Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 08:18:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 15 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2  (Lu 11731 fois)
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #45 le: Septembre 27, 2003, 09:02:26 »

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un de mon avis ! Je finissais par croire que je n'avais pas vu le même épisode que tout le monde ! cheesy

je suis d'accord avec toi sur tous les points...et quand on voit la preview de la semaine prochaine, ça promet !!

Si si, Brigitte, regarde bien la dernière scène et le petit pantalon blanc...un conseil, avale un tilleul avant !

J'ai déjà regardé l'épisode 3 fois et je crois que ma K7 va être usée avant la fin du week-end !! Vraiment chapeau DPB...( et c'est moi qui dit ça ! cheesy )

En tout cas, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi...je dois dire que je commençais un peu à paniquer !

Bonne chance pour la sélection des scènes mais...tu nous met celle de la salle de bain hein Huh Parce que le Harm qui se lâche, c'est pas tous les jours ! cheesy Et puis celle de...et encore...c'est vrai que le choix est dur tellement il y en a de marrantes et touchantes !

Ps : le sirop d'érable est délicieux, les arbres rougissent et nous affichonc 24 degrés aujourd'hui...la vie est belle !!
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #46 le: Septembre 27, 2003, 09:04:49 »

je suis d'accord. avec vous. il va fllor attendre un an; si j'ai bien compris elle n'aime pas Clayton ( Cheesy super il sera pour nous). Mais dans l'épisode d'après elle l'embrasse quand même. Cela devient d'un compliqué. Au fait il faudra dire a Harm qu'il peut annuler son mariage avec Catherine s'il n'y a pas de consommation de mariage.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #47 le: Septembre 28, 2003, 12:00:20 »

Il semble qu'Aerogirl n'ait pas aimé .... elle vient d'écrire une courte fanfic sur le point de vue d'Harm, qui est plutot virulente

Espérons qu'elle ne va pas se lasser de JAG elle aussi, après le retrait de Tracy Mallon, toujours absente du fandom JAG et qui avait commencé à craquer au moment d'Adrift 2, ce serait vraiment dommage qu'on perde un autre grand auteur de fic, surtout en ce moment  Sad

Je comprends son point de vue, mais je n'arrive vraiment pas à le partager. Peuit etre parce que j'ai accepté avec l'age que les relations sentimentales soient parfois bien plus difficiles et compliquées que je le croyais quand j'avais 20 ans  huh

ceci étant, ras le bol des scripts php qui ne marchent pas, je vais dormir  wink et rêver à ce que moi j'aurais dit à la place de Mac quand Harm était dans le même lit que moi ... ben oui, de telles occasions, comment peut elle les laisser passer et faire sa difficile?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
nell
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #48 le: Septembre 28, 2003, 06:01:25 »

coucou me revoila apres presque 3 mois d absence... j avais commencé a lire vos commentaires mais j ai arreté : trois de retard Smiley
personnelement j ai adoré l episode ( faut dire que je l attendais avec impatience : je pouvais pas etre déçut, j avais trouvé le dernier tellement bof que ça pouvait pas tombé plus bas)
j ai adoré les voir se chamailler et c est vrai que harm fait moins empoté '( enfin !!!)
la fin : je sais pas on verra dans le 2eme episode mais ça m enerve qu ils fassent 1 pas en avant et 3 en arriere ( je sais DPB n est pas shipper et il veut conserver l audimat) mais quand meme je trouve pas son excuse tres credible ( pour ce que j en ai compris) !
voila c est tout j ai hate de voir la suite pour voir si c est tjrs a un aussi bon niveau ou si c etait juste parce que c etait le 1er de la saison!
ils sont quand meme tres mignons quand il se chamaillent Cheesy
et DJE et bien ça vient peut etre du fait que harm etait moi empoté mais je l ai trouvé charmant et meme tres tres beau! Smiley
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #49 le: Septembre 28, 2003, 07:15:26 »

j'ai commencé à lire les réactions sur les listes américaines, et c'est l'hécatombe ... mimi a raison, c'est le tollé général. Aerogirl a été tellement frustrée qu'elle en a écrit une fic, plutot virulente, Tracy Mallon ferme définitivement son site et ne prendrameme plus la peine de regarder JAG, et le nombre de shippers qui sont montés au creneau pour dire qu'ils ne laissent plus à Bellisario que quelques épisodes pour se rattraper est effarant.

