moi
- plus besoin de me casser les pieds avec les mises en forme des textes, ca marchera tout seul

et je crois que j'ai trouvé comment faire pour obtenir le résultat que je veux, enfin du moins j'ai une piste qui m'a l'air réaliste

je continue à faire joujou, enlevez moi cette perf, j'ai du code qui m'attend cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Portail php
« Répondre #21 le: Septembre 12, 2003, 10:06:36 »

Houla, la patiente s'agite...  Carol, vous voulez bien lui passer du Xanax en IV ?  cheesy

En tout cas, encore bravo de t'en être sortie avec tous ces... trucs, ouais, je suis une bille en informatique je sais même pas comment on dit !  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #22 le: Septembre 13, 2003, 09:00:12 »

Un petit point sur la situation, ca avance, mais très doucement .... et comme je vais avoir moins de temps cette semaine,  rolleyes

mais ca commence à ressembler à ce que je veux, je bute sur des tas de petits trucs partout, mais je devrais y arriver

Malheureusement, ca veut dire que je vais faire moins de mises à jour ici pendant quelques temps, parce que je ne peux pas tout faire, et que quand ce portail sera en place, je vais vraiment y gagner en temps et en simplicité. En espérant que vous n'y perdiez rien, mais je ne crois pas

Venez jeter un coup d'oeil de temps en temps, ne me dites pas que ca ne marche pas, tout est loin de marcher, sinon ce serait en ligne, mais petit à petit ça prend tournure

ah oui, pour les inscriptions, elles sont totalement indépendantes de ce forum, et comme nous ne sommes pas sur le serveur définitif, inutile de vous inscrire, sauf à recommencer dans je donnerai le feu vert

Mais si quelques personnes sont pretes à perdre un peu de temps pour s'enregistrer - cinq ou six - ca me permettrait de faire d'autres tests

merci de votre patience, je ferai quand meme une petite mise à jour rapide demain, la suite de la fic d'Althea et peut etre une surprise si j'ai les autorisations que j'ai demandées
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mariefanfic
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #23 le: Septembre 13, 2003, 09:05:58 »

Citation de: brigitte
Venez jeter un coup d'oeil de temps en temps

Mais si quelques personnes sont pretes à perdre un peu de temps pour s'enregistrer - cinq ou six - ca me permettrait de faire d'autres tests

J'ai pas tout suivi mais si ça peut t'aider je veux bien faire le cobaye. Où faut-il s'enregistrer ?
Journalisée

Marie

"Comment voulez-vous que je vous définisse, Ce qui me rend gai ce qui me rend triste, On peut la chanter de toutes les manières, Une émotion ne se définit pas"     Ph. Lafontaine
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #24 le: Septembre 13, 2003, 09:25:46 »

il y a le lien pour l'adresse de test un peu plus haut, et ca tombe bien que tu te proposes, parce que je suis en train de mettre en place le module des fanfics, et j'ai besoin d'auteurs ... alors si c'est une vraie, c'est plus simple  cheesy

allez, j'ai récupéré l'adresse pour vous simplifier la vie

http://66.221.75.78/index.php

il y a une rubrique Contact dans le panneau Interactivité, vos commentaires y sont les bienvenus - meme si c'est juste pour dire que ca ne marche pas  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mariefanfic
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #25 le: Septembre 13, 2003, 09:51:54 »

il y a le lien pour l'adresse de test un peu plus haut

Oups j'ai pas encore eu le temps de tout lire...  huh

Citation
et ca tombe bien que tu te proposes, parce que je suis en train de mettre en place le module des fanfics, et j'ai besoin d'auteurs ... alors si c'est une vraie, c'est plus simple  cheesy

Une vraie !! tu veux rire ! Non loin de là quand je vois le boulot que d'autres réalisent !
Alors tu as besoin d'auteurs pour quoi ? Pas pour écrire hein ? parce que c'est un coup de folie que je ne pense pas recommencer de si tôt....

Sinon j'ai semble-t-il réussi à m'inscrire, tu vas pouvoir faire tes expériences wink  j'essayerai de ne pas trop crier  !
Journalisée

Marie

"Comment voulez-vous que je vous définisse, Ce qui me rend gai ce qui me rend triste, On peut la chanter de toutes les manières, Une émotion ne se définit pas"     Ph. Lafontaine
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #26 le: Septembre 13, 2003, 10:03:03 »

non, j'ai besoin d'auteurs pour mettre des fics en ligne et voir si ca marche, j'ai les fics, mais il me faut les auteurs smiley))

et le module que j'ai trouvé est compatible avec une version antérieure de mon portail, ben voyons  rolleyes , ce qui veut dire que je suis en train de changer à la main ce qui coince ..... je vais finir par savoir vraiment programmer, à ce stade, ca me rappelle les temps héroiques où avec l'informatique on mettait en place un nouvel ERP ( c'est un logiciel qui 'fait tout' dans une grosse entreprise ). C'est prise de t^te, mais j'adore ça, je m'amuse comme une petite folle, juste dommage de devoir constamment s'interrompre pour cause de "vraie vie" et d'enfants qui au choix - ont leur séance d'équitation - ont faim - veulent l'ordinateur  rolleyes

bon ben promène toi à l'occasion, regarde ce que ca donne, pour l'instant j'ai surtout travaillé sur le graphisme et voir comment je pouvais m'y prendre , maintenant j'ajoute les modules dont j'ai vraiment besoin, et après - il y aura un après ? - je mettrai la structure plus en place , et on pourra envisager de partir en live ..........

Il est où le boss qui m'invite au restau si le projet aboutit? VBen j'avais des habitudes dans mon autre vie  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mariefanfic
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #27 le: Septembre 13, 2003, 10:26:15 »

non, j'ai besoin d'auteurs pour mettre des fics en ligne et voir si ca marche, j'ai les fics, mais il me faut les auteurs smiley))

Ouf  Tongue  Et bien elles ont l'air de courir ! pas de pépins au niveau des "miennes" Smiley

Citation
bon ben promène toi à l'occasion, regarde ce que ca donne,

Ok pas de problèmes, bonne chance pour la suite !
Journalisée

Marie

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #28 le: Septembre 13, 2003, 11:00:33 »

Bon maman Brigitte, je ne comprends rien du tout à ce que tu fais si ce n'est que tu es en train de concocter un truc super comme d'habitude wink
Me suis inscrite pour tes tests... dis, ça fait pas mal hein...y'a pas de piqures j'espère ? huh  cheesy
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Portail php
« Répondre #29 le: Septembre 13, 2003, 12:13:11 »

des piqures? tiens, ca c'est une bonne idée, si on pouvait m'injecter le php ca serait sympa

mais pour vous, chers visiteurs, aucun risque, je suis la seule à jouer avec ma santé mentale  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Portail php « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.136 secondes avec 21 requêtes.