Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Est-ce qu'il y en a qui aime les sports américains ? (Lu 2335 fois)
|
|
Phoenix628
|
Bon ben pour ceux qui ont la chance d'avoir canal satellite ou la cable, sur sport+ à partir du Lundi 20 Octobre à 17:15 pour la première diffusion, il y aura du Base-ball. Si il y en a qui sont curieux, jeter un oeil. Soit dit en passant pour ceux qui ont déjà vu des matchs, c'est pas forcément le sport où ça s'emballe le plus, dans le base-ball professionel, il peut pendant un moment rien se passer d'extraordinaire, il faudra donc être patient, pour les passionnés comme je le suis, c'est un régal et surtout un miracle que la France diffuse du base-ball à la télé, ça fait des années que j'attends ça. Comme quoi tout peut arriver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
du base ball à la télé ? sans les hot dogs et l'ambiance dans le stade ? heureusement que c'est du différé, parce qu'au moins les moments où on attend - comme moi en se demandant ce qui se passe  - doivent etre plus ou moins coupés au montage, non ? Je crois que le base ball est pressenti comme sport olympique, non? Il me semble que j'avais entendu dire ça une fois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je crois que le base ball est pressenti comme sport olympique, non? Il me semble que j'avais entendu dire ça une fois Il est déjà sport olympique, mais la France n'y a jamais participé, il est sport olympique depuis Atlanta (j'ai envie de dire comme par hasard). En 1996 médaille d'or Cuba En 2000 médaille d'or USA heureusement que c'est du différé, parce qu'au moins les moments où on attend - comme moi en se demandant ce qui se passe  - doivent etre plus ou moins coupés au montage, non ? Exactement, sur Sport+, il n'ont prévu qu'un créneau de 2 heures, donc en fait toutes les coupures suite au changement de manches, de lanceurs doivent être enlevées.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Aller ce topic est fait pour ça, alors pour les curieux, les fans, et tous le monde entier qui connait les New York Yankees, voici le résultat du match No 1 de la finale des World Series 2003 de base-ball, Florida Marlins @ New York Yankees :
Victoire des Florida Marlins 3-2,
Facile, on a, au meilleur des 7 matchs, Florida 1 New York 0
Prochain match @ 8.45 pm sur SPORT+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Personnellement, du base-ball, je ne connais que deux noms: Sammy Sosa et Mark McGuire; je ne sais même pas dans quels clubs ils jouent. Je sais simplement que passé un moment, ils marquaient tous les deux beaucoup de homerun (ça s'écrit comme ça?) mais pareil, ça sert un quoi un homerun? Lorsque je regarde le journal du sport sur Infosport, on ne nous montre que les homerun donc à ce niveau-là, je ne suis pas bien cultivée. Quand j'étais en Californie, on m'a proposé d'aller voir un match (les Giants je crois) mais je pense que mis à part l'ambiance du stade, on doit s'ennuyer lorsqu'on ne connaît pas les règles du jeu. A Annecy, y a du baseball? c'est bon de le savoir parce qu'à part l'équipe de handball, je ne sais pas qui aller supporter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Phoenix628
|
Personnellement, du base-ball, je ne connais que deux noms: Sammy Sosa et Mark McGuire; je ne sais même pas dans quels clubs ils jouent. Samy Sosa joue pour les Chicago Cubs et Mark McGuire ne joue plus mais il jouait pour les Saint-Louis Cardinals Je sais simplement que passé un moment, ils marquaient tous les deux beaucoup de homerun (ça s'écrit comme ça?) Oui mais pareil, ça sert un quoi un homerun? Lorsque je regarde le journal du sport sur Infosport, on ne nous montre que les homerun donc à ce niveau-là, je ne suis pas bien cultivée. Un Homerun est une frappe du batteur dont la balle va en dehors du terrain, directement dans les tribunes, voir même en dehors du stade, cela permet de marquer un point directement. Quand j'étais en Californie, on m'a proposé d'aller voir un match (les Giants je crois) mais je pense que mis à part l'ambiance du stade, on doit s'ennuyer lorsqu'on ne connaît pas les règles du jeu. Les Giants de San Fransisco, j'en conclu que tu n'es pas allé voir le match, je dois dire que regarder un match de base-ball à la télé quand on ne connait pas ce n'est pas top, mais aller en voir un dans un stade c'est complètement différent, c'est magique, c'est le typique american way of life, on a tous dans un stade de base-ball. L'ambiance, la convialité, la famille, le bon temps, franchement on ne s'ennuie pas. A Annecy, y a du baseball? c'est bon de le savoir parce qu'à part l'équipe de handball, je ne sais pas qui aller supporter  Toi qui est d'Annecy, en vérité c'est l'équipe des Spiders d'Annecy-Le-Vieux, le terrain de base-ball, et c'est un vrai, merci la mairie au passage se situe à coté du stade de rugby de la ville. Annecy est une bonne équipe, elle compte une équipe de -16 dont je m'occupe, de -18 et deux équipes séniors dont la première joue en national. Voilà Sinon pour en revenir au World Series, ce soir Les Yankees ont rectifié le tire et ont gagné le match No 2 6-1 Donc Florida et New York sont à égalité 1-1 Prochain match @ 6.45 pm sur SPORT+ demain, et oui on joue tous les jours au base-ball, 162 matchs par saisons et ceci n'est que la saison régulière sans compter les matchs de playoffs, c'est à dire 1/4, 1/2 et finales qui se jouent au meilleurs des 5 matchs pour les 1/4 et 7 pour 1/2 et finale. faite le compte, c'est le sport le plus suivi au monde avec une moyenne pour les Yankees de +6000000 spectateurs au Yankees Stadium à l'année. Voilà pour les statistiques. @ demain pour le résultat du 3ème match.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
