Auteur
|
Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 (Lu 11627 fois)
|
|
mac ny
|
Ai-je déjà dit combien je détestais que mon anglais soit aussi limité Mille fois ? Eh bien c'est la mille et unième!!!! En somme de ce que j'ai pu déchiffrer , DPB a pris beaucoup de repos et nous revient en pleine forme pour nous sapper le moral !!! Joyeux Bien sûr que nous (shippers) nous réjouirons de cette nouvelle entente H/M et à la limite, on peut même se dire que Mac n'y croit pas vraiment quand elle........envoit balader (?) Harm........ Mais le coup de Mac/Webb ensemble je pense que mon rythme cardiaque va atteindre des sommets plutôt déconseillés Courage!!! Et Althéa passe encore toutes més félicitations à ton tonton qui est passé maître dans l'art de nous faire espérer/ angoisser à propos de l'épisode suivant!!! Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
Invité
|
Coucou, Pour ceux et celles qui désirent un avant gout de l'episode:" A Tangled webb 2 "de la nouvelle saison9,vous pouvez consulter le site: www.gesslegirls.com/jagmissionDownload - ATW2 Cat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feodossya
Invité
|
inhumain !!!!! j'envisage de me mettre à jouer au loto pour aller passer les fins de semaines devant une télé US  comment ça ? pendant qu'ici on attend désespéremment la saison 8 (et ça n'est pas tout de suite, le truc qu'antennne 2 diffuse à cette heure là en a encore pour 5 épisodes ... et nul ne sait ce que ces grands malades vont inventer après ... et dire que dans le même temps il y a des individus qui osent nous parler de redevance  ) il y aurait enfin une avancée et webb au milieu !!! y'a pas d'justice !!!! Alex !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En tout cas un grand merci à Mimi, Pat et Brigitte. hug
Sans oublier bullpen, le lien qu'elle a indiqué mène sur des photos... intéressantes!
On peut se rendre compte , comme le dit Mimi, qu'Harm est très craquant!!!
Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
rabbangel
|
pendant qu'ici on attend désespéremment la saison 8 (et ça n'est pas tout de suite, le truc qu'antennne 2 diffuse à cette heure là en a encore pour 5 épisodes ... et nul ne sait ce que ces grands malades vont inventer après ... J'espère qu'ils ne nous feront pas le coup de NY911 ,ils ont diffisé les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison (la 4)et puis plus rien, maintenant ils annoncent tous contents  que la série reviendra pour l'été 2004  .(désolée pour le hs  ) Sinon, je viens de voir les photos et Harm est WAHOOOOOO!!!!!!!! :cloud: ;aumoins pour ça DPB a été sympa,à moins que ce ne soit une idée de sa nièce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Et voilà la traduction des Shipepr moments Bonsoir tout le monde, et bienvenue pour le premier épisode de la saison 9. Sur un plan personnel, je suis à Norfolk - Virginia Beach, à coté de la base aéronavale, et pendant que nous nous promenions sur la plage, deux Tomcats sont passés dans une formation parfaite. Un bon présage pour cette année!
On commence par "auparavant dans JAG". De la démission d'Harm jusqu'à ce qu'il la trouve, le basier avec Webb. Et bien sûr l'accident, et maintenant la pub.
En fin de compte, l'action recommence avec l'accident, et Harm qui retrouve doucement conscience. Il appelle Mac. Elle n'est pas là. Il se sort de l'avion, continuant à l'appeler.
On passe à des scènes avec Webb et Gunny qui essaie de trouver de l'aide.
Harm continue à la chercher. Il trouve le déguisement de femme enceinte. Il continue à crier.
Encore Gunny. Il supplie pour qu'on aide Webb. Il obtient la permission de passer.
Harm titube un peu - il a été blessé dans l'accident. Il essaie d'arrêter une voiture - Mac est dedans. Elle était allée chercher de l'aide. Ils se chamaillent. "Depuis combien de temps etes vous en thérapie?" demande t'il. "Pas assez longteemps, parce que je suis encore d'accord pour avoir ce genre de conversation avec vous" répond elle.
Harm dit à Mac qu'il a épousé quelqu'un de la CIA pendant qu'elle était partie et il essaie de l'appeler. Pas de réponse. Ils démarrent. Harm ressent encore les effets de l'accident, ils en ont presque un nouveau.t
Webb est hospitalisé dans une espèce de clinique avec une femme en travail, et il fait le voeu de retrouver Sadik.
