Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 08:15:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 15 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2  (Lu 11729 fois)
stelou
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #150 le: Septembre 05, 2004, 04:04:06 »

Cet episode ma mit les nerfs en plote !
grrr ce Webb il est fort quand meme pour metre autant de pagaille ! evil
Sinon j'ai bien aimé cette episode mais  j'ai peur de la suite shocked
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #151 le: Septembre 05, 2004, 04:12:46 »

Purée mais que je suis décue
J'ai pas trop aimé cet épisode et j'ai la haine contre Webb toujours là pour ennyer son monde lui. Et encore je reste polie.
Les piques de Mac et Harm m'ont fait rire au début mais après j'avais tellement les nerfs que ben ça n'allait plus.
Tout le long de l'épisode Harm ne fait que faire des pas en avant et Mac casse tout à chaque fois.  angry
Puis comme toute shipper qui se respecte j'ai adoré la fin evil  evil
En lisant les spoilers je savais que les épisodes de cette saison allaient m'énerver pas là..... rolleyes c'est dépasser les bornes des limites
Enfin voilà quoi.lol
Journalisée

Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #152 le: Septembre 05, 2004, 04:23:32 »

Comme la plupart, j'ai apprécié cet épisode ; d'abord, pour les jeux de mots entre les 2 acteurs : j'ai toujours aimé qu'ils se titillent.
Mais, j'ai l'impression que leur relation n'est pas prête de s'arranger. Alors qu'Harm avoue être venu la sauver et avoir démissionné de son job, elle l'envoie ballader en disant que leur relation ne pourrait jamais marcher. Il me semblait qu'elle attendait de lui qu'il lui prouve son amour, qu'il lui avoue enfin ses sentiments. D'un autre côté, lors de leur tête à tête dans la chambre d'hôtel, Harm aurait pu lui dire qu'il l'aimait, qu'il était jaloux de webb mais non, rien de rien.
J'espère, toutefois, que dans les prochains épisodes, ils retrouveront leur complicité.
J'ai aussi beaucoup aimé les scènes d'action et j'ai toujours préféré les épisodes avec un mélange de scènes en extérieur et de scènes au jag ou au tribunal.
Vivement, qu'on retrouve aussi les autres personnages de la série.
Journalisée

sylchris03
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #153 le: Septembre 05, 2004, 04:23:47 »

Mais qu'ils sont drôles tous les deux, mais qu'ils sont drôles...  cheesy  cheesy  cheesy  Pires qu'aux premiers jours et c'est vraiment rien de le dire !!! Un excellent épisode à mon avis, une intrigue qui tient la route (enfin ?!) , un rythme soutenu, des dialogues savoureux... du JAG, du vrai quoi !  wink  wink  wink  De quoi reprendre espoir pour la suite !  wink  wink  wink
Journalisée

Merci Marie !
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #154 le: Septembre 05, 2004, 05:09:14 »

j'ai adoré cette épisode des dialogues extrement savoureux qui mon déclenché de nombreux sourire( notamment le coup de la vache)
mais comme tous shipper la fin m'a considerablement enervé webb j'en parle même pas evil  evil . et la phrase de fin qui ma donner le coup de grace . mais enfin on va jamais y arriver à les voir ensemble smiley  smiley . c'est à desesperé quand c'est harm qui sort le grand jeu mac est totalement impérméable ( comme dans la baignoire!).

sinon je vais peut être vous choquez avec ma question et pourtant c'est pas faute d'innatention embarassed  embarassed  loin de la mais vous l'avez vu quand le pantalon blanc!!!??? smiley
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #155 le: Septembre 05, 2004, 05:10:57 »

ben je trouve que cet épisode est pas mal du tout !  Cheesy

Les dialogues entre Harm et Mac sont comment dire... excellents, je me suis bien marré avec toutes les piques qu'ils se lancent, que du bonheur !!!  Cheesy  cheesy  (sauf la fin angry )

Le scénario, ben il me semble qu'il est effectivement mieux que les 3 derniers épisodes au Paraguay, il y a un petit qqch des scénar des premières saisons...  Smiley

