Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mais qui que voilà!!? (Lu 1731 fois)
|
|
brigitte
|
encore une pauvre enfant opprimée par des parents autoritaires pas commodes les modératrices ? un peu déjantées, surtout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
Oui Gaby, ta présentation est très bien... c'est parfait :lol Amuse-toi bien !!! Bel avatar... ça m'étonne que ta maman te l'ait laissé celui là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Megan
|
Avec trois Tomcat de retard... :harm: :harm: :harm: Bienvenue ! hug
Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
Euh je suis un peu perdue là?
Si j'ai bien compris, tu es la fille d'une des modos....
Y en a qui ont de la chance d'avoir leur mères fans de JAG. Qu'est-ce que j'aimerai que la mienne partage cette passion!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Je tenais juste à vous remercier pour votre accueil chaleureux (mais ça je n'en doutais pas!) Par contre je voulais apporter un (voir deux) petit(s) bémol(s) à ce qui s'est dit:  le breton n'est pas un patois mais une langue...reconnue!!! Eh oui, je suis bretonne, fière de l'être, il est donc normal que je défende ma culture, on ne se refait pas!  quant à ma naïveté... Mon coeur de shipper a déjà survécu à Roméo et Juliette, le tonton est quand même un cran au dessous de Shakespeare... ps: un remerciement particulier au duo infernal...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Salut Gaby, et bienvenu Euh, une tite question, c'est qui ta maman modératrice  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
gaby
|
Je te laisse deviner CaptainHarmonRabb...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Bon, je viens de vérifier c'est bien la personne à qui je pensais....
.....Mais je le dirais pas! Puisque Gaby invite les gens à deviner, je dirais pas...
En plus c'est logique...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Hey bienvenue (en retard également, faut croire que je n'arrive pas à suivre le rythme du lycée  ) Je suis heureuse que tu sois également une shipper, en effet, certaines membres de cette catégorie on tendance à se laisser dériver vers Harm... Pour "le tonton", je suis contente de voir que l'espoir fait encore vivre certaines d'entre nous !! Bye, Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Je te laisse deviner CaptainHarmonRabb... Mais heu !!!!!!!!!!!!!!!! bon, je vais mener mon enquête, je peux qd même avoir un petit indice 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
gaby
|
Moi aussi je me retrouve à Rennes jusqu'à décembre pour mon DEA de Bio aquacole. Connais tu bien le campus? Moi non alors peut être aurais-tu qq petites infos que je prendrais avec plaisir.
C'est avec plaisir que je te donnerai des infos, Emilie. On se contacte par mp si tu veux bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
CaptainHarmonRabb cherche dans les différents profils y en a qu'1 qui habite en Bretagne donc moi j'ai supposé que c'était celle là la chère maman de Gaby.
Gaby pas de problèmes pour les mp, ce sera avec plaisir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
soize, c'est toi qui as gaffé ? d'abord, c'est moi la maman de tout le monde, c'est un role dans lequel meme à 20 ans prof devant une classe de terminale j'excellais alors on ne me le retire pas, et je me moque de la filiation réelle Emilie, on fait des enquêtes policières en océanographie ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Gaby a écrit: le breton n'est pas un patois mais une langue...reconnue!!! Si tu y tiens, question de terminologie... on peut dire patois régional aussi. L'ennui c'est qu'il n'y a que les bretons qui la reconnaissent! quant à ma naïveté... Mon coeur de shipper a déjà survécu à Roméo et Juliette, le tonton est quand même un cran au dessous de Shakespeare... Là je t'arrête, je n'ai pas parlé de naïveté ( je ne me le serais pas permis) mais de désillusion. Nuance... Roméo et Juliette ont vécu une belle histoire d'amour , courte soit, mais partagée. Manifestement Tonton ne laissera pas ses personnages en arriver là... il y aura toujours un écueil quelconque et même s'ils y parvenaient à la fin, cela tournerait mal puisqu'ils repartiraient chacun de leur côté. Donc autant admettre ce fait dès maintenant,comme çà si la story line s'améliorait par miracle, cela constituerait une bonne surprise... Et puis Shakespeare, pour le nombre de lecteurs o.k, mais pour les parts de marché à 20 heures, il peut s'accrocher derrière le DPB... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
Et puis Shakespeare, pour le nombre de lecteurs o.k, mais pour les parts de marché à 20 heures, il peut s'accrocher derrière le DPB...  Quoique le Romeo et Juliet avec Di Caprio, ca mettrait du monde devant le petit écran, au moins au début, et puis Shakespeare in Love - je sais , ce n'est pas tout à fait Shakespeare  - moi je suis toujours partante .........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|