Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mais qui que voilà!!? (Lu 1803 fois)
|
|
gaby
|
Coucou tout le monde. Ben voilà on m'a demandé de me présenter alors je m'exécute! Certaines me connaissent déjà (plus ou moins bien...) alors je dirais juste quelques mots pour les autres: je suis étudiante en maîtrise de biologie à Rennes (et oui une prof en devenir, une de plus sur le forum!  ), autrement je suis une fana de foot et de télé (et donc du Jag, mais j'avais pas besoin de le préciser je crois!). Et dans le Jag, je suis autant fan de Harm que de Mac; en fait je crois que je suis plutôt fan du "couple" qu'ils forment à l'écran. Voilà. A bientôt sur le forum. PS: alors Soize, ça te convient?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
bienvenue parmi nous Gaby !
PS : tu as une délicieuse petite maman !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
carolo
Invité
|
alors je dirais juste quelques mots pour les autres: je suis étudiante en maîtrise de biologie à Rennes (et oui une prof en devenir, une de plus sur le forum!  ) Ma parole, je dois être maudite Sinon bienvenue à toi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Bienvenue parmi nous Gaby. Moi aussi je me retrouve à Rennes jusqu'à décembre pour mon DEA de Bio aquacole. Connais tu bien le campus? Moi non alors peut être aurais-tu qq petites infos que je prendrais avec plaisir.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marie931
|
Coucou et bienvenue dans la famille des folles dingues !! Amuse toi bien !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Soit la bienvenue parmi nous Gaby ! Bzh? Ah... Ici on ne parle pas patois, plutôt le français, parfois le "Harminien"... Mais pour çà il faut quelques années d'études, le sujet étant assez vaste... Et dans le Jag, je suis autant fan de Harm que de Mac; en fait je crois que je suis plutôt fan du "couple" qu'ils forment à l'écran.
Il va falloir que je te présente mon oncle, il va tout de suite te remettre les idées dans l'axe. "Le couple"... Pauvre Gaby, être si jeune et affronter une telle désillusion... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
tigrette17
|
je te souhaite la bienvenue Gaby , sur le forum, j'espere qu'on va bien s'amuser !!! mon petit doigt me dit que nous avons des connaissances communes?  ah ah ah je suis heureuse d'apprendre que tu es une vrai shipper et pas seuleument une fan du HARMINOU !! ouf une de moins sur la liste....  je rigole !! ah oui.... j'adore ton avatar ....  hug :heart: :heart: gros bisous !!! à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue à toi Gaby Amuses toi bien parmi nous ..... sans aucune modération 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est pas trop tot, j'allais finir par me demander si tu snobais le forum, ou juste une des modératrices Amuse toi bien ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Ana
Invité
|
Oh ... hug hug hug une bretonne de plus sur le forum Eclate toi bien parmi nous .... et gare à ta maman si elle te modère ...  Bon courage pour cette année .... Bisous Ana Ps : Soize, tu voudrais pas déjà critiquer une future collègue, quand même .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et comme dit Samh "amuse toi avec nous sans modération"  !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
macR
|
Bienvenue sur le forum !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
gaby
|
" C'est pas trop tot, j'allais finir par me demander si tu snobais le forum, ou juste une des modératrices"Non pas que je boudais ton forum Brigitte mais je n'ai ma propre connection internet que depuis lundi et pendant les vacances et les week-ends, l'ordi de la maison est disons "squatté" par une certaine personne... Mais promis, je vais me rattraper Quant aux modératrices, j'ai entendu dire qu'il y en avait de pas commode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3