Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 04:54:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Est-ce qu'il y en a qui aime les sports américains ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Est-ce qu'il y en a qui aime les sports américains ?  (Lu 2333 fois)
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Est-ce qu'il y en a qui aime les sports américains ?
« Répondre #30 le: Octobre 24, 2003, 03:30:29 »

Citation de: eagle_and_rose
J'ai vu un ptit bout du match, avec le départ du NY Clémentz, je crois, c'était marrant la vague de flash qui s'est élévée dans le stade quand il a lancé sa dernière balle !

En fait c'est le meilleur lanceur de sa génération. Il va aller au Hall Of Fame. Il a 41 ans et la balle que t'as vu c'était la dernière de sa carrière.
Comme quoi Harm peut se recicler en lanceur s'il veut, il ne va avoir que 40 ans.  wink  cheesy
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Octobre 24, 2003, 08:50:15 »

Chaux chaux pour les Yankees, nouvelle défaite chez les Marlins, 4-6.
Florida mène donc par 3 victoires à 2 et sont à une victoire d'être champions des world series.
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Octobre 26, 2003, 07:13:33 »

Et voilà les World Series sont finis, Florida Marlins ont gagné le sixième match par 2-0 et deviennent les champions du monde de base-ball par 4 victoires à 2 contre les News York Yankees.

Désolé si je vous ai embêté avec ce sujet mais il me tient à coeur. Mais promis plus de match, c'est fini.
Journalisée

Sammysam
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Octobre 26, 2003, 07:33:27 »

Bon je l'attendais un peu mais c pas grave! Vous connaissez le cheerleading? C le plus super de tout les sports américains!!!  Cool

Si vous avez déjà vu des matchs de foot US ou de basket aux States,vous en avez surement déjà vu, aux mi-temps ou aux quart-temps... mais si vous savez avec les pompoms les jupettes et tout et tout!  Tongue  Tongue  (pitié, ne dites pas pompom girl... cry  wink )

Ben voila, je défend les toute nouvelles, rares et souvent risées couleurs du cheerleading francais! Venez voir une représentation, ca vaut le coup d'oeil et en général, les gens ne s'attendent pas à ce qu'ils voient! wink  cheesy

Et sinon, j'adore le soft, le base ball, le foot US et le basket Tongue  Tongue  Tongue  même si l'ambiance  dans les stades français laisse un tout petit a désiré par rapport à celle des américains
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Juin 16, 2004, 12:52:16 »

Comment remonter un vieux sujet ? En parlant d'actualité, cette année la NHL a été remporter par les Tampa Bay Lightning par 4 victoires à 3.
Et la NBA par les Detroit Pistons par 4 victoires à 1 sur les Los Angeles Lakers de Shaquille O'Neill et Kob Bryant.
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #35 le: Juin 16, 2004, 12:59:06 »

C'est quoi la NHL ( national Harm league? wink ),je sais ,je suis inculte embarassed  embarassed
Journalisée

Merci Marie !
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juin 16, 2004, 01:23:39 »

NHL, c'est pas la National Hockey League??

Enfin je crois!!

Deedee
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juin 16, 2004, 01:44:04 »

Citation de: rabbangel
C'est quoi la NHL ( national Harm league? wink ),je sais ,je suis inculte embarassed  embarassed

Elle est terrible celle-là je n'y avais même pas penser, non c'est bien la National Hockey League.

Honte à moi j'ai même pas parler superbowl 2004, ce sont les Patriots de New England (Boston) qui ont gagné cette année le 1er février 2004
Journalisée

fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Juin 16, 2004, 02:42:22 »

Détroit qui remporte la NBA  smiley  smiley  smiley  C'est vraiment trop cool  Cool  Cool  Cool
Tous les médias se sont focalisés toute la saison sur les Lakers. La rivalité Shaq-Bryant, les accusations de viol envers Bryant, les joueurs de cette équipe qui ne se supportent pas et qui ne veulent pas se passer le ballon  shocked  shocked  shocked .
Conclusion : une véritable équipe qui joue collectivement a battu une addition de stars vieillissantes qui n'a d'équipe que le nom et qui a été bâtie à coups de millions de dollars. Finalement, c'est très bien comme cela  Cheesy .
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juin 16, 2004, 03:02:33 »

Citation de: fred
une véritable équipe qui joue collectivement a battu une addition de stars vieillissantes qui n'a d'équipe que le nom et qui a été bâtie à coups de millions de dollars. Finalement, c'est très bien comme cela  Cheesy

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais des stars vieillissantes, Kobe Bryant est plus jeune que moi ! cheesy
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #40 le: Juin 16, 2004, 03:09:20 »

Je viens d'entendre sur france-info qu'il ya un joueur français en NHL, c'est un gardien et il joue aussi en équipe de France.
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juin 16, 2004, 03:12:22 »

C'est Christobal Huet le Numéro 35, tout comme moi, il jouait à Grenoble avant, il joue aux Los Angeles Kings.
Journalisée

Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juin 16, 2004, 10:15:13 »

J'étais tellement fâchée quand Tampa Bay a gagné!

Habituellement, je ne suis pas fan de hockey, mais cette année, moi et mes amis nous nous avions choisi chacun une équipe. J'avais choisi les Flames de Calgary. Quand mes amis ont vu mon choix, ils ont tous ri. Mais ils se sont rendus en final de la coupe Stanley! Et ils ont mené presque toute la durée des séries éliminatoires!

Zut alors!

Mack

p-s. Je vis dans une ville de 200 000 habitants où il y a deux équipes de hockey nationale et environ 150 équipes de hockey de tous les âges.... Mais il y a aussi 90 équipes de soccer (football) et seulement 2 équipes de football (canadien).

Et cette année, ce sont les Eskimos d'Edmonton qui ont gagné la coupe Grey de la CFL (canadian football league...).
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juin 17, 2004, 04:42:37 »

Citation de: Mack
J'étais tellement fâchée quand Tampa Bay a gagné!

Ha non pour moi c'est du tout bon j'avais misé sur Tampa, j'adore le gardien Nicolai Khabibulin. Au fait tes joueurs de hockey préférés, moi je les connais tous et je les aime bien.
Journalisée

fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Juin 17, 2004, 09:33:28 »

Citation de: Phoenix628
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais des stars vieillissantes, Kobe Bryant est plus jeune que moi ! cheesy

Ah non  smiley  wink  Kobe Bryant n'est pas plus jeune que toi  shocked puisqu'il a 25 ou 26 ans  wink . Quand je parlais de stars vieillissantes, je parlais de Shaq qui a de gros problèmes avec ses genoux, de Karl Malone qui a 40 ans et des problèmes de dos et de Gary Payton qui doit avoir 36 ou 37 ans. Bon d'accord, dans l'absolu, ce n'est pas vieux mais pour la NBA, ça commence à être "légèrement" âgé  cheesy
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Est-ce qu'il y en a qui aime les sports américains ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.14 secondes avec 20 requêtes.