Pages: [1] 2 ... 15
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 (Lu 11084 fois)
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Attention Spoilers Saison 9 Episode 1Sur le site de la paramount ya encore une mini photo et un mini résumé de tangled webb part II, je dis encore parce que c'est dans le meme style que pour la partie I je sais pas ce que vous pensez de la photo mais je ne suis pas sure qu'elle soit de la partie II www.paramount.com/television/jag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Comme la photo qui va avec le résumé de la partie I faisait bien partie de l'épisode en question, ça doit être pareil pour le II, non ? En tout cas (après expertise... poussée !  ) j'ai rêvé ou est-ce que Harm a bien une arme à la main ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Je confirme, d'ailleurs j'ai eu la même expression que toi surprise et à la fois intriguée , je ne sais pas si c'est au début de l'épisode mais Mac est avec lui alors je penche plutôt pour le début car je crois qu'ensuite il sera à sa recherche non Bref ça n'amène rien de bon tout ça hein on sait plus trop quoi penser "Accepte ton prochain comme il est, et il t"acceptera comme tu es."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
je viens de regarder le preview qui est sur le site de cbs, en pensant que ce serait celui de Tangled Webb 1, puisque c'est ce qui était indiqué mais en fait c'est le preview de tangled webb PART II !!!!!!!!!!!! Je vous laisse allez le voir et vous me direz ce que vous en pensez moi j'y retourne pour l'examiner à la loupe !!!! www.cbs.com/primetime/jag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Une petite précision sur cet épisode sur spoilerSluts : Un Harm blessé recherche Mac au Paraguay sans savoir si elle est morte ou vivante. Pendant ce temps, Gunny tente d'emmener Webb à l'hôpital....
J-5...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ellkes ont vu des trucs à la fanfest, mais je n'ai pas le courage de traduire maintenant, en fait j'ai à peine lu, et c'était des bouts d'extraiits, donc pour se faire une idée réelle, ce n'est pas simple si je trouve le temps demain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
Ne t'inquiète pas prend tout ton temps on attendra On sait ce que s'est nous les Shippers d'attendre hein..... julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Il n'y a pas que dans l'art d'attendre que l'on va passer pro d'ailleurs, si je te dit self control, ça aussi j'en suis vraiment pas loin d'en devienir je te promet julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 ben alors je savais pas trop où mettre ça mais bon...quand je l'ai lu, je me suis dis...c'est trop GROS pour être vrai... C'EST TELLEMENT GROS QUE CE N'EST MÊME PLUS `PRENDRE AVEC DES PINCETTES MAIS AVEC DES PINCES !!! enfin...l'espoir fait vivre ! Sources : spoilers sluts. Episode 1 saison 9 : H et M sont au lit ensemble. Lui est sur la couverture, elle dessous. Elle se détourne et il lui demande ce qui la tracasse. Elle se retourne vers lui et elle répond quelque chose au sujet du fait " que vous avez démissionné, volé plus de 5000 miles pour me sauver. La question que je me pose c'est pourquoi ? ". Il répond " Vous savez pourquoi ". Elle dit " Expliquez le moi..." COUPURE ET passage à la scène suivante. Une scène d'action où Harm se retrouve face à un gros véhicule vers lequel il pointe son arme. on entend simplement la voix de Mac qui dit " Je croyais que vous m'aviex reconnu ". Egalement une scène dans un bar où Mac a les cheveux longs... (On apprend aussi que Bud et Harriet ont un fils ) Amis shippers, si ce spoiler est un faux  , je fais un malheur. Au cas où...mettez quand même un peu de champagne et de tilleul au frais. Du coup, je suis encore plus impatiente...Plus que 3 dodos comme je dirais à mon filleul !!! En tt cas, Harm n'a visiblement pas encore appris à gérer ses sentiments pendant l'été...il serait temps maintenant...c'est un grand garçon ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ce spoiler n'est pas un faux, ce sont les extraits que les fans ont visionné à la fanfest et dont je vous avais dit que je devais les traduire. Reste à savoir comment tout ça va se positionner dans les différents épisodes, et ce qu'il va en résulter. Tout n'est pas forcément dans le premier épisode ..... Et tout n'est pas forcément aussi simple que cela peut paraitre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mac ny
|
Tu as raison Brigitte la méfiance est mère de la sureté mais.....quand même c'est toujours mieux que un spoiler disant que Mac épouserait... Tiner Bon j'arrête, en une seule phrase j'arrive à décrocher Espoir ! Plus que 2 dodos ! Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
On est pas à l'abri de surprise avec notre cher DPB... Au fait, le fils des Roberts s'appelle James Kirk comme dans Star Trek. Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|