Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour souhaiter de bonnes fetes à DJE (Lu 522 fois)
|
|
brigitte
|
Comme d'habitude, DJE on line collecte les souhaits de Bon Noel pour DJE Ils doivent etre envoyés - uniquement des messages, pas d'ecards - à djeonline@yahoo.comavant le 18 décembre voici le message de Carol With the holidays approaching at a rapid rate it is past time to start collecting holiday greetings from the members to David. If you would take a minute and write a little something I will format it into a book form to be printed out, bound, and mailed to him. Please don't send online post or greeting cards. They do not transfer to the format used for the greetings. Sorry. Greetings will be collected until Dec. 18th. If you reply to this message with your holiday best wishes Shirley and I will get them. If you would rather write something and send it to djeonline@yahoo.com that works too. Thanks everyone. For our US members have a Happy Thanksgiving! Everyone not celebrating, have a great weekend! Carol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
N'y connaissant pas grand chose je vais peut être poser un question stupide  mais les collages font-ils partie des formats qui ne sont pas pris en compte? Rabbangel , inculte en informatique jusqu' au bout des ongles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
oui, il faut juste du texte, elles impriment et collent ça dans un album qu'elles lui font parvenir, et imprimer des collages, ca n'est pas possible, trop long et trop cher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
C'est vraiment sympa comme truc Elles sont super gentilles de faire ça Et faut mettre quoi, pas dans le corps du texte mais comme signature on met notre nom ? et France pour lui dire qu'il a des fans de l'autre côté de l'atlantique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
On peut lui dire que c'est lui que l'on a demandé comme cadeau au père noël ?  Ben woui j'ai été trés sage toute l'année rien que pour ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
On peut lui dire que c'est lui que l'on a demandé comme cadeau au père noël ?  Ben woui j'ai été trés sage toute l'année rien que pour ça !  ca je pense qu'on peut éviter après tout, nanci aussi va recevoir l'album quant à dre qu'on est de France, oui, ca c'est important si on veut avoir la chance qu'il s'aventure par chez nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|