je ne comprends rien au base ball, par contre le football américain oui! je veux bien. j'ai assité une fois à un match à la Nouvelle Orléans, souvenir mémorable. on sait quand on entre dans la partie mais pas quand on sort les régles sont relativement simples...l'ambiance vaut celle du Vélofrome j'ai l'habitude de me lever à midi au mois de janvier pour regarder la finale sur canal+. c'est vraiment spécial, mais le beau jeu n'est pas toujours garanti j'aime bien aussi le hockey, cependant c'est un peu trop "viril"  les coups pleuvent et ça va vite. j'ai vu un match à Montréal c'était à l'époque où les Canadiens avaient encore de la tenue...là aussi l'ambiance y était j'aime bien le basket -et vous direz encore!!! - je suis allée à Chicago voir ce qui pour moi était le temple, la mecque de ce sport à l'époque du king Jordan. malheureusement y'avait pas de match et on n'a pas pu entrer dans le stade  on juste pu photografier sa statut devant le stadium et "casser la croute" dans le resto du King. endroit super agréable avec plein de photos...trop beau tout compte fait je crois que j'aime bien le sport pour l'ambiance surtout quand je ne comprends rien au jeu  mais faut pas croire je connais quand même assez bien beaucoup de sports vive le sport 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
craphe
|
enfin je vois que je suis pas la seul a aimer le base ball!!! c'est mon sport prefere et a chaque que je demande si quelqu'un aime se sport il me reponde" ho c'est nul!!" alors enfin je vois que je suis pas la seul sa me fait plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
Phoenix628
|
enfin je vois que je suis pas la seul a aimer le base ball!!! c'est mon sport prefere et a chaque que je demande si quelqu'un aime se sport il me reponde" ho c'est nul!!" alors enfin je vois que je suis pas la seul sa me fait plaisir Et en plus sans me vanter, ce sont les stats qui le disent, je suis un bon joueur, dimanche, j'ai été MVP, meilleure moyenne à la batte et meilleur défenseur. J'adore ce sport vivement ce soir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
craphe
|
enfin je vois que je suis pas la seul a aimer le base ball!!! c'est mon sport prefere et a chaque que je demande si quelqu'un aime se sport il me reponde" ho c'est nul!!" alors enfin je vois que je suis pas la seul sa me fait plaisir Et en plus sans me vanter, ce sont les stats qui le disent, je suis un bon joueur, dimanche, j'ai été MVP, meilleure moyenne à la batte et meilleur défenseur. J'adore ce sport vivement ce soir ! enfin quequ'un de douer pour se sport!! j'ai joué avec mon frere mais quel nul il y comprend rien!! enfin le base ball c'est vraiment mon sport prefere
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
Phoenix628
|
Pour les fans des Yankees, voici le résultat du match No 3 de la finale des World Series : Florida 1, New York 6 Comme le match No 2
Donc les Yankees mènent par 2 victoires à 1. Demain match No 4 sur SPORT+ @ 9.00 pm New York @ Florida
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Quand je suis allée au canada il y a 6 ans, je me souviens avoir assisté à un match de base-ball (Montréal contre ?, il faudrait que je regarde le billet d'entrée  ) et plus vous en parlez , plus ça me rappelle des souvenirs et plus j'ai envie d'y retourner. Et voir un match en france , pourquoi pas! Mais je n'ai jamais entendu parler d'une équipe à Rennes et aller jusqu'à Annecy voir phoenix jouer, ça fait un peu loin!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Pas besoins d'aller jusqu'à Annecy pour voir du base-ball en Bretagne il y a des équipes à : Quimper Léhon Rennes La Guerche de Bretagne Bréal-sous-Montfort Vitré Thorigne-Fouillard Ploufragan Ploemeur-Quéven Paimpol Bréal-Sous-Montfort LES CORSAIRES de Brest LES DUBLINERS de F.L. St Marc Brest
Personnellement annecy a perdu contre la Guerche en demie-finale du championnat de france de national 2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Résultat du match No 4 de ce soir, alors ben tout est relancé dans cette finale puisque Florida a gagné 4-3 contre New York, ce qui nous fait 2-2
Prochain match Florida @ New York vendredi @ 4.15 pm toujours sur SPORT+.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
J'ai vu un ptit bout du match, avec le départ du NY Clémentz, je crois, c'était marrant la vague de flash qui s'est élévée dans le stade quand il a lancé sa dernière balle !
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|