Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: mylène vous dit bonjour !!!!! (Lu 1178 fois)
|
|
rabbangel
|
B-I-E-N-V-E-N-U-E!!!!!!!!!!!(désolée pour le retard  ) Eclate toi bien avec nous!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Stéphanie
|
Bienvenue à toi. hug hug hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Clarté et concision à cette heure tardive: Bienvenue chez toi Mylène! Reste sur ton premier choix, et il n'y aura aucun pb entre nous... Eh oui les filles, après minuit, mon savoir-vivre fait place à une franchise efficace, pas de temps à perdre dans des circonvolutions futiles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mil
|
Bienvenue Mylène 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
mylène
Invité
|
:cloud: voici l'état dans lequel vous m'avez mise avec votre accueil si chaleureux!! j'espère être digne de votre gentillesse à tous et toutes !!! hug [size=18px][/size] pour etre sure de bien me faire comprendre: mon choix est fait et c'est AJ et personne d'autre !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Bonjour Mylene et bienvenue J etrouve cela super que ce soit AJ qui te fasse craquer et non un certain capitaine de frégate Encore bienvenue avec un peu de retard hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Megan
|
Ouuuuuuuuuuuuffffffffff ! Pas besoin de se serrer encore un peu plus au Club des Harmounettes ! Bienvenue... et à bientôt ! Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
mylène