Harm et Mac toujours en voiture, avec une vache qui bloque la route. Mac descend pour la faire partir. Elle lui chuchote quelque chose,et la vache s'en va, et Harm regarde Mac avec admiration. "Je lui ai tout dit sur vous. Comme toutes les femmes que vous avez connues, elle s'est enfuie pour sa propre sécurité."
Le bébé est né et Webb veut partir. Gunny dit non. Harm et Mac arrivent en ville et parlent de la façon dont Webb l'a emmenée en mission... Ils se chamaillent à nouveau. "Me voir proche de Webb?" demande t'elle. "Que voulez vous de moi, Harm?" "Des instructions sur la marche à suivre seraient bienvenues." "Vous savez, en fait j'ai besoin de très peu de choses, mais vous ne vous en êtes jamais rendu compte."
Mac prend un bain. Harm entre, la regarde et ressort en disant "J'avais oublié à quel point vous êtes belle." Gros gros soupir shipper.
Arrive Mr. Hardy, de la CIA, et Mac sort de la baignoire dans une serviette. Ils parlent de ce qu'il faut faire, Sadik, etc...
Mac goes to Maria Elena's party who may have a line on Sadik. She looks good with long hair. The two women talk. Mac says she's traveling with a married man, or so he claims.
Webb essaie de sortir de son lit, ordonne à Gunny de lui trouver son pantalon.t
Le bébé va s'appeler Clay.
Une réception, Harm attend dehors dans la voiture. Elena invite Mac à l'accompagner au Brésil, et lui fait des avances. Mac trouve une excuse. Sadik regarde, caché derrière un rideau.
Gunny et Webb quittent la clinique. Ils volent une ambulance.
Scène suivante, Harm et Mac dans un lit, et ils parlent de son mariage. "Je l'ai fait pour vous retrouver" lui dit elle. C'est vraiment une bonne scène .. et ils s'embrassent presque. Arrive Clay. Et Mac le prend dans ses bras. L'étreinte que Harm et Mac auraient dû partager, mais je prends la scène dans le lit et le presque baiser. Harm avoue qu'il a démissionné. "Vous êtes malade" crie t'elle. "Vous avez fait ça pour moi?" demande t'elle. Harm la regarde et fait oui de la tête, sans commentaire. Webb parle de lune de miel , et s'évanouit. Harm est jaloux quand Mac dit qu'il faut lui enlever son pantalon "C'est votre travail, Mme Webb." "Bien, alors prenons chacun une jambe" dit elle.
Mac et Harm à nouveau dans le lit. Elle lui demande pourquoi il a démissionné. "Pourquoi?" "Je pense que vous savez pourquoi." "Je ne ressens rien pour lui." elle insiste. Ils prlent longtemps, trop de choses à écrire. Harm est visiblement en colère et jalous de Clay. "J'espère qu'il va mieux s'en sortir que vos précédents maris et petits amis" gronde t'il, et ensuite il demande pardon. "Ca fait combien de temps quon se connait?" demande Mac. "8 ans." "Et c'est là que nous en sommes?" "Est ce qu'on peut mettre ça de côté?" demande Harm. "Oui. Mais à un moment ou à un autre, il faudra qu'on en reparle, parce qu'à ce rythme, aucun de nous ne peut avancer et nous ne rajeunissons pas" répond elle. Il secoue la tête et la quitte.
Elena est morte. Harm, Mac, Gunny, Webb pour le petit déjeuner. Mac beurre un toast pour Webb parce que ses mains tremblent. Harm les regarde. Le meme regard qu'il avait eu quand ils étaient sortis à quatre. Harm jaloux est trop mignon.
Harm et Mac laissent Clay aux soins de Gunny. Ils continuent à se chamailler. Quelque chose qui manquaiet dans les derniers épisodes.
