Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Je clique, tu cliques, nous cliquons... (Lu 918 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Révision de conjugaison pour la rentrée: Je clique, tu cliques, nous cliquons... sur les sponsors du site dès que l'on s'y connecte. Ce petit geste simple est un moyen de financer ce site que nous aimons tous. Depuis que le bandeau publicitaire est en bas de la page d'accueil, je me suis surprise à oublier de cliquer dessus,  , je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas . D'où ce petit rappel amical... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Que le clic nous libère..... la puissance de Jag-en-ligne. A celui qui l'oubliera Le trépas le rattrapera. J'avais envie de me lâcher !!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
brigitte
|
merci, c'est sympa c'est vrai que depuis que le bandeau est en bas de page, ben le taux de clics a dramatiquement chuté, mais bon, mon prochain paiement est en décembre  Alors pas de panique d'ailleurs, je ne sais pas bien où le mettre sur la nouvelle version, ce bandeau. C'est vraiment très très moche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
alors, allez, cliquons tous en coeur : Je clique Tu cliques Nous cliquons Et c'est reparti pour le refrain : Je clique .... C'est vrai que depuis que le bandeau est en bas, j'y fais moins attention Promis, j'y ferais plus attention maintenant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Megan
|
Ooops... Effectivement il est en bas...  J'y vais de ce pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Comme je suis un peu énervée - j'en ai marre de galérer à remettre tout en ligne, c'est fastidieux, long, frustrant ..... , juste un petit coup de gueule - gentil - pour vous dire que si vraiment vous appréciez le nouveau look du site, c'est sympa de m'envoyer des emails, mais ce serait encore plus sympa de cliquer sur les bannières de pub en bas du site Depuis une semaine, je n'ai jamais dépassé les 20 clics par jour, alors que par moment il y a plus de 50 personnes sur le site - et en plus, la presque totalité de mes sponsors actuellement ne rétribuent pas le clic, mais au minimum le double clic, c'est à dire quand vous ouvrez une page supplémentaire chez eux ... Meme si le cout du site a fortement baissé, ca mettrait du beurre dans les épinards d'avoir quelques modestes revenus de pub - Voilà, je vais aller nourrir mon fils et revenir à de meilleurs sentiments, mais je ne devrais jamais consulter mes comptes de pub, c'est démoralisant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
gaby
|
T'as raison de nous le préciser l'histoire du double clic, brigitte!! C'est vrai que j'ai plutot tendance à ne cliquer qu'une fois quand à priori les sponsors ne m'intéressent pas mais maintenant je ferais un effort (quoi, ça nous prend quelques secondes de notre temps, une bagatelle en quelque sorte  ) Donc tous et toutes à nos souris et double-cliquons!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je reprends un message d'Althéa : Depuis que je suis inscrite à ce forum, je me suis rendue compte que j'étais tellement pressée de le retrouver que je squizzais complètement les annonceurs-sponsors en bas de la plage d'accueil; ils permettent de profiter de ce site Allez-y, cliquez et nous pourrons continuer à nous y amuser Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |