Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: mylène vous dit bonjour !!!!! (Lu 1186 fois)
|
mylène
Invité
|
bonjour à vous tous et toutes !!! je suis très heureuse de faire partie de votre planète !!! alors, avant toutes choses, que ce soit clair entre nous, je suis une fan très fan de AJ, mais j'ai des yeux bien ouverts et DJE me fait craquer aussi !!! :smooch: AJ quant à lui c'est çà pour moi :cloud: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
eh bien bonjour mylene !! soit la bienvenue sur le forum j'espere que tu vas bien t'y amuser!!! ah ah les filles  encore une sur la liste des harmounettes!!!!! a bientot :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
bonjour Mylène ! Enchantée de t'avoir parmi nous ! mais dis-moi, il te les faut tous ? AJ, Harm... va falloir apprendre a partager, ma grande ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
gaby
|
Brigitte, on t'a trouvé une doyenne!!! en tout cas bienvenue à toi sur le forum mylène!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Bienvenue Mylène AJ, c'est un bon choix, on est moins à le regarder avec adoration, et même s'il ne me fait pas craquer, j'avoue qu'il est plutot bien - pour son age 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue sur le forum Mylène, amuse-toi bien. Au fait, on est comment dans les bras d'AJ ? Parce que pour ceux de Harm, la file d'attente est tellement longue que certaines d'entre nous se sont repliées sur son placard, sa piscine ou sa douche... en attendant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Mylène, Enfin des renforts, et même pas de concurrence puisque c'est DJE qui est visé. Ouf les filles, Harm est sauf. A très bientôt sur le forum Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Je te redis bienvenue ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mylène
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Avec encore du retard  Bienvenue à toi !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Marie931
|
Sorry pour le retard  mais j'arrive quand même à bon port  alors, je te souhaite la bienvenue dans ce super forum, j'espère que tu t'y amuseras autant que nous !! Alors comme ça, on ne sait pas trop qui choisir entre AJ et Harm, hum le choix est difficile mais attention en ce qui concerne Harm, on est des milliers à attendre notre tour !! Je te fais de gros zoubis !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Comme tout le monde l'a déjà dit avant moi, je le redis quand même
Bienvenue sur ce forum Mylène.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
J'ai comme l'impression que je vais répéter quelque chose qui a déjà été dit mais c'est pas grave, ça fait toujours plaisir !
Bienvenue à toi Mylène et éclate-toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Vicky
Invité
|
Désolée du retard et je vais répéter ce qu'on dit les autres: Bienvenue sur le forum!!!! Et tu as raison je l'ai déjà dit AJ est pas mal, mais je préfère Harm! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
craphe
|
bijour a vous mylene!!!!!!!!!!!!! (et oui je dis vous, l'habitude) j'espere que vous passerez de bon moment en tout cas je vous souhaites la bienvenue
GROS BISOUS A TOUS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |