Auteur
|
Sujet: Une chanson pour Mac & Harm (Lu 12267 fois)
|
|
didine
|
J'ai trouvé une chanson, bizarrement je trouve qu'elle reflète bien JAG et nos deux héros Harm et Mac et leur histoire d'amour.
Tant pis si j’ai mal
Imprévisible Cette attirance indescriptible Bien que tu sois inaccessible Je t’attendrais incorrigible
Inavouable Cet élan dont je suis coupable Comme un secret insoupçonnable De plus en plus indispensable
Tant pis si j’ai mal Rien ne peut détourner mes yeux Viens, dis-moi que j’existe un peu Même si tu l’ignores encore Quand le ciel sera d’accord Tu m’aimeras
Irrésistible Ton air moqueur et insensible Tes bleus au cœur imperceptibles Tes sentiments incorruptibles
Interminable Cette comédie inépuisable Au scénario inoubliable Me donne un rôle insupportable
Tant pis si j’ai mal Rien ne peut détourner mes yeux Viens, dis-moi si j’existe un peu Oh, même si tu l’ignores encore Quand le ciel sera d’accord
Rien ne peut détourner mes yeux Viens, dis moi que j’existe un peu Même si tu l’ignores encore Quand le ciel sera d’accord On s’aimera
Vous avez deviné qui a chanté, Liane Foly.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Pour coller, ça colle ! En plus, je ne la connaissais pas celle là .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
voila une chanson que pourrait chanter Harm pour mac . c'est une chanson de roch voisine : par coeur
Pose ta main sur ma tête Il est temps que je me repose Il est temps que le temps s'arrête Pose ta main sur ma tête Que je vive d'autres choses Pose un baiser sur mon âme Et fais de moi ton prisonnier Il est temps que tu me condamnes Sans appel et sans pitié A l'amour à perpétuité
Fais-moi croire que c'est mon tour Fais-moi croire que c'est mon heure Toi qui m'connais par cœur
Pose ta main sur ma tête Apporte-moi la paix du cœur Ne pense plus à nos défaites Il est temps que le temps s'arrête Pour un instant de chaleur
Refrain: C'est pas facile de demander de l'amour Mais entre nous y a pas de pudeur Depuis le temps Tu me connais pas Tu me connais par cœur Tu me connais par cœur
Fais-moi croire que c'est mon tour Fais-moi croire que c'est mon heure
C'est pas facile donner de l'amour Mais entre nous y a pas de pudeur Depuis le temps J'te connais pas Tu m'connais pas J'te connais par cœur
qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Voici une chanson d'Antonio Orozco(chanteur espagnol) Es mi soledad  Solo, hilando recuerdos que hablan de ti, Solo, escupo el silencio que brota en mí, Lloro e invento lamentos Que disfrazan verdades que encuentro. Miento y escondo la angustia al descubrir que miento, Por la cobardía que vive en mí, Lloro y asumo en silencio Los errores que tuve y enseñan saber. Es mi soledad, la que me insulta pegada a mi piel, La que me grita tienes que aprender, es mi soledad. Es mi soledad la que no quiere ser, la que tiene el rencor, La que me lleva siempre a suplicar Por esos versos y caricias que me enseñó tu amor. Es mi soledad, la que se deja ver, la que me hará aprender, La que me lleva siempre a recordar Lo que es la amarga, pura y dura soledad. Es mi soledad. Frío que siento perfecto, consuelo de tontos, Orgullo de necios, palabras sin fondos, Mi ahogo es sincero, en el mar de mi alma en deshielo. Tiempo, rimando los versos, que pierden sin tus besos, Me entrego al recuerdo, sufriendo si pienso Y cansado me espero a que el tiempo lo cure Y me lo haga saber. Es mi soledad, la que me insulta pegada a mi piel, La que me grita tienes que aprender, es mi soledad. Es mi soledad la que no quiere ser, la que tiene el rencor, La que me lleva siempre a suplicar Por esos versos y caricias que me enseñó tu amor. Es mi soledad, la que se deja ver, la que me hará aprender, La que me lleva siempre a recordar Lo que es la amarga, pura y dura soledad. Es mi soledad. Por más que lo intento, no entiendo, Por más que lo siento, por más que me acuerdo, Por más que me enredo, sin más que en silencio Me acuerdo de ti. Alors ,ne convient-elle pas à chacun de nos deux tourtereaux? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
didine
|
Don't comprendo espagnolo!!!  :scratch: Quante traduire me in french, possible? Sérieusement, ca va pas être possible, ca pourrait parler d'une chanson sur un éléphant que je ne comprendrais pas (mais pourquoi un éléphant!!!) Je vais me faire soigner La chanson de Devil_dog géniale, connait pas mais génial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
voilà encore une petite chanson de Lara Fabian : j' m'arreterais pas de t'aimer
Je serai toujours là C'est une promesse Que j'ai faite là Comme une caresse Les mots du cœur Sont merveilleux Je sais L'amour s'appelle nous deux
Je connais ton cœur Je'connais ton corps Par cœur Même quand tu blesses C'est la tendresse Qui pleure Faut que j'te dise à tout moment J'ai peur Si peur de me brûler le cœur
J'm'arrêterai pas de t'aimer Quoiqu'il arrive je sais Te mentir ça m'sert à rien Et tout te dire Ça m'fait du bien
J't'ai toujours dit la vérité Celle' d'aujourd'hui à tout changé C'est le grand homme Qui a décidé Du reste il a fallu trancher
Refrain J'm'arrêterai pas de t'aimer ah ah Ce sera mon petit secret Comme un jardin discret Qui voudrait fleurir Dans ton cœur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
je trouve que mac pourrait chanter la chanson "always benn your girl" de heather hearley a harm je trouve que ca colle assez a leur relation mais bon c'est mon point de vu vous pouvez trouver les paroles et la traduction sur ce site http://www.lacoccinelle.net
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je t'ai traduit le refrain Didine  Es mi soledad, la que me insulta pegada a mi piel, La que me grita tienes que aprender, es mi soledad. Es mi soledad la que no quiere ser, la que tiene el rencor, La que me lleva siempre a suplicar Por esos versos y caricias que me enseñó tu amor. Es mi soledad, la que se deja ver, la que me hará aprender, La que me lleva siempre a recordar Lo que es la amarga, pura y dura soledad. Es mi soledad. C'est ma solitude, celle qui m'insulte collée à la peau, Celle qui me crie tu dois apprendre, c' est ma solitude. C'est ma solitude celle qui ne veut pas être, celle qui a la rancoeur, Celle qui toujours me supplie Par ces vers et caresses que m'a enseignées ton amour. C'est ma solitude, celle qu'il est laissé voir,celle que celle qui me fera apprendre, Celle qui toujours me rappelle Ce qui est celle solitude amère, pure et dure. C'est ma solitude. Mon espagnol laisse un petit peu à désirer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
didine
|
Oh c'est beau.
Va me faire pleurer!!!
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
C'est pas vraiment une chanson pour Harm & Mac, mais celle-ci colle drôlement avec Mac : Le titre c'est Sarah, et c'est de Kyo Sarah elle est belle mais seulement quand elle pleure Quand elle voit sa mère au fond d'son verre Et ce qu'elle que soit l'heure J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de Sarah Et la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix Alors pourquoi moi ? On peut la voir sourire parfois depuis que son père dort Il était bien trop triste et bien trop fort mais depuis qu'il est mort Sarah sait qu'il existe sous les cerisiers blancs L'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement Alors pourquoi moi ? Alors pourquoi moi ? J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline Car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue Le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline Car je peux voir ce matin un ange... Un ange 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
didine
|
Mignon, ca peut-être le genre de choses que pourrait se dire Harm, après une nuit romantique et Madame en train de préparer le café pour son homme. Quoique nue!! Vue que cette chère mac est frileuse, elle risque de prendre la R_ _ _ D_ C_ _ _ _ _ _ de Harm, t'as vu Althéa j'ai pas mis les trois mots interdits.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
Harm pourrait très bien chanter cette chanson à Mac. Marc Lavoine: N'oublie jamais. Tu sais Y'aura des hauts et des bas Dans la peine ou dans la joie On est si fragile Toi et moi Bien sûr Les mots doux les coups durs Grandir et faire les murs Et quand tu partiras Loin de moi N'oublie jamais N'oublie pas Que je suis tout nu devant toi Que le mal ne me fait plus mal Mon tout petit amour N'oublie jamais l'amour Et tant que dans mes yeux Tu verras...briller N'oublie jamais N'oublie pas Que je t'aime au delà de moi Que la vie ne me fait plus peur Mon tout petit amour N'oublie jamais l'amour Et tant que dans tes yeux Il y aura... Dors Sans penser à tout ça Même si parfois tu m'en veux D'être dans tes yeux Un peu trop Tu sais Ca n'a pas d'importance Et toutes ces blessures d'enfances Font nos ressemblances A toi et à moi N'oublie jamais N'oublie pas Que je suis tout nu devant toi Que le mal ne me fait plus mal Mon tout petit amour N'oublie jamais l'amour Et tant que dans mes yeux Tu verras...briller N'oublie jamais N'oublie pas Que je t'aime au delà de moi Que la nuit ne me fait plus peur Mon tout petit amour Et tant que dans tes yeux Il y aura... Mon tout petit amour N'oublie jamais l'amour Et tant que dans nos yeux tu verras Briller... N'oublie jamais N'oublie pas Que je suis tout nu devant toi Que la nuit ne me fait plus peur Mon tout petit amour N'oublie jamais l'amour Et tant que dans tes yeux il y aura Des étoiles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
tyty
Matelot

|
je trouve que la chahson "rare" de calogero leur irai bien
Reste encore un peu C'est si rare de se plaire Laisse moi me défaire de toi Reste encore un peu C'est rare d'être amoureux Laisse-moi profiter de ça
On finira bien par se reconnaître Dans le moindre de nos gestes On finira bien par s'apercevoir Qu'on est fait l'un pour l'autre Et tu ne peux rien y faire
Reste encore un peu C'est si rare de se plaire Laisse moi profiter de ça
On finira bien par s'abandonner Il suffit de laisser faire On finira bien par se l'avouer On est fait l'un pour l'autre Ne me dis pas le contraire
On finira bien par se souvenir De notre premier départ Tout finira bien, je te le promets On est fait l'un pour l'autre Et je me dis que c'est rare C'est rare, c'est rare, c'est rare ....
Et je me dis que c'est rare Laisse moi profiter de toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu m'as dis "je t'aime" Je t'ai dis "attends". Je t'ai dis "je t'aime" Tu m'as dis "je.................. t'aime aussi"
|
|
|
|
carmac
|
Alors, je vais m'écarter un peu du sujet de départ ( chanson H/M) Cette chanson de Sardou ( nouvel album) pourrait être chantée par DJE à Harm J ecrois que le titre c'est "sans toi". Je vous mets quelques paroles: J'ai tant d'amour qui cogne dans mes veines Et tant d'envies pour les vivre à demi J'ai tant de rêves même quand la nuit s'achève Je vais les vivre maintenant, mais sans toi
J'ai tant d'images qui reviennent sans cesse Des prénoms, des visages, des ombres qui me blessent J'ai tant d'espoirs auxquels je veux croire Je vais les vivre maintenant mais sans toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine