Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Portail php (Lu 4314 fois)
|
|
Caline
|
 |
Portail php
« Répondre #30 le: Septembre 13, 2003, 12:22:42 » |
|
Brigitte je suis désolée de t'embêter avec ça, mais je me suis inscrite ce matin et lorsque j'ai voulu valider mon inscription il me dit que le login est incorrect. J'ai fait un truc de travers ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Caline
|
 |
Portail php
« Répondre #31 le: Septembre 13, 2003, 12:37:02 » |
|
Autant pour moi ! J'avais fait un truc de travers ! ça fontionne mon compte est activé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Portail php
« Répondre #32 le: Septembre 16, 2003, 06:08:44 » |
|
J'ai avancé un peu, et j'aurais aimé votre avis sur le design du site, mon homme trouve que ca fait faire part !!! et commence à tout me faire refaire à nouveau bon, ce n'est pas pressé, de totue façon je n'ai l'ordinateur qu'avant l'aube ou le soir bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
 |
Portail php
« Répondre #33 le: Septembre 16, 2003, 07:52:22 » |
|
Hello brigitte, je suis aller faire un tour sur ton portail J'aime bien le nouveau look, avec tout les menus, et tout, et tout. Le seul truc qui me gêne un peu, c'est le fond, c'est trop plat à mon gout. J'y verais peut-être (tu le seul maitre à bord  ) une image de fond avec le logo jag ou des personnages. Mais à part çà, j'adore !!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Soize
|
 |
Portail php
« Répondre #34 le: Septembre 16, 2003, 08:05:19 » |
|
faire-part ??  faut pas exagérer... bon j'avoue que j'ai un petit peu de mal avec les encadrements gris, je trouve que ça fait triste... sinon, le reste me semble bien, tu as conservé les collages sur la page d'accueil (ouf !!). En fait, c'est plus rigide, mais pas dans un sens péjoratif, je pense que ce sont les cadres qui donnent cette impression par rapport à la page d'accueil actuelle qui est plus aérée, mais la lecture est très claire, on s'y retrouve bien et l'interactivité supplémentaire sera surement un élément très sympa. Juste une chose... c'est pour quoi faire normalement "coppermine" ? C'est là qu'on enverra DPB s'il n'est pas sympa avec nos perso adorés, c'est ça ? ndt : coppermine : mine de cuivre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Portail php
« Répondre #35 le: Septembre 16, 2003, 08:21:10 » |
|
un fond ? ben ca va faire un peu chargé, non ? pour les encadrements gris, je reconnais que ce n'est pas le summum, mais vous n'avez pas vu ce qu'il y avait cette nuit, c'était vraiment très gris et la ca faisait effectivement faire part le seul problème, c'est que ca ne se change pas si facilement, et que je ne trouve rien qui soit plus "gai" .... bon, je vais continuer à chercher un peu, parce qu'une fois que j'aurai défini le look, comme pour transférer le site, il y a tout un tas de fichiers qu'il faut que je convertisse Coppermine, désolée, ca ne marche pas encore . Et non, ce n'est pas pour se débarasser de notre cher Don s'il nous fait des misères En fait, si vous etes inscrit, vous avez la possibilité de changer l'aspect du site, et deux thèmes fonctionnent en totalité actuellement : Odyssey ( celui sur lequel j'étais partie au départ, mais ca ne me convenait pas totalement ) Jarkarta ( celui qui est en place pour le moment, très customisé par mes soins ) Vous pouvez regarder lequel vous amuse le plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Portail php
« Répondre #36 le: Septembre 16, 2003, 10:41:34 » |
|
Yeah Brigitte, ça commence à prendre forme !!  Moi, je trouve ça génial, personnellement je trouve que ça a de l'allure !! J'aime beaucoup, alors maintenant je vais voir ce que je préfère entre les deux thèmes !! Bon courage !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Portail php
« Répondre #37 le: Septembre 16, 2003, 04:45:16 » |
|
La partie graphique est enfin terminée, je vais pouvoir passer à la suite Bon, on me réclame l'ordinateur et le diner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Portail php
« Répondre #38 le: Septembre 16, 2003, 05:05:11 » |
|
Oui c'est vrai on a faim nous !!!!!! Les nourritures spirituelles d'accord, mais les terrestres ont aussi leurs charmes... ( Entre nous, Brigitte puisque nous sommes seules, Harmon Rabb, tu le classes dans les spirituelles ou les terrestres... réfléchis bien?  ) En tout cas bravo pour la page d'accueil, qui a superbement évolué, et tous mes encouragements pour la suite des opérations. hug Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
 |
Portail php
« Répondre #39 le: Septembre 16, 2003, 06:27:39 » |
|
Ah oui !! ça a vachement évolué depuis ce matin ! Je pensais comme soize, je touvais ça un peu rigide. Mais c'est beaucoup mieux maintenant ! Félicitations Brigitte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Portail php
« Répondre #40 le: Septembre 16, 2003, 06:29:07 » |
|
C'est très "zoli", c'est vrai... Bravo Brigitte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
maxine
Invité
|
 |
Portail php
« Répondre #41 le: Septembre 17, 2003, 05:11:49 » |
|
BRAVO brigitte il est super ce nouveau site !!!!!  Tu as toujours besoin de cobaye ? Si oui je me dévouerai volontier.... Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
 |
Portail php
« Répondre #42 le: Septembre 17, 2003, 05:14:19 » |
|
C'est vrai que ça en jette plutôt !!!!
J'en ai profité pour m'inscrire.
Par contre j'ai une question : Est-ce que l'on devra s'identifier à chaque connexion où y aura-t-il une connexion automatique comme sur le Forum ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Portail php
« Répondre #43 le: Septembre 17, 2003, 06:06:26 » |
|
il y a un système de cookie, donc aussi longtemps que vous ne les supprimez pas de chez vous, normalement le site vous reconnait j'ai fait la plupart des tests que je voulais, donc je pense passer en live la semaine prochaine, quand j'aurai l'ordinateur de façon plus continue, mais l'ancienne version restera en parallèle pendant un petit moment, le temps que je migre tout Désolée de ne pas être plus présente, et désolée également pour les mises à jour, mais j'essaie d'abord de finir ce projet avant tout, et ensuite ma vie sera beaucoup plus simple pour gérer le site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|