Gunny rien à dire, fidèle à lui même.  Smiley
Mac, elle était sympa mais ce qu'elle dit à la fin à Harm... ça me déçoit beaucoup... Y a un certain DPB à qui j'ai envie d'aller botter les fesses quand j'entends ça... à mais...  evil  Mac la femme qui murmurait à l'oreille des vaches  cheesy
Harm, vraiment mais alors vraiment sexy comme tout avec ses chemises, son marcel, son bronzage, ses muscles... excellent Harminou, en héros non reconnu et amoureux de son marines préféré !!!  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Pour finir, bien que je n'aimais pas son personnage dans la série, c'est vrai qu'il est dommage que France 2 n'est pas diffusé l'hommage à Trevor Goddard.  huh
Journalisée
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #156 le: Septembre 05, 2004, 05:12:36 »

j'ai oublier une chose embarassed  je trouve nul que france 2 n'ai pas diffusé l'hommage car même en retard je trouve qu'il aurait té de bon gout de le laisser voila c'est tout !!
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #157 le: Septembre 05, 2004, 05:15:05 »

Les dialogues méritent en effet un deuxième visionnage de l'épisode après avoir absorbé le "choc" du premier.
J'avoue avoir beaucoup ri au "C'est un accident du travail !", réponse de Galindez au médecin qui soigne Webb. L'entière vérité... shocked  cheesy  cheesy

Sans parler du "Vous  n'aviez même pas l'air content de me voir!", shocked  shocked  shocked  repproche de Mac adressé à son preux chevalier servant qui après avoir bravé l'institution du mariage, l'amiral, la C.I.A, les barrages de police, et enfin les terroristes aurait dû liquider les ennemis pour délivrer sa belle sourire aux lèvres et fleur au fusil... shocked  smiley  shocked  smiley  shocked
Alors là très très fort...  cheesy  cheesy  cheesy  Je ne m'en remets pas...  Tongue
Je crois que j'aurais compris Harm s'il avait planté là Mademoiselle Exigeante pour retourner illico à Washington présenter ses excuses à l'amiral d'avoir été aussi stupide de penser qu'elle valait le dixième de la peine qu'il s'est donné... rolleyes  rolleyes  rolleyes  evil  evil Enfin...   Sad

Heureusement qu'il y a la scène finale devant l'hôtel pour nous charmer, point d'orgue pour ce retour en pleine forme de Mister Harminou... Cool  embarassed  wink  wink

Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
raphy
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #158 le: Septembre 05, 2004, 05:16:20 »

comme beaucoup apparemment, j'ai adoré le retour des piques entre Harm et Mac.
Et j'ai explosé de rire quand elle apprend qu'il a démissionné et qu'elle lui dit globalement qu'à part son job, il n'a rien dans la vie... ça fait toujours plaisir!
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #159 le: Septembre 05, 2004, 05:42:48 »

Ah et j'allais oublié cette remarque magnifique de la part d'Harm qu'on rêveraient toutes d'entendre un jour de la bouche d'un si beau gosse :
"J'avais oublié à quel point vous étiez belle..."  shocked embarassed cheesy

Vraiment que du bonheur ce Harm saison 9 cheesy

Angel wink
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #160 le: Septembre 05, 2004, 06:31:11 »

On a parlé de la réplique de Mac à Harm à la fin, de la réaction de mac vis-à-vis de Webb... Mais quand ils ont passé la nuit tous les 4 à l'hotel, elle a dormi avec Harm... Harm lui avait dit qu'elle aurait le choix et finalement elle est restée dans la même chambre que Harm...
Journalisée
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #161 le: Septembre 05, 2004, 06:52:35 »

Alors là la saison 9....nous annonce la couleur, un jeu de chat et de souris Huh Je t'aime, je t'aime pas, je t'aime...çe devient un peu pénible.
En globalité l'épisode est bien, bonne intrigue, super dialogues de vannes entre nos chers héros mais c'est vrai que ça fait bouilloner notre sang de shipper bon Dieu quand vont-ils mettre carte sur table grrrrrrrrrrr ! evil  evil  evil
Harminou fait plus qu'il n'a jamais fait pour Mac et elle en redemande, serait-elle un peu trop exigente, elle préfère un mec fantome comme Webb moi yo no comprendo !!! shocked  shocked

Autre chose, j'avais vu l'épisode en anglais et c'est là que je dois faire un constat douloureux, je ne suis pas si douée en anglais que je croyais car j'ai enfin saisi les subtilités de l'épisode, c'est déjà ça de pris ! Cheesy  Cheesy

