Pages: [1] 2 ... 15
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une chanson pour Mac & Harm (Lu 12265 fois)
|
|
julips
|
 Je sais pas si vous connaissez la chanson de Céline Dion "D'Amour ou d'Amitié" mais je trouve qu'elle résume (à quelques points près) totalement la relation entre Mac et Harm c'est vraiment trop ça de toute façon vous me direz si vous trouvez vous aussi et si vous avez d'autre chanson dites toujours Si on devait adapter cette chanson à l'écran il n'y aurait même pas de changement à apporter dans leur relation, ça colle tout à fait si vous voulez les paroles dites moi toujours "La bouche garde le silence pour écouter parler le coeur."julips "Vive les Shippers"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Les grands esprits se rencontrent.
J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai entendu la chanson à la radio mardi ou mercredi.
Elle résume très bien leur relation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
je trouve aussi qu'elle leur va bien. Et pour ceux qui connaissent je trouve qu'elle va aussi très bien à Jack et Sam de Stargate! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Waouh, c'est super beau, ah la la, je le vois bien chanté dans son apart cette chanson, et derrière la porte Mac qui écoute, pour finalement comprendre qu'il n'est pas insensible à son charme, voire plus !! :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai déplacé le sujet, si on parle de chansons shipper, autant en parler 3autour de la série mais attention, pas de spoilers  Je sais, la vie est dure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Bien visé Julips !! Je me suis réécouté les enfoirés tout à l,heure et la chanson " le 1er pas " colle aussi parfaitement à Harm !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
je trouve aussi qu'elle leur va bien. Et pour ceux qui connaissent je trouve qu'elle va aussi très bien à Jack et Sam de Stargate! Vicky Tout à fait d'accord. Jai hate d'écouter la chanson interprétée par céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
the devil dog marines
|
j'en connais une autre qui colle assez bien au cas de harm et mac. C'est "il est temps" de kyo elle est très jolie enfin ça c'est ce que je pense. A vous de voir : Que restait-il De nos rires aux éclats De la confiance en l'avenir De nos rêves d'autrefois Quelques jours Peut-être plus longtemps On était tous les deux pour Se séparer un moment
Plus le temps passe
Et plus j'ai peur De perdre ma place
Au sein de ton coeur
Chorus Il est temps pour nous de déposer les armes La nuit nous appartient laisse la nous dire ce qu'on devient Il est temps pour nous de raviver la flamme Je n'ai plus que mes larmes Car la vie perd tout son charme sans toi
Au début On n'fait pas la différence On respire, on n's'en fait plus Puis on se lasse du silence Ces parfums Me reviennent et me hantent Comment apprécier la vie quand c'est toi qui me manques
Plus le temps passe Plus j'ai peur
Que tu ne m'effaces Un peu plus d'heure en heure
Chorus
Oh il est temps, oh il est temps Laisse la nous dire ce qu'on devient
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
Vicky
Invité
|
Il y a aussi une autre chanson qui colle très bien à Harm et Mac. En fait, ça reflèterait ce que pense un peu Mac. C'est la chanson des L5 Ce que je veux de toi. Elle correspond un peu aux attentes de Mac!
On se dit tout De nos rêves fous On en vient à se connaître par cœur A vivre ensemble On se ressemble On est dans notre monde ailleurs Mais Je ne veux plus cacher Cette autre envie Qui ne fait qu'enflammer Mes nuits
{Refrain:} Ce que je veux de toi Je le garde au fond de moi Comme le plus grand des secrets Qu'on ne dévoile jamais Ce que je veux pour nous Le sauras-tu un beau jour? De la tendresse à l'amour C'est aussi ce que j'attends de toi
Oh yeah yeah
Et puis après tout Si je casse tout C'est pour mieux faire entendre ma voix Quand vient le jour Que brûle l'amour Je ressens l'envie de t'avoir près de moi Dis Est-ce que tu connaîtras Un jour prochain De nouveaux sentiments Plus forts
{au Refrain}
Oh yeah yeah
Et tant pis pour moi Et tant pis pour nous Si je dois gâcher Notre amitié Mais je n'en peux plus De t'aimer comme ca
Oh yeah yeah
Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Vous avez tous raison vos chansons sont super belles et en plus elles reflètent totalement leur relation Ahlala ces shippers on est vraiment incorrigibles et il ne faut pas nous changer bien évidemment toujours à réver qu'ils vont finir ensemble Et j'en suis convaincu moi aussi, c'est leur destiné, elle est toute tracée, et ça depuis qu'ils se sont rencontrés :heart: :heart: Mac et Harm Forever"Le hasard n'existe pas en amour, et ce que nous prenons pour un accident n'est en réalité que la volonté de notre coeur."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
Je me suis réécouté les enfoirés tout à l,heure et la chanson " le 1er pas " colle aussi parfaitement à Harm !!!  Ca je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est d'ailleur pas la première fois que je le dit. Et en plus elle est super belle cette chason.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je ne suis pas shipper mais il y a une très belle chanson de Natacha St pier "tu manque à ma vie"
Elle pourrait coller avec leur relations.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noémie
|
En lisant le sujet, j'ai aussi pensé à "1er pas" mais aussi quand j'ai entendu la chanson de Jennifer "Donne moi le temps" j'ai eut l'image du ferry je trouve que sa colle bien a harm celle là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
mimi
|
Il y a aussi une très belle chanson d'Isabelle Boulay " Je m'en contenterais "...écrite pour Mac ! Tu es comme une odeur, Dans un coin de mon coeur, Qui me colle aux regrets. Et même t'appercevoir, A travers le brouillard, Je m'en contenterais... Sur le grand tableau noir, La craie de ma mémoire, Ne peut pas s'effacer. Et même te voir de loin, Dire adieu à un train, Je m'en contenterais... Je m'en contenterais, Je n'ai pas d'autres choix, Tu es le seul été, Qui me sauve du froid. Même de tes non dits, Et même de ton mépris Saches que bon gré, mal gré, Je m'en contenterais... Tu erres en mon chagrin, Comme on promène un chien, Dans un mauvais quartier. Tous ces mots de bazar, Que t'écris au hasard, Sur du mauvais papier. Je m'en contenterais, Je n'ai pas d'autres choix, Tu es le seul baiser, Que je n'oublierais pas. Mon coeur vide de mots, Et mon corps de ta peau, Je m'en contenterais... Dans un coin de mon lit, Ton absence est un cri, Que je n'ai pas poussé. Un cri du fonds de moi, Qui grandit chaque fois, Que je crois t'oublier...
Jusqu'au bout de ma vie, Je me contenterais, D'un reflet dans la nuit, Je me contenterais, Et faute d'avoir le tout, Je me contenterais, De toi par petits bouts, Je me contenterais, D'attendre partout...
Et si je meurs de ça...tu t'en contenteras... Alors...vous en pensez quoi  Elle a été écrite pour eux non ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 15