Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Est-ce qu'il y en a qui aime les sports américains ? (Lu 2336 fois)
|
|
Phoenix628
|
26 ans pour être exact, ça fait deux fois que je me plante dans mes calculs cette semaine. Mat <-- au placard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Phoenix628
|
ça faisait depuis 1918 que la finale de championnat Nord Américain de base-ball, les Word Series, n'avaient pas été remportées par Boston et cette année ils ont gagné. En plus Dimanche soir un nouveau titre en football US contre les Philadelphie Eagles 24-21 pour l'équipe de Boston, les New England (la région) Patriots. Moi je suis trop content c'est ma deuxième ville par adoption 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
J'adore le football américain!!!  C'est un sport qui allie stratégie, vitesse et précision. Contrairement a ce que la plupart des gens pensent, ce n'est pas un sport aussi violent! Bien sur, quelqu'un qui regarde pour la premiere fois un match a la télévision et qui voit 22 gars se sauter dessus pour attraper un ballon, ca peu paraitre absurde, mais ca ne l'ai pas du tout! J'ai moi-meme essayé ce sport cette année a l'école, bien sur c'était sans contact puisque nous n'avions pas d'équipement, mais mon professeur nous a appris certaine stratégie et c'est un sport tres complexe et tres intéressant! J'aime bien aussi le hockey! Un sport tres populaire chez moi au Canada! D'ailleurs le Canada a gagné la médaille d'or au jeux olympiques de 2002!!!!  Je trouve cependant que c'est un sport plutot violent... En ce qui concerne le baseball, ce n'est pas un sport qui m'attire vraiment. Par contre, je trouve le basketball tres spectaculaire! Alors voila!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi aussi je suis dingue de foot US j'ai même fait, je crois que tu as tout dit sur ce sport j'espère avoir converti une ou deux personnes ici sur le forum. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Le foot US j'y connais pas grand chose mais ça m'arrive de le regarder de temps en temps à la TV ! C'est sympa! Mais suivre un match en vrai, dans un stade, ça doit vraiment être génial !
Moi mon truc c'est la WNBA ! Je suis une dingue de ça ! La semaine dernière il y avait le All Star Game et l'Ouest a gagné contre l'Est pour la 6ème fois consécutive ! Sheryl Swoops a été élue MVP ! Et dans les dernières secondes on a même eu droit a un dunk de Lisa Leslie, le 2ème de sa carrière ! C'est la seule a pouvoir faire ça ! Un truc de folie !
J'aime aussi beaucoup le base-ball mais je dois avouer que j'ai jamais réussi à regarder un match en entier ! A la TV on se lasse très vite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
J' aime beaucoup le foot US, le baseball et le hockey, j' aime bien regarder les matchs à la télé, et en vrai ça doit être grandiose!!! H.S: question qui peut paraître bète, mais c' est quoi un DUNK? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
niout
|
ben je sais pas trop comment l'expliquer... En fait, c'est quand le joueur saute et smash (assez violemment) le ballon directement dans le cercle... je sais pas si je suis très claire. En NBA les joueurs le font tout le temps et souvent ils restent accrochés au panier pour faire le show. Mais chez les femmes c'est hyper rare.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 20, 2005, 11:42:02 par niout »
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
D' accord j' ai compris! Merci! Il est vrai que je regarde plus les matchs masculins mais au niveau vocabulaire ce n' est pas trop ça! Merci encore, désolée pour le hors sujet mais je m' instruis un peu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
niout
|
T'inquiète ! Moi à part le basket, si tu me demandes de t'expliquer les règles des autres sports US je saurai pas quoi te répondre ! lol ! En regardant on comprend un peu...le minimum ! Mais c'est vrai que parfois c'est compliqué ! Des fois je suis devant ma télé en train de regarder un match de Foot US et je comprends même pas ce qui se passe ! LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
J'adore le foot US, j'aurai bien voulu assister à un match quand j'étais aux USA mais pas chance. J'aime aussi le basket-ball, j'ai assisté à des matchs, c'était super. L'ambiance était géniale. Le match de base-ball auquel j'ai assisté était bien mais comme dise certains, on se lasse très vite. Je suis partie avant la fin du match. C'est un sport intéressant. Le hockey ne m'a jamais vraiment attiré parfois je regarde un match pour voir. C'est un sport violent mais je crois en France ça l'est beaucoup moins. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Mcaverne
|
ses comique tu t appelle comme moi ( je m appelle sylviane aussi ) ses un prénom rare !! j aime bien le base ball , mais en belgique j en ai jamais vu a la télé , ses bien dommage , par contre quand j allais a l école on le pratiquais et je trouvais ça super .  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
En tout cas, chez moi au Canada, les sports vedettes sont définitivement le Foot US et le hockey! Des sports d'actions!!! J'adore!  Moi quand ca ne bouge pas, ca m'ennuie vraiment...On a qu'a penser au golf...C'est un sport qui a l'air tres intéressant a pratiquer, mais c'est aussi tellement ennuyant a regarder a la télé... Et meme s'ils ne sont pas la meilleure équipe de la ligue nationale : VIVE LES MONTREAL CANADIAN!!! (c'est l'équipe de hockey que je supporte!  ) C'est l'équipe qui a remporté le plus de Coupe Stanley dans toute l'histoire du hockey Nord Américain. Je suis tellement fiere d'eux!  Bon suffit les souvenirs!  @+!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Sarah8
|
Mon prof de maths (que j'espère encore avoir l'année prochaine) est fan de base-ball. il en faisait quand il était petit. LOL! Il se ramène toujours avec des T-shirt de base-ball, ça nous fait bien rire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arwynangel.90048
Matelot

Love, is life's sweet mystery!
|
Moi!  J'adore le baseball, je suis une fan de l'équipe Angels à Los Angeles  , et mon ocle entrain l'équipe jr dans une ecol.. Le (american) football j'aime pas specialment  . Sinon le hockey, golf, curling et billairds, j'aime assé. Le baseball je le pratic depui l'age de 10 ans.  . Et je vai voir les match (çadi come cela?) dès que je peu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arwyn On the wings of an eagle, My love for you flies. Soaring higher and higher, And touching the skies. 
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]
|
|
|
 |