Auteur
|
Sujet: Une chanson pour Mac & Harm (Lu 12276 fois)
|
|
didine
|
Je rouvre le sujet car hier j'ai réécouté une de mes chansons préférées d'un de mes chanteurs préféres Reggiani Et en écoutant les paroles j'y ai vu un lien avec la compagne la plus fidèle de Harm
Pour avoir si souvent dormi Avec ma solitude Je m'en suis fait presqu'une amie Une douce habitude Ell' ne me quitte pas d'un pas Fidèle comme une ombre Elle m'a suivi ça et là Aux quatre coins du monde
Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude
Quand elle est au creux de mon lit Elle prend toute la place Et nous passons de longues nuits Tous les deux face à face Je ne sais vraiment pas jusqu'où Ira cette complice Faudra-t-il que j'y prenne goût Ou que je réagisse?
Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude
Par elle, j'ai autant appris Que j'ai versé de larmes Si parfois je la répudie Jamais elle ne désarme Et si je préfère l'amour D'une autre courtisane Elle sera à mon dernier jour Ma dernière compagne
Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude
Chanson de Moustaki, reprise par Reggiani
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je vais rouvrir le sujet d'une chanson pour Mac et Harm  , car cet après-midi je me suis mise à écouter un cd de Céline Dion avec ses premières chansons! J'ai trouvé qu'une chanson collait tout à fait avec ce que pourrait ressentir Mac vis à vis de Harm  Le titre c'est : du soleil au coeurIl est arrivé par un matin de Mai Et du premier jour, j'ai su que je l'aimais A force de lui sourire Il m'a semblait que j'avais du Soleil au coeur(2 fois) C'était lui qui brillait dans ma vie Le temps a passé, si bien que je ne sais Si on c'est connu un jour, ou une année Mais je peux vous dire, que j'ai encore aujourd'hui Du soleil au coeur (2fois) Comme au jour de notre premier jour Je me dis souvent, pour combien de temps Encore un moment, ou 100.000 ans Tant que je vivrai, jamais je n'oublierai l'émerveillement de ce matin de mai Tout au fond de moi, je sais que j'aurai toujours Du soleil au coeur (2 fois) Quand mon coeur un jour s'arrêtera Fin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
maverick-jag
|
une petite chanson qui pourrait etre chanté par Harm seul dans une chambre avec Mac derrière la porte sans qu'il le sache
Everything de Lifehouse
find me here speak to me i want to feel you i need to hear you you are the light that is leading me to the place where i find peace again you are the strength that keeps me walking you are the hope that keeps me trusting you are the life to my soul you are my purpose you are everything and how can i stand here with you and not be moved by you would you tell me how could it be any better than this you calm the storms you give me rest you hold me in your hands you won't let me fall you still my heart and you take my breath away would you take me in would you take me deeper now 'cause you're all i want you are all i need you are everything everything
moi elle me fais pleurer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
Un peu de franco français, cocorico. C'est pour moi ma chanson d'amour préferée.
Françoise Hardy Message personnel
Le début est parlé
Au bout du téléphone, il y a votre voix Et il y a des mots que je ne dirai pas Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres Je voudrais vous les dire Et je voudrais les vivre Je ne le ferai pas, Je veux, je ne peux pas Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien Je voudrais arriver, je reste, je me déteste Je n'arriverai pas, Je veux, je ne peux pas Je devrais vous parler, Je devrais arriver Ou je devrais dormir J'ai peur que tu sois sourd J'ai peur que tu sois lâche J'ai peur d'être indiscrète Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être
*chanté Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne crois pas que tes souvenirs me gênent Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes Et si ce jour-là tu as de la peine A trouver où tous ces chemins te mènent Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi
Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne le considère pas comme un problème Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes N'attends pas un jour, pas une semaine Car tu ne sais pas où la vie t'emmène Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi.
Mais si tu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cine-girl
Moussaillon
|
une petite chanson qui pourrait etre chanté par Harm seul dans une chambre avec Mac derrière la porte sans qu'il le sache
Everything de Lifehouse cette chanson se trouve dans la fanfic un évenement innatendu, c'est vrai qu'elle est magnifique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai écouté, quelques jours auparavant, sur une radio que j'aime bien, la chanson de Stone et Charden,"L'adventurra". Je trouve qu'elle correspond bien à nos deux héros. Et aussi, peut être la chanson de Gilbert Montagné, "on va s'aimer", que je suis entrain d'écouter. Ne me demander les paroles des deux chansons je ne les connais pas par coeur. Merci. A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Voilà une chanson de Daniel Bedingfield, elle date de 2002. C'est une ballade romantique, le titre c'est If you're not the one . Chanson que Harm aurait pu chanter de sa douce voix  . If you're not the one Then why does my soul feel glad today ? If you're not the one Then why does my hand fit yours this way ? If you are not mine Then why does your heart return my call If you are not mine Would I have the Strength to stand at all I never know what the future brings But I know you are here with me now We'll make it trough And I hope you are the one I share my life with I don't want to run away But I can't take it, I dont understand If I'm not made for you Then why does my heart tell me that I am ? is there any way that I can stay in your arms ? If I don't need you Then why am I crying on my bed? If I don't need you Then why does your name resound in my head? If you're not for me Then why does this distance maim my life? If you're not for me Then why do I dream of you as my wife? I don't know why you're so far away But I know that this much is true We'll make it trough And I hope you are the one I share in my life with And I wish that you could be the one I die with And I pray in you're the one I build my home with I hope I love you all my life I don't want to run away But I can't take it, I don't understand If I'm not made for you Then why does my heart tell me that I am Is there any way that I can stay in your arms? 