Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 10:05:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Private Jokes 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Private Jokes  (Lu 460 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« le: Août 17, 2003, 08:05:34 »

Comme je pense dans beaucoup d'autres séries, les producteurs et les scénaristes écrivent parfois des blagues à usage interne dans les épisodes, des blagues que les mordus reprèent et qui les font mourir de rire - il ne faut pas grand chose pour réjoiuir un fan de JAG, vous me direz  wink

La liste de ces private jokes est lognue, je crois qu'elle est quelque part sur internet, à une époque certains sur la liste JAG essayaient de toutes les répertorier.

Néanmoins, vous devez en avoir repéré quelques unes

- dans Lifeline, qund Harm arrive chez AJ, le lieutenant Singer ( Mme DJE à la ville ) répond à la jeune femme près d'elle qui s'exclame qu'Harm est superbe qu'il ne lui fait aucun effet ............ J'adore ce passage !!

- dans Soul Searching, Harm raconte à Mac que quand il était enfant, il avait un chien, un terrier Jack Russel qui s'appelait Kip. Kip, c'est le nom de l'insider qui nous filait des tuyaux sur JAG  wink

il y en a d'autres, mais mon esprit est lent ce matin

Vous en avez repéré?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #1 le: Août 17, 2003, 10:09:30 »

Celle de Lifeline, je l'avais repérée....

Mais, c'est vachement difficile de les repérer, il ne faudrait presque regarder les épisodes qu'en cherchant après (du moins pour celles qui ne sautent pas aux yeux)
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #2 le: Août 17, 2003, 11:41:07 »

Il me semble que dans Boomerang il y a l'allusion aux Bahamas et à la conduite à gauche !

Celle de Lifeline je l'adore également, sachant également que le réalisateur est DJE................

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #3 le: Août 17, 2003, 12:28:06 »

yeah, c'est vrai, l'allusion aux bahamas, merci Elodie !! Cheesy

Je ne sais pas si ça en fait partie, mais si je me souviens bien dans la saion 3 avec l'épisode Imposteur, Palmer fait l'allusion au fait que les cours de théâtre au lycée lui (Harm) auront servi ! rolleyes

Y'en a plein d'autres, notamment pour CB aussi !(allusion à l'alcool) Il faut juste que ma mémoire me retrouve les infos !! wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #4 le: Août 17, 2003, 12:40:35 »

Dans Answered Prayers, quand Jen demande à Harm comment il s'est retrouvé avec une Toyota, il dit que c'est à cause d'un certain xxx - j'ai oublié le nom,  rolleyes - qui lui a refilé, en fait c'est le nom du scénariste de l'épisode Soul Searching, celui où justement Harm achète sa Toyota  wink

Mince, comment il s'appelle ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #5 le: Août 17, 2003, 01:23:56 »

C'est Gemmill.
Je l'ai trouvé ca sur mac-on-jag. wink
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #6 le: Août 17, 2003, 01:39:54 »

Je viens d'y penser, cela arrive tellement souvent qu'on y fait plus attention : toutes les allusions à la taille de DJE  cheesy

Vous n'avez jamais remarqué comment il rase les portes pour ne pas dire qu'il baisse systématiquement la tête.
Entre nous soit dit je pense que cela n'a pas toujours dû être facile à vivre.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #7 le: Août 17, 2003, 02:05:10 »

Il y a aussi l'épisode (lequel ? aucune idée) avec le véritable JAG actuel, qui dit à AJ qu'il n'aimerait être à sa place pour rien au monde (et surtout pas pour une paye aussi misérable ou un truc dans le genre)

Encore un private joke que seuls les initiés auront compris, parce qu'il fallait le savoir que ce figurant sans grand intérêt était le vrai JAG !!! looool

bisous. lise.
Journalisée
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #8 le: Août 17, 2003, 02:08:57 »

Ah oui, et j'allais oublier aussi : l'épisode (encore un titre qui m'échappe) où Harm et Mac tombent sur un bar nommé le "Code Quantum"...  cheesy
et si je ne me trompe pas, c'était Bellisario que l'on voyait, de dos, sortir d'une voiture et rentrer dans ce bar...

Ah quand un épisode avec l'acteur qui interprétait Magnum ? Wink

bisous. lise.
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #9 le: Septembre 19, 2003, 04:07:24 »

Je suis en train de reregarder l'épisode 1 de la saison 2 et le dialogue :

Harm Vous avez des affaires à prendre ?
Mac Je suis un Marine donc toujours prête à partir. J'ai toujours mon pactage de prêt dans la voiture.
Harm Et ben c'est l'une des différences entre l'aéronavale et les Marines. Dans ma voiture, il n'y a que des clubs de golf !

M'as fait m'interroger ... ne serais ce pas en rapport avec la passion de DJe pour le golf qu'Harm dit qu'il a des clubs de golf dans sa voiture ?

Sinon pour Singer / HArm je suis toujours en train de sourire dès qu'ils se parlent ... car on voit qu'ils ne s'aiment pas du tout  cheesy  cheesy  wink  Le jour ou j'ai appris qu'elle était madame Elliott ça m'a fait sourire  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #10 le: Septembre 20, 2003, 03:36:22 »

Citation de: Samh

Sinon pour Singer / HArm je suis toujours en train de sourire dès qu'ils se parlent ... car on voit qu'ils ne s'aiment pas du tout  cheesy  cheesy  wink  Le jour ou j'ai appris qu'elle était madame Elliott ça m'a fait sourire  wink

C'est bizarre Samh, moi c'est tout à fait le contraire,  angry  comme quoi... cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #11 le: Septembre 20, 2003, 09:38:02 »

Moi, j'étais ravie qu'il aime les blondes...
Sylviane
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Private Jokes
« Répondre #12 le: Septembre 25, 2003, 10:30:13 »

Dans l'épisode " le choix ", BUd et Harriet sont à la recherche d'un prénom pour leur futur fils.

Et Harm leur propose tout simplement David ! cheesy

Mais si tout le monde l'adore, le prénom n'est pas retenu car c'est le même que celui d'un ex de la maman d'Harriet...et ils ne veulent pas semer la discorde !

Egalement, dans l'épisode Father's day, Harm et Mac se retrouvent dans un motel où se tient une convention Code Quantum...au grand bonheur de Bud !
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Private Jokes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.925 secondes avec 22 requêtes.