Pages: 1 [2] 3 ... 15
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une chanson pour Mac & Harm (Lu 12278 fois)
|
|
mimi
|
Et une pour Harm...pour pas faire de jaloux ! Même si j'ai envie de toi Même si tu sent mon coeur qui bat Si je veux du bout des doigt Coucher avec toi Même si je suis sincère Même si tu peux lire dans mes yeux clairs Que je fais tout pour te plaire Ne te laisse pas faire Même si je suis saoul Même si je crie des poêmes comme un enfant blême N'ouvre pas, sauve toi, oublies moi Couvre toi, pense à toi, laisse moi Si on s'attache à nous, on va se faire mal Si on se cache de tous, on va vivre mal Ça nous fait rêver Ça nous fait pleurer Faut pas rêver Faut pas pleurer Même si tu es sûre de moi Même si tu me veux, si tu me crois Quand je dis n'importe quoi, dormir avec toi Même si je suis fou Même si je crois que je t'aime comme un enfant blême PS : Marc Lavoine, Même si...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ouais ces deux chansons leur correspondent super bien!! C'est fou nous les shippers faut toujours qu'on voit quelque chose de ship dans n'importe quoi! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Dans la série il y a aussi celle de Streisand "I've dreamt of you"... surtout quand elle parle de "My Great Love And My Best Friend"... J'essaiyerai de transcrire les paroles complètes quand j'aurais un peu de temps... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi, se serait "La déclaration" de Michel Berger, elle est magnifique .Il faudrait peut-être qu'Harminou se décide enfin à la chanter à quelqu'un, à part Mac et moi  , il y a des volontaires? Il y a aussi "Say you,say me" de Lionel Richie.Même sans être réellement shipper Harm et Mac finissent par me hanter grâce au tonton DPB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
Dans la même veine "Can't live within or without you", c'est pas mal non plus... enfin, ça illustre bien leur problème... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Ahhhhh nous on est pas comme DPB on ne les laissera pas tomber les deux tourtereaux, ils en valent trop le coup moi j'ai un petit poème que Mac pourrai dire à Harm Cette nuit il est dans mon esprit Je me dévoue totalement à lui Cet ange qui envahi mes nuits Par ses beaux yeux et son sourire qui m'ébloui Je l'aime même si parfois il me pousse à le détester Par ses douces caresses je suis infestée Il est tout ce que j'ai toujours désiré Il est mon unique raison d'exister
Chacune de ses respirations m'enivrent Comme s'il respirait pour me faire vivre
Je sais que jamais je ne pourrai me lasser De le sentir à mes côtés Car maintenant que j'y suis attachée Plus rien ne pourra m'en éloigner
Il est toute ma vie
La chanson de Francis Cabrel est pas mal non plus "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Il est de toi le poème ?  Non parce qu'il est terrible... Ah, Julips, il n'y a que toi pour regonfler les shippers à bloc comme ça ! Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Merci beaucoup ça fait plaisir de lire ça  , parce que je peux te dire j'en ai aussi besoins qu'on me remonte le moral et heureusement que vous êtes là  , parce que sans vous je sombrerai dans la déprime Mais comme on dit "Tout vient à point, à qui sait attendre." "Mes lèvres ne peuvent plus s'ouvrir que por dire ton nom, baiser ta bouche, te devenir en te cherchant. Tu es au bout de chacun de mes mots, tu les emplis, les brûles, les vides, te voici en eux, tu es ma salive et ma bouche et mon silence même est crispé de toi."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Moi j'en ai entendu une ce matin à la radio, elle m'a fait tilter tout de suite, je ne la connais pas en entier, mais vous devez la connaître :
Elle est à toi, Mais sache que tu la perdras S'il tu la laisse camper là Au lieu de prendre soin d'elle, ...
Bon évidemment elle vise Harm, tout le monde l'a compris, et c'est en rapport avec des FF, où certains lui disent de se bouger avant qu'il soit trop tard,..
:mac2: :heart: :harm2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
julips
|
Oui je la connaît c'est une chanson d'Assia, elle est sympa et elle est parfaite pour Harm d'ailleurs Et j'en ai une autre je sais pas si vous la connaissez, c'est une chanson de Ricky Martin "She's all i ever had" le refrain ça fait She's all, she's all i ever had she's the air i breathe in a world so cold, so empty She's all, she's all i ever had... ...She's my lover, she's my friend..... ah j'en ai une autre celle la c'est sûr vous la connaissez "She's like the wind" une des chanson de Dirty Dancing et vive :heart: Mac et Harm :heart: "Il ne faut jamais s'excuser de montrer ses sentiments puisque la vérité vient du coeur."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
ah j'en ai une autre celle la c'est sûr vous la connaissez "She's like the wind" une des chanson de Dirty Dancing
: Voui et c'est Patrick Swayze le seul, l'unique, le merveilleux qui l'interprète Déso. pour le HS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
hihihihi.... Non sinon j'ai trouvé une autre chanson et vous serez d'accord avec moi, et celle là je suis sûr que vous la connaissez "(Everything I do) I do it for you" de Bryan Adams Evidemment chanté par Harm je là trouve vraiment très belle et pleine d'émotion non... "L'amour le plus beau est celui en secret mais c'est aussi celui qui fait le plus de tord si on ne l'admet jamais."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Oui, cette chanson est superbe pour eux. Sinon, il y a aussi une chanson de Christina Aguilera qu'elle chante en duo avec je sais plus qui. C'est My Destiny:
What if I never knew What if I never found you I'd never had this feeling In my heart
How did this come to be I don't know how you found me But from the moment I saw you Deep inside in my heart I knew
Baby, you're my destiny You and I were meant to be With all my heart and soul I give my love to have it all And as far as I can see You were always meant to be My destiny
I wanted someone like you Someone that I could hold onto And give my love Until the end of time
But forever was just a word Something that's only heard about But now you're always there for me When you say forever I believe
Baby, you're my destiny You and I were meant to be With all my heart and soul I give my love to have it all And as far as I can see You were always meant to be My destiny
Je trouve qu'elle leur va bien aussi. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Un peu d'humour... "Si tu veux m'essayer" de F. Pagny... Innterprétée par Harminou... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Ouaih tu as raison, d'ailleurs je suis en train d'écouter son CD, qui est entre parenthèses super sinon j'adore une chanson et celle ci aussi vous devez la connaître, elle est de Percey Sledge mais je la préfère chanté par Michael Bolton c'est "When a man loves a woman" j'adore en plus il a une voix quasi parfaite sur cette chanson celle là aussi je la vois bien interprétée par Harm, dans un bar par exemple le leur (Brady's) Mac qui arrive sans trop faire attention à qui chante et qui se rend compte que c'est Harm et qu'il fait un peu référence à elle etc.... Imaginez la suite, enfin je demande pas aux shippers, car notre fin est déjà toute trouvée, pas vrai  et d'ailleurs c'est la meilleure n'est-ce pas "Dans ce baiser, il y mit tout ce qu'il se sentait incapable d'exprimer." le baiser de Lifeline par exemple.... julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 15