Auteur
|
Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 (Lu 11721 fois)
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Mimi je n'ai pas l'impression qu'ils ont changé la voix qui double Mac. Je verifierai demain. Bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Ben s'ils l'ont pas changé, alors ça m'a choqué...je l'ai vraiment pas trouvé super... Moi, j'ai bien compris de quoi voulait parler Althéa... Il me semble que ça implique un certain pantalon blanc..non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Samh
|
CB très belle  moui chacun ses gouts  LOL Enfin moi la seule chose qui me "choc" en plus du pantalon blanc  , c'est que ça se voit qu'elle allaite sa petite La voix de MAc n'a pas changé, je suis ok, mais je ne sais pas pourquoi, je suis comme mimi et je la supporte de moins en moins. Peut être parce que je trouve qu'elle fait pas passer les choses comme la voix originale  , je sais pas, mais en tout cas mimi: je suis solidaire Et Althéa .... que dire .... je deviens pire que tes ennemies c'est ça ?  Mais sache que hier je n'ai pas eu ma dose de tilleul pour afronter tout ce que cette journée m'a reservée  alors tu vois je te fais un mea culpa en direct sur le forum ... et c'est promis, je ne ferais plus celle qui ne sait pas de quoi tu parles ... quand je le sais très bien  ( ce que j'ai affronté .... hum le pantalon blanc entre autre. Mais même au courant, même en l'ayant déjà vu ... sur une grosse tv  ) Alors comme ça le pantalon t'interesse pas  Bon je le garde alors .... sans regret ! ? Sinon j'ai une petite question, sur le forum jagfashion  certaines personnes ont parlé d'arrogance d'Harm dans l'épisode .... Avez vous trouvé Harm arrogant ?Pour moi ce n'était pas de l'arrogance pure, c'était plutôt le seul moyen qu'il a trouvé pour "atteindre" Mac .... comme l'a dit si justement Althéa plus haut Sans parler du "Vous n'aviez même pas l'air content de me voir!", repproche de Mac adressé à son preux chevalier servant qui après avoir bravé l'institution du mariage, l'amiral, la C.I.A, les barrages de  , et enfin les terroristes aurait dû liquider les ennemis pour délivrer sa belle sourire aux lèvres et fleur au fusil... Je trouve que Mac pousse le bouchon un peu loin, et ne lui montre pas la moindre gratitude  M... il a quand même risqué sa vie, et finalement démissioné pour les sauver Pour Webb, je n'aime pas les manières qu'il prend. Il prend Harm de haut, le snobe presque, en rajoutant par rapport à Mac, alors que toute personne normalement constituée ( sauf peut être Mac) a compris qu'Harm s'est aussi énamouraché d'elle, il en rajoute  Je n'aime pas du tout son attitude  Harm est quand même son ami, un peu plus de respect pour lui n'urait pas été du luxe  Et sans lui, monsieur Webb croupirait encore chez Sadik, je trouve qu'il l'oublie facilement Bon voilà, j'ai adoré l'épi. mais j'avais quelques petits points à préciser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Samh, Mac est à côté de la plaque, d'ailleurs mon pied à presque traversé l'écran Je n'ai pas trouvé Harm arrogant, il a sa façon de dire les choses et pour la première fois a laissé tomber sa garde, aucun faux semblant, pas d'ambiguïté, évidemment ce n'est une déclaration enflammée mais ça vaut tous les serments du monde et ses actions l'engagent comme jamais auparavant. Par contre j'ai trouvé Mac odieuse, elle souffle le chaud et le froid jusqu'à la claque de fin, lui demande une conversation pour ensuite dire que ça n'est pas nécessaire, il vient de la sauver, la voit consoler Webb et elle lui reproche de n'être pas heureux ? il aurait fallu qu'il leur présente ses voeux de bonheur et qu'il reparte comme il était venu pour qu'elle soit satisfaite ? On dirait qu'elle nie la portée de ses actes, et refuse de comprendre leur signification, au contraire elle fuit Et qu'on ne dise pas que c'est parce que Harm n'a pas dit "les mots" car qui a avoué être amoureuse de lui ? des mots aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
Hihi c'est moi qui ait laché l'arrogance de mister Rabb sur jagfashion et je retiens toujours mon opinion Je sens que je vais recevoir les tomates avec les fans du harmy club présente sur ce forum Pour moi il s'est montré arrogant, froid enfin une fierté un tit peu dédaigneuse si vous préférez le terme Oki, il la sauve, l'acte est vraiment héroique mais déjà après il lui apprend qu'il est marié. Bon ok c'est Harm et il est imprévisible mais mettez vous un tit peu dans la situation de Mac. Apres 8 ans de partenariat ils n'ont jamais rien fait et il se marie avec quelqu'un pendant son absence et il lui dit qu'il lui expliquera plus tard. Bien sur nous on connait la raison de son mariage mais pas elle. Ensuite elle lui demande clairement ce qu'il attend d'elle dans le bureau de Hardy, il dit rien  C'était le moment, c'était l'instant et la réplique pour pas se mouiller: je veux le mode d'emploi. Ptddrrr là, Harm avait sa première chance, il l'a laissée passer en beauté  et il fait de l'humour en plus. Puis le passage de la salle de bain, s'il s'était montré comme ça avec elle durant tout l'épisode, je peux dire qu'ils seraient mariés après cet épisode. Un bon point pour Harm sur ce coup. Toutes les filles aiment les remarques de ce genre et venez pas dire le contraire Ensuite, Mac remets sur le plateau son mariage, preuve qu'elle veut vraiment en savoir davantage sur ce point. Ahh le soir, il lui explique la raison de son mariage, ils auraient vraiment pu finir ensemble si l'autre cloche était pas arrivée(remarquez c est quand Harm montre son affection pour Mac qu'ils se rapprochent). En plus quand Mac apprend qu'il a démissioné pour elle et qu'il acquiesce, vla clay qui nous fait un malaise en rappelant la douceur du lit de la lune de miel. Mais ta g***** webb mdr Et les remarques de jalousie de Harm sur le froc de clay. Pour moi c'était déplacé surtout qu'il dit qu'il est pas jaloux  Mais bien sûr.... Elle lui dit clairement et c'est lui qu'elle vise qu'elle aime ceux qui formule clairement leur intention et il lui balance lancez vous avec lui alors Et mais je mets dans la situation de Mac, je le fingue de suite là s'il est pas assez fut fut pour voir que c'est lui qu'elle attend. Mais pourquoi il a tant peur de dire ce qu'il ressent? Et après il veut encore reporter la conversation...pour la recommencer quand? Au JAG...ils n'auraient jamais eu à nouveau ce genre de conversation de retour à Washington. Et elle lui fait une remarque juste: le jeu du personne n'ose bouger, ils rajeunissent pas non plus avec le temps ces deux la. Puis une phrase assez spéciale, je sais pas si c'est Mac qui visait ou pas quand il dit l'oiseau s'est envolé mais la caméra fait quand meme un gros plan sur CB après donc j'en déduis que la remarque lui était adressée. Ca voudrait dire qu'il a renoncé, déjà? Et les pics qu'ils se lancent tous les deux ou on sait pas vraiment si c'est pour rigoler ou pour dire la vérité à demi mots...Moi je trouve au contraire qu'il y a une certaine ambiguité dans leur manière de se parler. Et on en vient à la conversation devant le taxi. Je sais pas mais elle est vraiment heureuse d'être en vie, elle lui dit et il ne la prend pas au sérieux. Je pense que le "je sais déjà que ca ne marchera jamais entre nous" est très approprié après cet épisode... Ils ont vraiment eu des occassions dans cet épisode mais rien ne sait fait, au contraire, ils ont montré qu'ils voulaient être toujours les meilleurs dans les joutes verbales et tout. Tant qu'ils seront en conflit tous les deux, qu'ils se voileront la vérité, que Harm ne montrera pas réellement ses sentiments en les verbalisant clairement, ca ne marchera pas entre eux deux. Oulala j'ai écrit tout ça mdr Moi je me mets clairement dans la situation de Mac et je serais complètement confuse si j'étais elle: il démissione, elle lui tend la perche mais il fait rien. Ca signifie quoi? Il l'a sauvée par amour ou par amitié ou par un sens du devoir poussé??? Parce que venant de Harm c'est très possible qu'il l'ai fait pour ça après tout. Je ne dis pas que Mac est toute blanche dans l'histoire, certainement pas. Mais en regardant l'épisode avec ma soeur, je pense que le plus de tort revient à Harm. Il aurait dû lui dire ses sentiments, dire ce qu'il ressentait quand il l'a vue embrassé Clay, que ça lui avait fait très mal mais non, il se range encore derrière un masque qui finira par l'étouffer. Deux conseils pour le prix d'un pour Harm  : Si tu veux être aimé, aime. Arrête de raisonner en aimant mais aime sans raisonner ( c'est bien dit celle-là  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Ben... Il se la joue quand-même un peu macho...  Mais il n'en est que plus craquant et touchant  Harm est maladroit dans sa façon d'exprimer ses sentiment, de plus il a du mal à contrôler sa jalousie et c'est la première fois que je le vois l'afficher aussi clairement. Harm est plus a l'aise dans les actes que dans les mots... Mac devrait le savoir depuis le temps, et les actes parlent d'eux mêmes... Et même il progresse avec les mots puisqu'il lui dit carrément avoir oublié combien elle était belle. Bien sûr des paroles blessantes ont été échangées. Mais il suffisait à Mac de rassurer Harm en lui disant "je me fiche de Webb" et si elle avait pu ajouter "Il n'y a que vous..." Mais là j'en demande certainement trop. St Don priez pour nous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Samh
|
Moui, ton explication est claire mais je reste sur ma position ! Parce que tu commences à TWII Oki, il la sauve, l'acte est vraiment héroique mais déjà après il lui apprend qu'il est marié. Bon ok c'est Harm et il est imprévisible mais mettez vous un tit peu dans la situation de Mac. Apres 8 ans de partenariat ils n'ont jamais rien fait et il se marie avec quelqu'un pendant son absence et il lui dit qu'il lui expliquera plus tard. Bien sur nous on connait la raison de son mariage mais pas elle.
Après 8 ans de partenariat, il traverse les States pour venir au Paraguay ... pour la sauver, ELLE. Et madame juge trop futile de lui dire un simple " merci Harm de m'avoir sauvé la vie" Bah je suis désolée mais je suis choquée .... qu'il l'ait fait pour lui déclarer sa flamme très maladroitement, juste pour sa meilleure ami, ou juste pour faire son devoir ... ca ne change rien au fait qu'il a démissionné, qu'il a risqué sa peau pour venir. Alors quelque soit la raison merci n'aurait pas été du luxe Juste après ça elle est occupée a caliner Webb dans la voiture, elle l'embrasse. Ok, c'est pas sur qu'elle le revoit un jour, il va peut être mourir. Mais quand ils ne se retrouvent que tous les 2, Mac ne lui demande même pas ce qu'il fait ici, ça semble normal qu'il soit là. Quand Harm lui dit qu'il est marié début TWII, pour moi c'est pour la provoquer, parce qu'il n'a pas trouvé Mac comme il s'y attendait Et quand il ne lui dit pas qu'il a démissioné, elle le lui reproche ? C'est lui qui vient la sauver de la mort, et elle pense même pas une seconde a lui demander coment il est arrivé là, comment il l'a retrouvé etc .... Pourquoi lui aurait du tout faire ? Comme à la fin, .... mademoiselle n'apprécie pas qu'il ne rentre pas dans son jeu quand elle dit qu'elle voit la vie différemment .... Il l'a provoque en répondant ce qu'il répond, mais finlement au fond de lui ... ne voit il pas la vie différemment aussi ? Il vient de démissionner sans savoir s'il va être repris. Son pseudo ami Webb ne le remercie même pas de lui avoir sauvé la vie  , Mac n'a pas eu un mot de remerciement et semble plus occupé par webb qu'autre chose .... Ah ben si il doit la voir différemment  Et je le comprendrais s'il s'en voulait d'avoir fait tout ça pour elle Bref je maintiens ma position, ce n'est pas tant de l'arrogance, que sa manière à lui de se protéger pour moins souffrir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Sam a écrit:Juste après ça elle est occupée a "caliner" Webb dans la voiture, Eh j'ai rien a voir la-dedans. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Stéphanie
|
Moi je suis d'accord avec samh, d'accord Mac a peut etre été choquer par tout ce qui c'est passé au paragay mais juste un merci a Harm de lui avoir sauvé la vie c'est pas plus chere. Et puis Harm, ne lui dit peut etre pas explicitement ce qu'il resent pour elle, mais il lui fait bient comprendre enfin si elle comprend pas elle est aveugle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
je plaide également coupable pour l'arrogance de Harm ! Mais je crois en fait surtout que ça vient de sa voix "française" et de la façon dont il est joué parce que l'an passé je n'avais rien remarqué ! Pareil pour Webb...là son attitude envers H et la façon dont il s'immisce entre les deux...GRRRRRRRRRRRRRR ça m'a exaspéré !! Ceci étant dit...je demande également pardon à Althea...Promis...je ne parlerais plus du pantalon blanc. Heuuuuu d'ailleurs, Samh...si tu garde le pantalon, je peux prendre ce qu'il y a dessous Allez sans rancune. Et pensez à moi quand vous revisionnez la scène sur grand écran...VEINARDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|