Aller courage ce n'est que le 1er épisode, accrochons nous, bouclez vos ceintures pour le reste de la saison, tonton Don nous réserve sans doute des surprises! smiley  smiley  smiley  smiley

wink
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #162 le: Septembre 05, 2004, 06:57:18 »

Ah j'oubliais, le truc très positif dans l'épisode c'est qu'effectivement il est tooooooooooride notre DJE, c'est un vrai catlogue pour filles à lui tout seul, plus gosse beau que lui tu meurs. Mais bon ça aussi on le savais déjà. embarassed  embarassed  embarassed

Je rajouterais que Guélindez est très charming ici aussi, je ne l'avais encore jamais envisagé sous cet angle  smiley . Sans doute le côté latin qui ressort !!! embarassed
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #163 le: Septembre 05, 2004, 09:02:47 »

Bon alors me voilou pour mes 1ères impression...  Cheesy  en VF  : cheesy

Niveau technique d'abord...je sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que je les ai pas entendu mais j'ai pas du tout reconnu la voix de Mac et j'ai trouvé, à son niveau, que le doublage ne mettait pas dut tout en valeur le jeu de CB...ce qui me donne des frissons pour la suite quand on sait que certains épisodes vont être centrés sur elle...on verra. Webb, j'avais encore jamais entendu ça nouvelle voix mais ça va...

Ensuite, j'ai eu les boules de voir qu'ils ont zappé l'hommage à TG... huh D'ailleurs, je vais leur envoyer un mail...juste pour le principe !

Sinon, j'ai été plutôt rassurée de voir que je n'avais pas raconté que des conneries dans mes résumers !!!  cheesy  cheesy  cheesy  Finalement, je comprends un peu l'anglais même si certains trucs m'ont échappé.

J'ai trouvé H beaucoup plus arrogant et froid avec Mac que dans mon souvenir...

Quand H demande à M combien de fois elle a enlevé le pantalon à W j'étais écroulé de rire. Ca, c'est être un goujat !!!

Le gros truc qui m'avait échappé, c'est quand même M qui dit que Clay est amoureux d'elle...honte à moi !  embarassed

Sinon, j'ai beaucoup apprécié, autant que la première fois. L'intéraction entre les deux est géniale. Cet épisode a vraiment un goût des vieux JAG, ceux où on ne se prenait pas encore trop la tête en se demandant quand " ils vont le faire " !  cheesy  cheesy  

Une scène qui va devenir culte pour moi : celle de la vache !   cheesy Savoureux !

Comme je l'avais dit dans mon commentaire de l'époque...si proches ...mais pourtant si loin !  wink

Et bien entendu, comment ne pas parler du coup de poignard final avec le "never" de Mac...soupirs...et la dans est repartie pour un tour !

En conclusion, voici ce que j'avais dit à l'époque...pauvre moi !!!!  cheesy  cheesy  ( ça se voit qu'on avait encore pas trop de spoilers sur la suite !  rolleyes : )

"Mais bizarrement, la tournure que prend la chose ne me gêne pâs trop car on a l'air de repartir sur des bonnes bases jaguesques ! Et qui sait ce qui pourra arriver...Harm, pour une fois, à l'air de vouloir aller jusqu'au bout ! Et Mac, si elle n'a pas l'air encline à faire en sorte que ça marche entre eux...je pense que c'est temporaire ( enfin, ça dépend surtt de DPB ! ) Je crois que surtout DPB a fait cet épisode pour remettre les shippers dans sa poche avant de les entraîner vers d'autres chemins plus tortueux !!!  

Pour finir, DJE en pleine forme, un fantasme ambulant !!  

Seul regret : je n'ai pas pu l'enregistrer et c'est dommage...je me le serai bien reregardé...  cry
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #164 le: Septembre 05, 2004, 09:04:11 »

Citation de: Althéa
Heureusement qu'il y a la scène finale devant l'hôtel pour nous charmer, point d'orgue pour ce retour en pleine forme de Mister Harminou... Cool  embarassed  wink  wink

Vraiment, je ne vois pas de quoi tu veux parler Huh :scratch:  rolleyes  cheesy  cheesy  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 15 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.391 secondes avec 21 requêtes.