Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mais qui que voilà!!? (Lu 1732 fois)
|
|
Soize
|
soize, c'est toi qui as gaffé ? Hey, mais non, j'ai rien fait !!!! Que veux-tu... il y a tellement de gens perspicaces ici d'abord, c'est moi la maman de tout le monde, c'est un role dans lequel meme à 20 ans prof devant une classe de terminale j'excellais Ben dis donc, au même âge devant ma classe de terminale pro en mécanique je ne sais plus trop quoi, j'avais l'impression d'être la grande soeur, voire la petite pour certains de ces grands gaillards Dis maman Brigitte, t'as pas peur d'être un peu débordée quand tu réuniras tous tes enfants à la prochaine fête de famille ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Emilie
|
Donc Brigitte je suis assez curieuse donc j'ai mené ma petite enquète. Sinon en océano parfois ça s'apparente à des enquètes pour trouver une solution aux problèmes que nous pose des expériences qui sont à s'arrahcer les cheveux.
Quant à Soize elle s'est fait grondé par Maman Brigitte alors qu'elle n'a rien fait.
A+ Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
oui, mais Maman Brigitte par nature estinjuste - demandez à mes rejetons biologiques, ils vous le diront en pleurant toutes les larmes de leur corps  - et en plus j'ai besoin de me défouler sur n'importe qui, pas de chance, c'était Soize 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
gaby
|
Un peu d’histoire… Le breton (au même titre que l’écossais, le gallois ou l'irlandais) fait partie des langues celtes. A ce titre, la langue bretonne existe donc depuis le 6ème siècle avant J.C. Plus tard, César et les romains ont soumis la France et ont imposé leur langue et leur culture. A tout le monde ? Non bien sûr, car on sait tous qu’il existe un peuple qui résiste encore et toujours à l’envahisseur (eh oui, les bretons ont la tête dure !)  Kenavo!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Welcome on board Gaby ! amuses-toi bien pendant ton séjour qui j'espère sera de très très longue durée. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Gaby a écrit: Non bien sûr, car on sait tous qu’il existe un peuple qui résiste encore et toujours à l’envahisseur (eh oui, les bretons ont la tête dure !) Espérons qu'ils n'aient pas résisté aux sens de l'humour, ces gaulois... En tout cas, elle est mimi ta petite photo de famille! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ben, dans un autre sujet, la "maman" nous a expliqué qu'elle allait se faire décolorer, ayant constaté qu'Harm ne fréquentait que des femmes blondes. D'où une conclusion cruelle peut-être mais logique... De toute façon, moi je n'y ai jamais eu droit aux crêpes alors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marji
|
Oui bon j'avoue, j'ai un certain degré de parenté avec une famille d'irréductibles bretons, branche directe de Petitbélix le bien nommé, grand amateur de crêpes et de cidre. D'ailleurs j'avoue aussi que je vous ai menti sur mon nom Marjix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je le savais! Ce qui est m'amuse c'est que cette rencontre improbable entre jag et le petit monde d'Astérix vient d'avoir lieu également, de façon fugitive, dans l'histoire que je suis en train d'écrire. Comme quoi les grands esprits... D'où une certaine inquiétude: aurais-je qq racines bretonnes? Oh, bravo!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |