Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Citations (Lu 294 fois)
|
|
Anne
|
 |
Citations
« le: Septembre 11, 2003, 09:06:43 » |
|
Bon j'ai une question, c'est peut-être un peu stupide, mais vu que je suis une vraie truffe en informatique (c'est quoi le php?  ), je vais la poser quand même: comment on fait pour citer des passages d'un message posté par quelqu'un d'autre? Parce que j'en vois plein avec des "Machin wrote" suivis d'une citation...et je suis complétement larguée!! Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Citations
« Répondre #1 le: Septembre 11, 2003, 09:22:56 » |
|
quand tu lis un message, en haut à droite tu as quelques icones, dont une qui s'appelle citer tu cliques dessus, ca te prépare une réponse, tu enlèves ce qui ne t'intéresse pas dans ton message et tu continues ton message au dessus ou en dessous Et la FAQ en haut de la page ( le petit point d'interrogation au dessus de rechercher ) est assez bien faite, presque tout ce que je sais de ce forum, j'ai commencé à l'apprendre avec ça Bon, après quelques heures à me prendre la tete, je vais dormir, mais je sais de quoi je vais rêver Mais je vais me coucher moins bête que ce matin  quoique ce ne soit pas très difficile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|