Harm et Mac poursuivent le train dans lequel est Sadik, mais il leur échappe. Ils arrêtent le train en mettant leur camion devant et le cherchent, ils sont armés. Il est parti. "Nous le reverrons. Il va essayer de nous tuer, tous les deux." dit Harm
Gunny et Webb disent à Harm qu'ils repartent. Gunny et Mac s'etreingent pour se dire au revoir. Elle s'éloigne avec Clay et lui dit qu'elle espère que tout ira bien pour lui. Pas d'étreinte ou de baiser. Harm s'approche d'elle. "Enfin seuls" dit Harm. Mac dit qu'elle n'est pas prête à partir. Je ne veux pas qu'on me bouscule. Je veux me souvenir de tout ça. Je suis reconnaissante d'être encore en vie. Souvenez vous de cette conversation que nous allions avoir au sujet de notr relation. Il n'y a qu'un seul problème - ca ne marchera jamais entre nous parce que nous voulons tous les deux être celui qui domine, et c'est physiquement et émotionnellement impossible. dit elle. Et c'est là que l'épisode s'arrete, et on passe à un super hommage à Trevor Godard. La scène dans le bar où ils chantent Mathilda. Tres bel hommage.
La semaine prochaine : Apparemment, Harm quitte le JAG. Et encore un peu de Mac-Caly. Beurk. J'en ai dit assez.
Mes impressions : et bien la connection, l'attachement, l'amour ntre Harm et Mac est toujours bien là. Pour l'instant, elle croit que ca ne peut pas marcher et ne semble pas prete à faire l'effort d'essayer. Je ne pense pas que ce soit permanent. Je pense que cela a à voir avec ce qu'elle et Webb ont traversé, et le fait qu'elle a été bouleversée par ce qu'Harm a fait, etc...
En d'autres mots, c'est une tactique de retardement. Quand vous verrez l'épisode, vous verrez les sentiments qu'ils ne peuvent pas nier même s'ils n'agissent pas - elle surtout - par rapport à ces sentiments.
C'était une bonne histoire concernant leurs relations et il me semble que si les plaisanteries et les chamalleries et le fait d'etre ensemble reviennent quand Harm sera de retour au JAG, le reste se mettra en place tout seul.
A la semaine prochaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sylviane
|
Merci Brigitte... Maintenant, tous les shippers que nous sommes vont pouvoir respirer, mais aussi râler ferme de devoir attendre au moins 1 an pour le voir cet épisode! C'est vrai qu'il est trop craquant en Marcel et le regard amoureux...vrouauwwwwwwwww! Allez, je vais corriger mes copies et revenir à la dure réalité! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
c'est clair en ayant lu cette traduction ça me donne trop envie de voir cet épisode!! dommage qu'il faille atttendre aussi longtemps!!  enfin bon mieux vaut tard que jamais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
Claire
Matelot

|
Coucou tout le monde!
Pour ce qui l'ont vu hier soir sur CBS, est ce qu'il est possible de me dire ce qui s'est passe les 10 dernieres minutes (parce que je pense qu'il ya du avoir une explication entre Harm et Mac! et oui personne n'est parfait mais fan de ce couple !) soit apres la derniere coupure pub, ainsi que quelles etaient les images du prochain episode ? Je n'ai pas pu voir ce que je demande du a un repas !
Merci par avance
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Ai-je déja dit combien j'aimais Brigitte ? Oui, oui, même si j'ai du mal avec la suite qu'elle m'a laissé dans la fanfic collective!!!!(désolée pour le HS) Non, sans blague, en français c'est beaucoup mieux et je retiendrais avec plaisir "je ne ressens rien pour lui" (mac à harm en parlant de clay voir ci-dessus)  (et nanananère les shippers Webb/Mac qui m'ont fait m'angoisser!!!)et "j'avais oublié à quel point vous étiez belle" (harm à mac) Y a des trucs comme ça qui vous remontent le moral........et je n'ai pas envie de me le rabsasser dès ce soir avec la discussion de la fin et je préfère voir cette tactique comme Pat, un moyen de retardement . @ vous les shippers..euh..studios!!! Mac ny (super remontée, moral dans les positifs au thermomètre!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
mimi
|
