Auteur
|
Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 (Lu 11738 fois)
|
stelou
Matelot

|
Cet episode ma mit les nerfs en plote ! grrr ce Webb il est fort quand meme pour metre autant de pagaille ! Sinon j'ai bien aimé cette episode mais j'ai peur de la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Purée mais que je suis décue J'ai pas trop aimé cet épisode et j'ai la haine contre Webb toujours là pour ennyer son monde lui. Et encore je reste polie. Les piques de Mac et Harm m'ont fait rire au début mais après j'avais tellement les nerfs que ben ça n'allait plus. Tout le long de l'épisode Harm ne fait que faire des pas en avant et Mac casse tout à chaque fois. Puis comme toute shipper qui se respecte j'ai adoré la fin En lisant les spoilers je savais que les épisodes de cette saison allaient m'énerver pas là.....  c'est dépasser les bornes des limites Enfin voilà quoi.lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Comme la plupart, j'ai apprécié cet épisode ; d'abord, pour les jeux de mots entre les 2 acteurs : j'ai toujours aimé qu'ils se titillent. Mais, j'ai l'impression que leur relation n'est pas prête de s'arranger. Alors qu'Harm avoue être venu la sauver et avoir démissionné de son job, elle l'envoie ballader en disant que leur relation ne pourrait jamais marcher. Il me semblait qu'elle attendait de lui qu'il lui prouve son amour, qu'il lui avoue enfin ses sentiments. D'un autre côté, lors de leur tête à tête dans la chambre d'hôtel, Harm aurait pu lui dire qu'il l'aimait, qu'il était jaloux de webb mais non, rien de rien. J'espère, toutefois, que dans les prochains épisodes, ils retrouveront leur complicité. J'ai aussi beaucoup aimé les scènes d'action et j'ai toujours préféré les épisodes avec un mélange de scènes en extérieur et de scènes au jag ou au tribunal. Vivement, qu'on retrouve aussi les autres personnages de la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
math42
|
j'ai adoré cette épisode des dialogues extrement savoureux qui mon déclenché de nombreux sourire( notamment le coup de la vache) mais comme tous shipper la fin m'a considerablement enervé webb j'en parle même pas  . et la phrase de fin qui ma donner le coup de grace . mais enfin on va jamais y arriver à les voir ensemble  . c'est à desesperé quand c'est harm qui sort le grand jeu mac est totalement impérméable ( comme dans la baignoire!). sinon je vais peut être vous choquez avec ma question et pourtant c'est pas faute d'innatention  loin de la mais vous l'avez vu quand le pantalon blanc!!!??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
ben je trouve que cet épisode est pas mal du tout ! Les dialogues entre Harm et Mac sont comment dire... excellents, je me suis bien marré avec toutes les piques qu'ils se lancent, que du bonheur !!!  (sauf la fin  ) Le scénario, ben il me semble qu'il est effectivement mieux que les 3 derniers épisodes au Paraguay, il y a un petit qqch des scénar des premières saisons... Gunny rien à dire, fidèle à lui même. Mac, elle était sympa mais ce qu'elle dit à la fin à Harm... ça me déçoit beaucoup... Y a un certain DPB à qui j'ai envie d'aller botter les fesses quand j'entends ça... à mais...  Mac la femme qui murmurait à l'oreille des vaches Harm, vraiment mais alors vraiment sexy comme tout avec ses chemises, son marcel, son bronzage, ses muscles... excellent Harminou, en héros non reconnu et amoureux de son marines préféré !!! Pour finir, bien que je n'aimais pas son personnage dans la série, c'est vrai qu'il est dommage que France 2 n'est pas diffusé l'hommage à Trevor Goddard. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
j'ai oublier une chose  je trouve nul que france 2 n'ai pas diffusé l'hommage car même en retard je trouve qu'il aurait té de bon gout de le laisser voila c'est tout !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
raphy
Matelot

|
comme beaucoup apparemment, j'ai adoré le retour des piques entre Harm et Mac. Et j'ai explosé de rire quand elle apprend qu'il a démissionné et qu'elle lui dit globalement qu'à part son job, il n'a rien dans la vie... ça fait toujours plaisir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Ah et j'allais oublié cette remarque magnifique de la part d'Harm qu'on rêveraient toutes d'entendre un jour de la bouche d'un si beau gosse : "J'avais oublié à quel point vous étiez belle..." Vraiment que du bonheur ce Harm saison 9 Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
