Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 23, 2008, 04:04:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63370 Messages dans 1941 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: wailmixnawn
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Citations 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Citations  (Lu 294 fois)
Anne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Citations
« le: Septembre 11, 2003, 09:06:43 »

Bon j'ai une question, c'est peut-être un peu stupide, mais vu que je suis une vraie truffe en informatique (c'est quoi le php?Huh huh ), je vais la poser quand même: comment on fait pour citer des passages d'un message posté par quelqu'un d'autre? Parce que j'en vois plein avec des "Machin wrote" suivis d'une citation...et je suis complétement larguée!! Smiley

Merci
Journalisée

Anne
"The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return"
Nat King Cole in "Nature Boy"
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Citations
« Répondre #1 le: Septembre 11, 2003, 09:22:56 »

quand tu lis un message, en haut à droite tu as quelques icones, dont une qui s'appelle citer

tu cliques dessus, ca te prépare une réponse, tu enlèves ce qui ne t'intéresse pas dans ton message et tu continues ton message au dessus ou en dessous

Et la FAQ en haut de la page ( le petit point d'interrogation au dessus de rechercher ) est assez bien faite, presque tout ce que je sais de ce forum, j'ai commencé à l'apprendre avec ça

Bon, après quelques heures à me prendre la tete, je vais dormir, mais je sais de quoi je vais rêver

Mais je vais me coucher moins bête que ce matin  cheesy quoique ce ne soit pas très difficile  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Citations « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.