Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 15
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une chanson pour Mac & Harm (Lu 12280 fois)
|
|
Saku15
|
Il y a aussi "Je t'attend' D'Axel Red. Celle là est pour Mac!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Les dérires çam connaît et "cherche encore" de Céline Dion, pas mal aussi "please forgive me " Brian Adams MAC ET HARM "l'envie d'aimer" bien sûr "L'amour est enfant de Bohême, qui n'a jamais, jamais connu de loi ; si tu ne m'aime pas, je t'aime, et si je t'aime, prends garde à toi."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
"S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer, je ferai de ce rêve un monde, une éternité..." (Céline Dion, mais je crois que le texte est - encore ! - de JJG)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Cherche encore, c'est aussi de JJG, qu'est ce qu'on disait c'est vraiment le meilleur J'en ai une de Sandrine François, "celui de trop" alors ça fait : A trop parler caché sous des images l'amour a usé tous les paysages quand il faut le dire je suis perdue cse sentiments qu'on se jette au visage et qu'on voit mourir je n'en veut plus
REFRAIN Je ne dirai pas je t'aime comme on pose un drapeau comme un cri, un défi, un défaut je ne dirai pas je t'aime l'amour n'est pas qu'un mot je n'en ferais pas celui de trop
a courir d'illusions en certitude trouvé dans la passion qu'une solitude j'ai tant de jour et si peu de temps j'ai laissé dans mes veines une déchirure une souvenir qui saigne sous l'armure s'il faut des détours pour vivre sans, je les prends
REFRAIN Je ne dirai pas je t'aime comme on pose un drapeau comme un cri, un défi, un défaut comme une arme je ne dirai pas je t'aime l'amour n'est pas qu'un mot je n'en ferais pas celui de trop
je te donnerai mon âme et mon corps mes nuits ma vie mes larmes et plus encore tu feras de mon coeur ton manteau mais
REFRAIN Je ne dirai pas je t'aime comme on pose un drapeau comme un cri, un défi, un défaut comme une arme je ne dirai pas je t'aime l'amour n'est pas qu'un mot je n'en ferais pas celui de trop j'adore cette chason, enfin plus approprié pour Harm, quoique julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Imaginons Harm en train de chanter Je te promets de Johny Halliday à Mac Hum, c'est quand qu'il va arrêter de nous faire souffrir ce satanée DPB!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
J'en ai encore une autre après promis je me calme De Mac pour Harm Regarde moi chantée par Céline Dion et évidemment écrite par JJG Regarde moi, dis moi les mots tendres C'est mots tout Fais moi redescendre loin de tout loin de tout çà Je veux je commande , Regarde moi J'ai besoin de tes yeux C'est le miroir où j'existe sans eux Je ne me vois pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Il y a une chanson de Julien Clerc qui collait parfaitement à Mac lorsqu'elle était sur le Guadalcanal, c'est "les séparés" De mémoire, il dit:
N'écris pas, ,je suis triste et je voudrais m'éteindre,
car un été été sans toi, c'est l'amour sans flambeau N'écris pas, N'apprenons à mourir qu'à nous même une chère écriture est un portrait vivant...
C'est un des plus beau texte chanté par le beau Julien... à l'occasion écoutez le...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Une chanson de JJG...ma préférée...
Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront près de moi, sur mon chemin...
Te dire que c'était pour de vrai Toute ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien...
Faut surtout jamais regretter Même si ça fait mal, c'est gagné Tous ces moments, tous ces même matins
J'vais pas te dire qu'faut pas pleurer y'a vraiment pas d'quoi s'en priver Et tout ce qu'on a pas loupé, le vallait bien
Peut-être on se retrouvera Peut-être que, peut-être pas Mais sache qu'ici bas, je suis là...
Ça restera comme une lumière Qui m'tiendra chaud dans mes hivers Un petit feu de toi, qui s'éteind pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Je vois que je ne suis pas la seule inconditionelle de JJG dans le coin... C'est vrai que celle-ci fait bien écho aux aventures de nos deux "grands nigauds" comme quelqu'un l'a dit dans un autre sujet ! (sur le coup, ça m'a fait mourir de rire...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
ingrid
|
Il y en une pas mal aussi, que j'ai decouverte dans un episode d'Urgences qui s'intitule "Taking your home" de Don Henley (un ex membre de eagles je crois). . Elle se prete tout a fait aux flash back puis a un denouement final heureux. Oui, j'ai le droit de me faire mon film.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
ingrid
|
Srry, j'ai fait une erreur. C'est "taking you home" et pas "taking your home"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
mimi
|
J'crois bien que les 2 nigauds...c'est de moi ! Une chanson du dernier album de Céline Dion sorti hier : Mon Homme Il a le regard économe Il a le verbe rare, ça me plait Il aime le chant d'une colombe et l'odeur du café Et ces petites choses qu'on fait sans y penser C'est mon homme, mon drapeau Mon homme, celui qu'il me faut Je frissonne, je prends l'eau C'est mon homme, mon abri, mon lit, mon héros Il ne saurait pas comment briller Ou comme un phare banal, oublié Dans sa mer ordinaire Il brise les vagues sans voir Ces milliers de lumières Qu'il m'offre sans le vouloir C'est mon homme, mon drapeau Mon homme, celui qu'il me faut Je frissonne, je prends l'eau C'est mon homme, mon feu, mon repos C'est mon homme, mon ami Qui pardonne, celui qu'on choisit Je tatônne comme je faillis C'est mon homme qui fait ce qu'il dit C'est mon homme, je l'admire Mon ozone, l'air que je respire Mon opium, mon jour Oh mon homme, mon toit, mon chemin, Mon amour... Cette chanson s'adresse à harm bien sûr !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Une autre chanson d'Edith Piaf l'Hymne à l'amour", elle est pas magnifique celle là Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importe les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes
J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais
Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais
Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment julips  j'adore, et une chanson pour Harm, une
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sarahMac
|
moi je trouve que c impossible de rivaliser avec l'hymne a l'amour j'ai 15 ans est pourtant cette chanson fait parti de mes chanson préférer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 15