En fait, les fans, enfin les shippers, en ont ras le bol du Je t'aime moi non plus, ils veulent que la situation se simplifie : Harm et Mac dédicent de faire quelque chose pour etre ensemble, ou ils partent vivre un truc normal chacun de son coté, mais ras le bol des peut etre, un jour, on verra bien ....

JAG a été le premier au niveau audience vendredi, mais je me demande à quoi va ressembler l'audience de la semaine prochaine, et des suivantes

Je crois que je n'ai encore jamais lu une telle virulence sur les listes shipper et shipperhm depuis trois ans que j'y suis !!!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #50 le: Septembre 28, 2003, 08:20:52 »

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Brigitte sur les réactions que l'on peut lire. Il y a certes du désappointement mais il me semble que dans l'ensemble les réactions sont positives.
Il y a les pro-Mac qui disent elle a eu raison de lui clouer le bec
Il y les pro-Harm qui sont outrés par l'attitude de Mac
Il y a les dégoûtés qui ne veulent plus entendre parler du Jag (mais pas la majorité)
Mais de ce que j'ai retenu (bon mon anglais est loin d'être parfait) beaucoup ont retrouvé un Jag que nous avions perdu un peu de vu : action, humour, chamaillerie...

Evidemment je n’ai pas vu l'épisode donc mon point de vue est un peu biaisé.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #51 le: Septembre 28, 2003, 08:22:12 »

Qu'ajouter de plus ?
Rien, je ne ferrai que répéter en vous disant combien un Harm qui se lache, des répliques qui font références à de grands classiques, de l'humour et Mac qui ne semble pas vraiment sur d'elle, en somme comme dirait ma chère prof de français qui nous a donné moultes définitions pour notre DS de mardi, l'horizon d'attente est très large Cheesy

Horizon d'attente: champs des possibles que s'imagine le lecteur sur le texte à partir du paratexte. wink

Bon je vous laisse, je vais réviser  Cool

Au fait, chapeau bas, Mr Bellisario.... wink

PS: Brigitte, où est-ce qu'on doit resigner pour un an ?
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #52 le: Septembre 28, 2003, 08:30:52 »

je crois que tout dépend des listes, Elodie. Tu lis lesquelles ? PArce que shipper oushipperhm, l'impression d'ensemble est plutot virulente. Je ne dis pas que c'est un avis unanime, seulement que je n'ai à mon souvenir encore jamais vu une telle levée de boucliers de gens aussi remontés et virulents, des auteurs de fanfics très souvent, qui au lieu de tourner leur frustration dans un sens positif et d'en faire une fic, comme AG , envisagent de tourner la page et de quitter JAG. Et ça me rappelle la fin d'X Files .... Et comme le fandom de JAG est moins prolixe au niveau créatif que celui d'X Files, je suis un peu "pessimiste"

C'est Alias qui est en train de prendre la place de X Files dans le coeur des hardcore shippers et des créatifs de tout poil, dommage  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #53 le: Septembre 28, 2003, 09:20:43 »

Je viens de lire les commentaires des fans américains sur FOJ de Ezboard et je dois dire que je suis plutôt amusée. Au début, ils étaient tous très décus par ce que DPB, leur a réservé, mais maintenant, leurs propos sont plus optimistes et le board est devenu une vrai scéance de psychanalyse, chq dialogue est passé à la loupe et les fans (en grde majorité Shipper) y trouvent une raison d'espérer. C'est encourageant pour la suite, tout n'est pas noir et blanc finalement.

Céline. Cheesy
Journalisée

Céline
lt-colonel mac
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #54 le: Septembre 28, 2003, 09:31:03 »

D'accord avec vous tout. Parceque cela ne devient plus crédible du tout Sad
cela fait suffisanement de saison  qu'ils jouent au chat et a la souris tous les
deux.  (Je veux et l'autre non, et vis vers ca) la il faut arrete.
Ca tiens plus la route, j ai beaucoup de mal a comprendre comment deux personnes aumoureuse l'une de l'autre, depuis si longtemps, et que plus rien m' empeche de s'aime  se pose autant de questions, pour concretise une relation (la faut m'explique, j'ai certainement loupe quelques chose)
Bellisario pense qu'a ce petit jeu il va continue longtemps a faire herrer les shippers  dans le brouillard. et de conserve un max d'audimat, a mon avis il se plante.
A force  :harm: il va ce crach...... Cheesy

