Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: kikou tout le monde (Lu 890 fois)
|
|
noémie
|
je viens de m'enregistrer donc je me présente, je m'appelle Noémie je suis une futur élève infirmière et je suis fan de la série JAG depuis le premier épisode que j'ai vu c'est à dire "Mise au point" donc forcément je suis tombé sous le charme de la série et de nos deux accolytes de choc. A la prochaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Anne
|
Hourra!! une autre lilloise!! Bienvenue ici et éclate-toi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue chez toi Noémie! Rassure-toi il n'y a pas que des lilloises... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Anne
|
Pourquoi elle devrait se rassurer, Althéa? T'as quelque chose contre les lilloises???  les lillois sont des gens très bien, même si ce sont des 59 (eh oui, moi je suis une 62!allez le Pas-de-Calais!!), et qu'ils conduisent comme des tarés en ville (et sur l'autoroute!)  Moi je les aime bien, ce sont "des gens du Nord" (air connu  ) et tout le monde sait que les gens du Nord sont chaleureux et font de super moules-frites!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
|
brigitte
|
bonjour noemie alors tu es tombée dans JAG avec Lifeline ? Encore une shipper de chez shipper Bienvenue parmi nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
noémie
|
complétement shippers mais bon j'ai des circonstances attenuantes et puis j'ai vu les rediff et c'est la où j'ai vraiment accroché 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Marie931
|
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaieras et que tu participeras avec nous aux sujets !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue Noémie... Amuse toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
carolo
Invité
|
Bienvenue à toi noémie!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Coucou ! Et un pti Harminou de bienvenue, un ! :navy2: Encore une qui est tombée dedans avec Lifeline... encore une qui risque de rejoindre notre expédition punitive pour aller tordre le coup de DPB s'il ne nous fait pas roucouler Mac et Harminou à l'unisson ! Au fait Noémie, faut-il qu'on prévoit de pousser encore un peu plus le murs au Club des Harminoumaniaques ? En tout cas éclate-toi bien sur le forum ! A bientôt, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue Noémie!!!! C'est sûr que tu ne pouvais que devenir fan de Jag en voyant Lifeline! En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
hello comme mes petites camarades je te souhaite la bienvenue Noemie amuse toi bien et à bientôt sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Willkommen parmis nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Noémie, amuse toi bien avec nous. Commencer Jag par Lifeline c'est fort, c'est le piège à shippers, après plus moyen de s'en remettre. Nous sommes nombreuses ici en convalescence, et c'est incurable, une élève infirmière ça tombe à pic. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Bienvenue !!! A la la le syndrôme lifeline...
bonne continuation
Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |