Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A propos de Boomerang 2 (Lu 2087 fois)
|
|
mac ny
|
Dans Boomerang 2, à part la fameuse discussion du ferry (oui, oui l'épisode dure plus de 3min!!  ), il y a d'autres passages interressants et à un moment Mac, Harm et Bud sont en dehors du Tribunal et Mac traduit ce que dit Bud mais elle refuse de traduire une phrase et dit que Bud pense que Harm a méritée la blessure ce que Bud nie fortement l'instant d'après à Harm et alors ce dernier dit "Vous avez touché une corde sensible" . J'ai beau me repasser la cassette en boucle je ne comprends pas ce que dit Bud et que Mac ne veut pas traduire, Please, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
caroo
|
désolée moi aussi je me suis repassée la cassette tout plein de fois mais j'ai toujours pas compris  lol!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
mimi
|
Ben écoute...nous l'épisode devrait être diffusé d'ici quelques semaines...je me concentrerais ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Dans la version original, on entend clairement Bud dire "Grmphh mptyu mkjtufg !MM" Non sérieusement, il dit bien "They were fighting over you, M'am" soit en bon français: "Ils se battaient pour vous, Madame!" et c'est après cette mention, que Mac prend ses clics et ses clacs et retourne à l'intérieur du tribunal. J'espère que l'on parle biend de la même scène. Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
mac ny
|
OK, on parle bien de la même scène, je me doutais que ça devait être quelque chose dans ce gout là mais je n'étais pas sûre. Merci beaucoup! Mac ny 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Megan
|
Z'avais pas compris non plus...  Mais enfin Mac, il ne fallait pas partir, pour une fois que Harm ne se conduisait pas en grand garçon bien raisonnable, il fallait saisir l'occasion au vol... (cela dit sans mauvais jeux de mots...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
nono
Moussaillon
|
Personnellement Boomerang 2 est mon épisode préféré et la scène sur le ferry est génial!! Mais je comprends pas la réaction de Mac qd Bud lui a dit que Harm c'était battu pr elle!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
NONO
|
|
|
|
dragonfly
|
Moi la scene du fery est celle que j aime le moins parce que c est a partir de ce moment que je suis devenue shipper et que DPB joue avec nos pieds sur une possible et surement improbable relation mac-harm!!! Je preferais les saisons avant cette scene qui pour moi sont bien meilleures
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
La je te rejoins sur le principe J'adore la scène du ferry en elle meme, je suis tombée de mon divan la première fois que je l'ai vue - enfin, pas vraiment, mais presque - et comme depuis Adversaries j'avais des doutes - la scène du bar entre Jordan et Mac - là j'ai cru que c'était le chemin que la production allait suivre, et j'ai marché Et j'en ai un peu marre d'avoir marché aussi longtemps, je fatigue Sinon, je comprends la réaction de Mac, Bud lui dit que Mic et Harm se sont battus pour elle alors que deux jours plus totelle a cru comprendre que Harm lui disait "non maerci, je ne suis pas intéressé ", quand il lui demandait juste d'attendre un peu son bon vouloir Honnetement, je ne sais plus vraiment ce que je pense, par moments, je pense que Mac aurait dû attendre, mais regardez depuis quand Mic est parti maintenant, et elle n'a eu droit qu'à un petit bisou sous le gui et deux minutes à la belle étoile dans les bras du sauveur du monde .... c'est quand même pas grand chose Et pourtant, chaque fois que je revois la scène du ferry, mon petit coeur de midinette craque ...............Il faut dire qu'Harm dans cette scène est ... craquant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Brigitte, tu parles bien du "Plouc"?  (dixit toi-même...  ) Mais combien y a t-il d'Harm dans cette série? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
carolo
Invité
|
C'est vrai que j'ai cru avec le ferry on allait avoir enfin ce que l'on désirait mais ils ont tellement été loin depuis Boomerang que cela commence un peu à m'énerver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Moi, mon passage préféré, c'est à l'aéroport. Quand Harm lui sort "un gage d'amitié sans doute?" Waouw, le ton et le regard... Là, elle était vraiment bouchée Mac ! Et tout comme vous, j'en ai marre d'attendre. Surtout qu'il avait fait monter les enchères avec Lifeline et adrift 2 Tonton... Merci pour la confirmation de la traduction de Bud, moi aussi ,j'ai dû me passer l'extrait une bonne dizaine de fois avant de comprendre "il a fait ça pour vous " et en vo sous titrée neerlandais, ce n'était pas traduit... Ce qui m'a bien fait rire en voyant la vo c'est la traduction qu'ils ont fait d'une partie de cette scène: En français, Harm dit "on dirait qu'il parle finnois", et en vo cela donne" on dirait qu'il parle français..." amusante perception de notre langue... A bientôt Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
je confirme!
Ce qui est aussi bien dans cet épisode c'est l'épisode de la plage...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Fait-elle du monokini? Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
ca on en sait rien, on l'impression qu'elle est topless mais sur le ferry, elle semble dire le contraire.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2