C'est une serie réaliste
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #55 le: Septembre 28, 2003, 09:39:32 »

Vous allez dire que je rale tout le temps, et que je ne suis jamais contente, vous avez totalement raison   rolleyes
Je suis très heureuse de lire que Harm a décidé de se bouger un peu, mais je suis quand même énervée du comporement de Mac, seulement celui de la fin
Il a enfin osé faire un pas en arrière et cette fois ci sans reculer de 3 pas, et mademoiselle fait des siennes, non mais je crois réver angry   angry  shocked
Là, elle est vraiment pire que Harm
pinponpinponpinponpinponpinpon smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley
appeler une ambulance d'urgence, c'est un cas extrême Shocked
En même temps elle lui a bien dit qu'elle ne ressentait rien pour Webb, chercherait elle à se justifier  Smiley
Même comme vous le savez je ne désespère pas, moi c'est 100/100 Mac et Harm

"Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas de
remède."

julips wink
Journalisée

sams
Equipier
Hors ligne Hors ligne

épisode a tangled webb
« Répondre #56 le: Septembre 28, 2003, 09:45:08 »

Bonjour à tous,

je me suis nouvellement inscrite sur ce forum; c'est la première fois que j'écris mon avis, opinion sur le jag.
Au sujet de l'épisode de vendredi, je suis un peu perdue. J'ai lu des tas de choses et je suis dans le brouillard.
Harm serait direct avec mac pour une fois et aurait enfin avoer ses sentiments notamment dans une scène au lit. Mais elle le reposserait ?
Pourquoi Huh
DE plus il y aurait quelque chose entre mac et webb ?
si vous pouvez m'en dire un peu plus , cela serait génial. mon anglais est loin d'être bon.
J'ai oublié de dire que j'étais bien évidement une shipper.

(J'espère que ce message sera lu et que vous pourrez m'aider à comprendre quelque chose.)
Sams

(de plus
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #57 le: Septembre 28, 2003, 09:49:55 »

Pour plus de renseignements va lire les Shippers moments page 3 de brigitte

julips wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #58 le: Septembre 28, 2003, 09:58:17 »

Bienvenue Sams

comme te l'as dit julips, va voir un peu plus haut dans les messages, j'y ai mis la trad des Shippermoments, c'est à dire le résumé shipper que fait Pat Steiner. Tu verras aussi l'avis de Mimi qui a vu l'épisode en direct, et le mien, qui l'ai vu en différé et vais recommencer cet après midi

Céline, c'est vrai que les choses bougent un peu, AG vient de me répondre qu'une fois la crise passée, elle continue à espérer, comme moi je l'ai fait quand j'ai vu l'épisode. Après tout, Mac vient de vivre quelque chose de très fort et de très éprouvant, et elle a probablement besoin d'un peu de temps et d'espace pour comprendre

et tous deux sont en "faute", si on peut dire, Harm pourrait faire un effort et lui dire carrément "je vous aime" ..... meme si les hommes ont vraiment du mal à utiliser ce mot, on se demande pourquoi !! - et Mac aurait pu dire Merci au lieu de lui reprocher de ne pas avoir eu l'air heureux de la voir. Il la sauve, elle embrasse Webb devant lui, et il faudrait qu'il lui fasse un grand sourire? Ben si elle en trouve un qui réagisse comme ca, qu'elle le fasse cloner, je prends tout de suite
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #59 le: Septembre 28, 2003, 10:31:35 »

Elle pourra même en faire plusieurs copies, moi aussi j'en veux un.
Non mais tu as raison brigitte pour une fois qu'il fait un petit effort sur lui même
Mac aurai pu être plus indulgente non  smiley  smiley  smiley
En plus elle aime, et elle sait très bien comment il est, ça fait 8 ans qu'il est comme ça il ne va pas changer du jour au lendemain

Qu'est ce que j'aimerai allez leur botter les fesses  Smiley  Cheesy

"On peut douter de celui qui dis "je t'aime", mais jamais de celui qui essaie de le cacher."

julips wink
Journalisée

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 15 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.55 secondes avec 21 requêtes.