Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 3.24 - To Russia with Love / Jusqu'au bout du monde (1) (Lu 741 fois)
|
|
mimi
|
Help !!! Actuellement, je suis en train de revoir la saison 4. La semaine passée nous en étions donc à la fin de la saison 3 ( logique me direz-vous !  ) Et là, un doute m'assaille subitement alors qu'il me semble avoir vu la totalité des saisons 1, 2 et 3... Donc, au début de cet épisode, Harm va voir sa mère pour lui dire qu'il part en Russie à la recherche de son père. Sa mère le " taquine " à propos de Mac en lui disant qu'elle aime bien cette fille. Harm lui dit d'arrêter avec ça... Otez-moi d'un doute OH GRANDS GOUROUS du JAG : j'ai loupé quelque chose ou Mac et Trish ne se sont jamais rencontrées  Comment peut-elle dire qu'elle aime bien Mac alors qu'elle ne la connait pas  ( A part à travers de ce que son fils lui dit ) Merci de m'éclairer sur cette question oh combien existentielle je l'avoue... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 12, 2006, 04:43:44 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Aucune réponse n'a jamais été donnée dans la série. De cette scène, on peut penser qu'elle connait Mac, ce qui serait fort possible. Harm et Mac ont souvent fait des enquetes à San Diego, et il est possible que Mac ait alors rencontré la maman de Harm s'il est allée lui rendre visite.
Ca fait partie des questions sans réponse de JAG, mais tout n'a pas forcément besoin d'avoir une répônse
Et c'était peut etre tout simplement une réplique comme ça, pour faire bouillir les shippers, après tout, dans le cliffhanger de la saison 3, c'était le moment de mettre le paquetr pour que tout le monde réponde présent le jour de la reprise de la saison 4
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
manuella
Matelot

|
salut,
il est fort possible que Harm est parlée de Mac à sa mère, et futée comme le sont les mamans, elle a compris que son fils ressentait bien plus que de l'amitié. mais il reste l'idée que leur rencontre se soient sans que DPB nous le montre. enfin cela restera une question sans réponse, il n'y aura que des suppositions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuella
Matelot

|
olala, qu'elle erreur j'ai commise, parléE alors veuillez me pardonner car je ne suis pas du matin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Merci !!! En fait, j'avais surtout peur d,avoir raté un épisode !!! Faut vraiment que je pense à me faire soigner... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]