'cause I miss you Body and soul so strong that it takes my breath away And I breathe you Into my heart and pray for the strength to stand today 'cause I love you, Whether it's wrong or right And though I can't be with you tonigth And know my heart is by your side I don't want to run away But I can't take it, I don't understand If I'm not made for you Then why does my heart tell me that I am Is there any way that I can stay in your arms?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi je trouve que la chanson "Tu es mon autre" de Lara Fabian (qu' elle chante avec Maurane) irait très bien à nos deux avocats adorés puisqu' il faut se l' avouer que feraient- ils l' un sans l' autre? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Non, elle est pas de 2005, Comme toi j'ai été étonné  . C'est vrai qu'elle connait son heure de gloire cette année, et il faut reconnaitre qu'elle est super  !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Pour moi, y'a deux chansons qui pourraient réprésenter parfaitement les pensées de Harm. Premierement il y a I don't want to miss a thing de Aerosmith et If tomorrow never comes de Ronan Keating. Alors les paroles de I don't want to miss a thing vont comme suit : I could stay awake just to hear you breathing Watch you smile while you are sleeping While you're far away and dreaming I could spend my life in this sweet surrender I could stay lost in this moment forever Well, every moment spent with you Is a moment I treasure I don't wanna close my eyes I don't wanna fall asleep 'Cause I'd miss you, baby And I don't wanna miss a thing 'Cause even when I dream of you The sweetest dream would never do I'd still miss you, baby And I don't wanna miss a thing Lying close to you Feeling your heart beating And I'm wondering what you're dreaming Wondering if it's me you're seeing Then I kiss your eyes and thank God we're together And I just wanna stay with you In this moment forever, forever and ever I don't wanna close my eyes I don't wanna fall asleep 'Cause I'd miss you, baby And I don't wanna miss a thing 'Cause even when I dream of you The sweetest dream would never do I'd still miss you, baby And I don't wanna miss a thing I don't wanna miss one smile I don't wanna miss one kiss Well, I just wanna be with you Right here with you, just like this I just wanna hold you close Feel your heart so close to mine And just stay here in this moment For all the rest of time Don't wanna close my eyes Don't wanna fall asleep 'Cause I'd miss you, baby And I don't wanna miss a thing 'Cause even when I dream of you The sweetest dream would never do 'Cause I'd still miss you, baby And I don't wanna miss a thing I don't wanna close my eyes I don't wanna fall asleep 'Cause I'd miss you, baby And I don't wanna miss a thing 'Cause even when I dream of you The sweetest dream would never do I'd still miss you, baby And I don't wanna miss a thing Don't wanna close my eyes Don't wanna fall asleep, yeah I don't wanna miss a thing I don't wanna miss a thing
Je trouve que c'est une super chanson!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Bedygirl
|
Pour ce qui est des paroles de If tomorrow never comes, les voici! Sometimes late at night I lie awake and watch her sleeping She's lost in peaceful dreams So I turn out the lights and lay there in the dark And the thought crosses my mind If I never wake up in the morning Would she ever doubt the way I feel About her in my heart If tomorrow never comes Will she know how much I loved her Did I try in every way to show her every day That she's my only one And if my time on earth were through And she must face the world without me Is the love I gave her in the past Gonna be enough to last If tomorrow never comes 'Cause I've lost loved ones in my life Who never knew how much I loved them Now I live with the regret That my true feelings for them never were revealed So I made a promise to myself To say each day how much she means to me And avoid that circumstance Where there's no second chance to tell her how I feel If tomorrow never comes Will she know how much I loved her Did I try in every way to show her every day That she's my only one And if my time on earth were through And she must face the world without me Is the love I gave her in the past Gonna be enough to last If tomorrow never comes So tell that someone that you love Just what you're thinking of If tomorrow never comes Je l'adore cette chanson! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Moi, une chanson que j'adore et qui me fait penser à la déclaration qu'aurait pu faire Harm à Mac  c'est "Je vais t'aimer" de Michel Sardou. Voici les paroles, elles sont super: A faire pâlir tous les marquis de Sade, A faire rougir les putains de la Rade, A faire crier grâce à tous les échos, A faire trembler les murs de Jéricho, Je vais t'aimer A faire flamber des enfers dans tes yeux, A faire jurer tous les tonnerres de dieu, A faire dresser tes seins et tous les saints, Je vais t'aimer. Je vais t'aimer, comme on ne t'as jamais aimé, Je vais t'aimer, Plus loin que tes rêves ont imaginé, Je vais t'aimer, je vais t'aimer Je vais t'aimer Comme personne n'a osé t'aimer, Je vais t'aimer, Comme j'aurai tellement aimé être aimé Je vais t'aimer, je vais t'aimer. A faire vieillir, a faire blanchir la nuit, A faire bruler la lumière jusqu'au jour, A la passion et jusqu'à la folie Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour. A faire cerner, a faire fermer nos yeux A faire souffrir à faire mourir nos corps, A faire voler nos âmes aux septièmes cieux, A se croire morts, et faire l'amour encore, Je vais t'aimer. Je vais t'aimer, Comme on ne t'as jamais aimé Je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginés Je vais t'aimer, je vais t'aimer. Je vais t'aimer Comme personne n'a osé t'aimer, Je vais t'aimer, Comme j'aurai tellement aimé être aimé. Je vais t'aimer, Je vais t'aimer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
La chanson Goddgye My Lover de l'excellentissime James Blunt serait approprié si DPB les avait...séparés... D'ailleurs, une vidéo est en cours de confection... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|