Après avoir revu l'épisode et lu les commentaires de pat, je suis d'accord avec elle. C'est un bon épisode avec comme sujet leur relation. Leur amour récirpoque est indéniable, Harm a l,air un peu moins empoté et plus sûr de lui que d'habitude...ce qui n,est pas une mince affaire !! Je ne pesne pas que les propos de Mac prêtent à conséquence pour la suite. Elle semble avoir décidé de dire ça même si elle ne le pense pas...Je ne comprends pas ceux qui disent vouloir arrêter de regarder Jag suite à cet épisode. le sujet de Jag n'est quand même pas la relation H/M même si elle est importante !!! Ils s'aiment, c'est indéniable...et beaucoup de choses passent par les regards et les non-dits. Pour moi, la scène de la salle de bain est capitale. Qui auraut cru capable il y a quelques mois qu'Harm pourrait se permettre de regarder Mac ainsi et de lui dire ce qu'il dit !!!? Les propos de Mac ne sont qu'une bombe à retardement de DPB...attendons la suite. Et si Mac à laisser passer sa chance car pour une fois Harm avait passé la seconde ( il la regarde pendant tout l'épisode comme un amoureux transi ! ), et bien cela laisse de la place à Catherine Gayle ! PS :  Ça n'a rien à voir mais le pantalon blanc que porte DJE à la fin est...enfin je sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais la costumière veut nous tuer ou quoi  Je ne sais pas si c'est Cb qui lui fait de l'effet ou si le pantalon est trop petit mais...c'est limite indéscent !!! ( fin du HS ! ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bah en tout cas grâce à toutes les personnes qui ont contribué à nous mettre de supers infos et photos on n'a qu'une seule envie,c'est de voir l'épisode de la semaine prochaine! Je ne sais où DPB veut nous emmener cette saison, mais je trouve- d'après ce que j'ai pu lire- que notre cher Capitaine se décoince rapidement pour une fois! Ce qui n'est pas nous déplaire! Connaissant le coté un peu " sadique" de Don Bellisario, je me demande s'il ne nous cache pas un tour de passe passe anti shipper dans son chapeau! Bref j'ai hâte de voir les extraits vidéos...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
corinne
|
Oh oui, vivement les extraits vidéo. Parce qu'attendre encore une saison pour voir ça , cela va être long.
On doit déjà attendre je ne sais combien de temps pour voir la saison 8. Alors attendre en plus la saison 9. Ca va être long.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Tu es cruelle avec nous Mimi! Non seulement on va devoir attendre un an , mais en plus tu nous mets l'eau à la bouche avec les problèmes de la costumière! Tu es dure! Vraiment sans coeur pour tes cousines du vieux continent! Sans compter que vous avez l'été indien en plus! Tu vas rire si je te dis qu'ici il pleut? Mais qu'est-ce que je fou encore ici moi? C'est bon le sirop d'érable? J'arrive! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Quel pantalon blanc? j'étais tellement absorbée par les dialogues et les non dits - ah, quand Mac dit Tomorrow is another day - une de mes répliques de cinéma préférée, une phrase que je dis tout le temps quand ca va mal, et que Harm lui répond, Scarlett, get in the car .....J'ai cru mourir ah oui, je viens de le voir, juste avant Charmed, et là j'attrends a fin de Roswell pour me le regarder une seconde fois, parce que j'ai beau avoir moins de mal avec JAG qua'avec CSI, ou NCIS, je ne pige pas 100% des répliques au premier coup, et pour vous choisir des extraits, il me faut au moins un autre visionnage. Quoique là, je suis un peu embetée sur ce que je vais choisir. Bon, on verra bien Je n'ai pas lu les réactions sur les listes américaines, déjà vous traduire Pat avant de voir l'épisode, ca m'ennuie un peu, alors tous les commentaires  mais honnetement, je ne vois pas bien pourquoi arreter de regarder JAG après ça? Il y a de l'action, une seule histoire - ouf, je sais, je suis primaire, mais j'aime bien l'unité d'action  - et au moins on avance sur cette fichue relation Harm/Mac qui nous pourrit la vie, à nous fans de la première heure qui regardions Jag pour tout le reste. Et j'adore la façon dont ils se chamaillent tout le temps, c'est de bonne augure pour la suite. Bellisario n'a fermé aucune porte, je dois dire que je rends hmmage à son métier et son expérience, il est exaspérant, cet homme, mais il connait son boulot ...Après;, si on ne veut plus le suivre, c'est le choix de chacun, mais je vais dire comme après Critical Condition, je resigne pour un an ........... juste une dernière chose, je suis super déçue, très peu de changements dans le générique, juste Bud et un passage de A Tangled Webb I, presque rien, et surtout pas de nouvelle photo d'Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|