Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 08:26:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Emission de M6, le test sur la vie à 2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Emission de M6, le test sur la vie à 2  (Lu 229 fois)
CaptainHarmonRabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Emission de M6, le test sur la vie à 2
« le: Septembre 17, 2003, 10:14:39 »

Bonjour tout le monde,

hier soir sur M6, il y avait un test pour savoir si oui ou non, on est prêt pour la vie à 2.  wink

Je l'ai fait, et j'ai fait un score de 151 et ma compagne 152  Cheesy.
Par rapport à au barème, à partir de 150, cela veut dire qu'on est doué pour la vie à 2  Cool
en dessous cela veut dire qu'on est presque prêt, mais qu'il y a encore un petit effort à fournir.

J'aimerai savoir si vous avez fait le test, et si oui, qu'est-ce que vous en pensez ??

Pour ma part, avec ma compagne on a bien rigoler sur cetaines questions et certains sujets  cheesy
Journalisée

Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux.
Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux
A méditer ...
gaby
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 17, 2003, 04:34:42 »

Pour ma part j'ai préféré regarder le match de foot REAL MADRID/OM ; ça me paraissait bien plus passionnant que ce énième test sur la 6!!
Ils ne savent plus quoi inventer (enfin c'est mon avis): après les tests de QI, le code de la route... voilà qu'ils nous ont "pondu" un test sur la vie à deux (je ne sais pas où se trouve le fondement scientifique dans tout ça!)
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #2 le: Septembre 17, 2003, 07:25:05 »

Vi, j'ai regardé le match aussi (en pointillés... mais c'était pas mal... Sorry pour les fans de l'OM  wink mais bon on est Lyonnais ou pas...  wink )

Sinon je ne crois pas qu'il y ait de fondement scientifique dans tout ça effectivement, c'est juste pour délirer cinq minutes...

En tout cas Captain, je crois que "Les Félicitations sont de rigeur" (cela dit sans plagier AJ ! )
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Emission de M6, le test sur la vie à 2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.