Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 06:52:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63563 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 5  |  Sujet: A propos de Boomerang 2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: A propos de Boomerang 2  (Lu 2087 fois)
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« le: Septembre 17, 2003, 06:09:42 »

Dans Boomerang 2, à part la fameuse discussion du ferry (oui, oui l'épisode dure plus de 3min!! wink ), il y a d'autres passages interressants et à un moment Mac, Harm et Bud sont en dehors du Tribunal et Mac traduit ce que dit Bud mais elle refuse de traduire une phrase et dit que Bud pense que Harm a méritée la blessure ce  que Bud nie fortement l'instant d'après à Harm et alors ce dernier dit "Vous avez touché une corde sensible" .
J'ai beau me repasser la cassette en boucle je ne comprends pas ce que dit Bud et que Mac ne veut pas traduire,

Please, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« Répondre #1 le: Septembre 17, 2003, 06:13:46 »

désolée moi aussi je me suis repassée la cassette tout plein de fois mais j'ai toujours pas compris huh lol!!
Journalisée

Merci Parden!
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« Répondre #2 le: Septembre 17, 2003, 10:55:38 »

Ben écoute...nous l'épisode devrait être diffusé d'ici quelques semaines...je me concentrerais ! wink
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« Répondre #3 le: Septembre 18, 2003, 07:08:08 »

Dans la version original, on entend clairement Bud dire "Grmphh mptyu mkjtufg !MM"  cheesy  wink
Non sérieusement, il dit bien "They were fighting over you, M'am" soit en bon français: "Ils se battaient pour vous, Madame!" et c'est après cette mention, que Mac prend ses clics et ses clacs et retourne à l'intérieur du tribunal.
J'espère que l'on parle biend de la même scène.

Céline
Journalisée

Céline
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« Répondre #4 le: Septembre 18, 2003, 07:42:58 »

OK, on parle bien de la même scène, je me doutais que ça devait être quelque chose dans ce gout là mais je n'étais pas sûre.

Merci beaucoup!

Mac ny Cheesy
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

A propos de Boomerang 2
« Répondre #5 le: Septembre 18, 2003, 01:20:08 »

Z'avais pas compris non plus...  embarassed Mais enfin Mac, il ne fallait pas partir, pour une fois que Harm ne se conduisait pas en grand garçon bien raisonnable, il fallait saisir l'occasion au vol...  (cela dit sans mauvais jeux de mots...  wink )
Journalisée

Merci Marie !
nono
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« Répondre #6 le: Septembre 19, 2003, 03:55:07 »

Personnellement Boomerang 2 est mon épisode préféré et la scène sur le ferry est génial!!
Mais je comprends pas la réaction de Mac qd Bud lui a dit que Harm c'était battu pr elle!!  Shocked
Journalisée

NONO
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« Répondre #7 le: Septembre 20, 2003, 12:20:06 »

Moi la scene du fery est celle que j aime le moins parce que c est a partir de ce moment que je suis devenue shipper et que DPB joue avec nos pieds sur une possible et surement improbable relation mac-harm!!! Je preferais les saisons avant cette scene qui pour moi sont bien meilleures
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« Répondre #8 le: Septembre 20, 2003, 05:19:41 »

La je te rejoins sur le principe

J'adore la scène du ferry en elle meme, je suis tombée de mon divan la première fois que je l'ai vue - enfin, pas vraiment, mais presque - et comme depuis Adversaries j'avais des doutes - la scène du bar entre Jordan et Mac - là j'ai cru que c'était le chemin que la production allait suivre, et j'ai marché

Et j'en ai un peu marre d'avoir marché aussi longtemps, je fatigue  cheesy

Sinon, je comprends la réaction de Mac, Bud lui dit que Mic et Harm se sont battus pour elle alors que deux jours plus totelle a cru comprendre que Harm lui disait "non maerci, je ne suis pas intéressé ", quand il lui demandait juste d'attendre un peu son bon vouloir

Honnetement, je ne sais plus vraiment ce que je pense, par moments, je pense que Mac aurait dû attendre, mais regardez depuis quand Mic est parti maintenant, et elle n'a eu droit qu'à un petit bisou sous le gui et deux minutes à la belle étoile dans les bras du sauveur du monde .... c'est quand même pas grand chose

Et pourtant, chaque fois que je revois la scène du ferry, mon petit coeur de midinette craque ...............Il faut dire qu'Harm dans cette scène est ... craquant  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

A propos de Boomerang 2
« Répondre #9 le: Septembre 20, 2003, 05:34:16 »

Brigitte, tu parles bien du "Plouc"?  shocked (dixit toi-même... cheesy )

Mais combien y a t-il d'Harm dans cette série?  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
carolo
Invité

Courriel
A propos de Boomerang 2
« Répondre #10 le: Septembre 20, 2003, 07:07:13 »

C'est vrai que j'ai cru avec le ferry on allait avoir enfin ce que l'on désirait mais ils ont tellement été loin depuis Boomerang que cela commence un peu à m'énerver.
Journalisée
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« Répondre #11 le: Septembre 20, 2003, 07:57:22 »

Moi, mon passage préféré, c'est à l'aéroport. Quand Harm lui sort "un gage d'amitié sans doute?" Waouw, le ton et le regard... Là, elle était vraiment bouchée Mac ! Et tout comme vous, j'en ai marre d'attendre. Surtout qu'il avait fait monter les enchères avec Lifeline et adrift 2 Tonton...
Merci pour la confirmation  de la traduction de Bud, moi aussi ,j'ai dû me passer l'extrait une bonne dizaine de fois avant de comprendre "il a fait ça pour vous " et  en vo sous titrée neerlandais, ce n'était pas traduit...
Ce qui m'a  bien fait rire en voyant la vo c'est la traduction qu'ils ont fait d'une partie de cette scène:
En français, Harm dit "on dirait qu'il parle finnois", et en vo cela donne" on dirait qu'il parle français..." amusante perception de notre langue...
A bientôt
Sylviane
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
A propos de Boomerang 2
« Répondre #12 le: Septembre 20, 2003, 08:26:18 »

je confirme!

Ce qui est aussi bien dans cet épisode c'est l'épisode de la plage...
Journalisée
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

A propos de Boomerang 2
« Répondre #13 le: Septembre 20, 2003, 09:21:58 »

Fait-elle du monokini?
Sylviane
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
A propos de Boomerang 2
« Répondre #14 le: Septembre 20, 2003, 10:02:39 »

ca on en sait rien, on l'impression qu'elle est topless mais sur le ferry, elle semble dire le contraire.... huh
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 5  |  Sujet: A propos de Boomerang 2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.71 secondes avec 21 requêtes.