On a parlé de la réplique de Mac à Harm à la fin, de la réaction de mac vis-à-vis de Webb... Mais quand ils ont passé la nuit tous les 4 à l'hotel, elle a dormi avec Harm... Harm lui avait dit qu'elle aurait le choix et finalement elle est restée dans la même chambre que Harm...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
Alors là la saison 9....nous annonce la couleur, un jeu de chat et de souris  Je t'aime, je t'aime pas, je t'aime...çe devient un peu pénible. En globalité l'épisode est bien, bonne intrigue, super dialogues de vannes entre nos chers héros mais c'est vrai que ça fait bouilloner notre sang de shipper bon Dieu quand vont-ils mettre carte sur table grrrrrrrrrrr ! Harminou fait plus qu'il n'a jamais fait pour Mac et elle en redemande, serait-elle un peu trop exigente, elle préfère un mec fantome comme Webb moi yo no comprendo !!! Autre chose, j'avais vu l'épisode en anglais et c'est là que je dois faire un constat douloureux, je ne suis pas si douée en anglais que je croyais car j'ai enfin saisi les subtilités de l'épisode, c'est déjà ça de pris ! Aller courage ce n'est que le 1er épisode, accrochons nous, bouclez vos ceintures pour le reste de la saison, tonton Don nous réserve sans doute des surprises! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
Demi
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
mimi
|
Bon alors me voilou pour mes 1ères impression...  en VF : Niveau technique d'abord...je sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que je les ai pas entendu mais j'ai pas du tout reconnu la voix de Mac et j'ai trouvé, à son niveau, que le doublage ne mettait pas dut tout en valeur le jeu de CB...ce qui me donne des frissons pour la suite quand on sait que certains épisodes vont être centrés sur elle...on verra. Webb, j'avais encore jamais entendu ça nouvelle voix mais ça va... Ensuite, j'ai eu les boules de voir qu'ils ont zappé l'hommage à TG...  D'ailleurs, je vais leur envoyer un mail...juste pour le principe ! Sinon, j'ai été plutôt rassurée de voir que je n'avais pas raconté que des conneries dans mes résumers !!!  Finalement, je comprends un peu l'anglais même si certains trucs m'ont échappé. J'ai trouvé H beaucoup plus arrogant et froid avec Mac que dans mon souvenir... Quand H demande à M combien de fois elle a enlevé le pantalon à W j'étais écroulé de rire. Ca, c'est être un goujat !!! Le gros truc qui m'avait échappé, c'est quand même M qui dit que Clay est amoureux d'elle...honte à moi ! Sinon, j'ai beaucoup apprécié, autant que la première fois. L'intéraction entre les deux est géniale. Cet épisode a vraiment un goût des vieux JAG, ceux où on ne se prenait pas encore trop la tête en se demandant quand " ils vont le faire " ! Une scène qui va devenir culte pour moi : celle de la vache !  Savoureux ! Comme je l'avais dit dans mon commentaire de l'époque...si proches ...mais pourtant si loin ! Et bien entendu, comment ne pas parler du coup de poignard final avec le "never" de Mac...soupirs...et la dans est repartie pour un tour ! En conclusion, voici ce que j'avais dit à l'époque...pauvre moi !!!!  ( ça se voit qu'on avait encore pas trop de spoilers sur la suite !  : ) "Mais bizarrement, la tournure que prend la chose ne me gêne pâs trop car on a l'air de repartir sur des bonnes bases jaguesques ! Et qui sait ce qui pourra arriver...Harm, pour une fois, à l'air de vouloir aller jusqu'au bout ! Et Mac, si elle n'a pas l'air encline à faire en sorte que ça marche entre eux...je pense que c'est temporaire ( enfin, ça dépend surtt de DPB ! ) Je crois que surtout DPB a fait cet épisode pour remettre les shippers dans sa poche avant de les entraîner vers d'autres chemins plus tortueux !!! Pour finir, DJE en pleine forme, un fantasme ambulant !! Seul regret : je n'ai pas pu l'enregistrer et c'est dommage...je me le serai bien reregardé... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|