Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 06:56:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63563 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 15 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2  (Lu 11654 fois)
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« le: Septembre 18, 2003, 11:10:52 »

Attention Spoilers Saison 9 Episode 1

Sur le site de la paramount ya encore une mini photo et un mini résumé de tangled webb part II, je dis encore parce que c'est dans le meme style que pour la partie I
je sais pas ce que vous pensez de la photo mais je ne suis pas sure qu'elle soit de la partie II
 www.paramount.com/television/jag
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #1 le: Septembre 18, 2003, 12:31:24 »

Je pense qu'elle est de TW part 2 mais pas du début de l'épisode,en tout cas elle ne donne pas d'indications(normal avec Tonton DPB evil )sauf peut-être qu'ils ne sont pas blessés mais c'est peut-être une photo promotionnelle qui n'a rien à voir .Courage dans une semaine on sera presque fixés!!! Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #2 le: Septembre 18, 2003, 01:14:13 »

Comme la photo qui va avec le résumé de la partie I faisait bien partie de l'épisode en question, ça doit être pareil pour le II, non ? En tout cas (après expertise... poussée !  wink ) j'ai rêvé ou est-ce que Harm a bien une arme à la main ?!
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #3 le: Septembre 18, 2003, 06:06:58 »

Je confirme, d'ailleurs j'ai eu la même expression que toi surprise et à la fois intriguée , je ne sais pas si c'est au début de l'épisode mais Mac est avec lui alors je penche plutôt pour le début car je crois qu'ensuite il sera à sa recherche non smiley

Bref ça n'amène rien de bon tout ça hein  smiley
on sait plus trop quoi penser  huh

"Accepte ton prochain comme il est, et il t"acceptera comme tu es."

julips wink
Journalisée

BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #4 le: Septembre 18, 2003, 06:46:49 »

je viens de regarder le preview qui est sur le site de cbs, en pensant que ce serait celui de Tangled Webb 1, puisque c'est ce qui était indiqué mais en fait c'est le preview de tangled webb PART II !!!!!!!!!!!!
Je vous laisse allez le voir et vous me direz ce que vous en pensez moi j'y retourne pour l'examiner à la loupe !!!!
www.cbs.com/primetime/jag
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #5 le: Septembre 21, 2003, 09:34:41 »

Une petite précision sur cet épisode sur spoilerSluts : Un Harm blessé recherche Mac au Paraguay sans savoir si elle est morte ou vivante. Pendant ce temps, Gunny tente d'emmener Webb à l'hôpital....

J-5...
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #6 le: Septembre 21, 2003, 09:45:35 »

ellkes ont vu des trucs à la fanfest, mais je n'ai pas le courage de traduire maintenant, en fait j'ai à peine lu, et c'était des bouts d'extraiits, donc pour se faire une idée réelle, ce n'est pas simple

si je trouve le temps demain  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #7 le: Septembre 22, 2003, 06:55:15 »

Ne t'inquiète pas prend tout ton temps on attendra  Cheesy
On sait ce que s'est nous les Shippers d'attendre hein.....  wink

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #8 le: Septembre 22, 2003, 06:56:40 »

Limite on va passer pro à ce niveau là, effectivement...  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #9 le: Septembre 22, 2003, 07:05:02 »

Il n'y a pas que dans l'art d'attendre que l'on va passer pro d'ailleurs,
si je te dit self control, ça aussi j'en suis vraiment pas loin d'en devienir je te promet  angry

julips wink
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #10 le: Septembre 23, 2003, 10:52:21 »

shocked ben alors je savais pas trop où mettre ça mais bon...quand je l'ai lu, je me suis dis...c'est trop GROS pour être vrai...

C'EST TELLEMENT GROS QUE CE N'EST MÊME PLUS `PRENDRE AVEC DES PINCETTES MAIS AVEC DES PINCES !!! enfin...l'espoir fait vivre !

Sources : spoilers sluts. Episode 1 saison 9 :

H et M sont au lit ensemble. Lui est sur la couverture, elle dessous. Elle se détourne et il lui demande ce qui la tracasse. Elle se retourne vers lui et elle répond quelque chose au sujet du fait " que vous avez  démissionné, volé plus de 5000 miles pour me sauver. La question que je me pose c'est pourquoi ? ". Il répond " Vous savez pourquoi ". Elle dit " Expliquez le moi..." COUPURE ET passage à la scène suivante.

Une scène d'action où Harm se retrouve face à un gros véhicule vers lequel il pointe son arme. on entend simplement la voix de Mac qui dit " Je croyais que vous m'aviex reconnu ". Egalement une scène dans un bar où Mac a les cheveux longs...

(On apprend aussi que Bud et Harriet ont un fils )

Amis shippers, si ce spoiler est un faux evil , je fais un malheur. Au cas où...mettez quand même un peu de champagne et de tilleul au frais.

Du coup, je suis encore plus impatiente...Plus que 3 dodos comme je dirais à mon filleul !!!

En tt cas, Harm n'a visiblement pas encore appris à gérer ses sentiments pendant l'été...il serait temps maintenant...c'est un grand garçon ! cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #11 le: Septembre 24, 2003, 05:51:05 »

ce spoiler n'est pas un faux, ce sont les extraits que les fans ont visionné à la fanfest et dont je vous avais dit que je devais les traduire.

Reste à savoir comment tout ça va se positionner dans les différents épisodes, et ce qu'il va en résulter. Tout n'est pas forcément dans le premier épisode ..... Et tout n'est pas forcément aussi simple que cela peut paraitre  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #12 le: Septembre 24, 2003, 11:53:30 »

Tu as raison Brigitte la méfiance est mère de la sureté mais.....quand même c'est toujours mieux que un spoiler disant que Mac épouserait... Tiner  wink
Bon j'arrête, en une seule phrase j'arrive à décrocher  shocked

Espoir ! Plus que 2 dodos ! Cheesy

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #13 le: Septembre 24, 2003, 01:15:55 »

On est pas à l'abri de surprise avec notre cher DPB...
Au fait, le fils des Roberts s'appelle James Kirk comme dans Star Trek. rolleyes

Céline
Journalisée

Céline
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #14 le: Septembre 24, 2003, 01:54:54 »

oui, je trouve ça trop mignon ..... mais j'imagine la tete de mon tendre époux si je lui disais que je souhaite nommer notre bébé Harmon .......; je crois qu'il me répudierait  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 ... 15 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.833 secondes avec 22 requêtes.