Auteur
|
Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 (Lu 11661 fois)
|
|
Caline
|
Mais si Mac est une ingrate doublée d'une idiote ! Il lui suffisait de tendre la main...(D'ailleurs, je l'ai tendu à sa place...Mais ça n'a pas marché  ) Et pis moi, je l'aime bien en jaloux, Harm...  Rrrrrrr....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
|
|
fred
|
Mais si je ne me trompe pas (et je peux me tromper  ), Harm n'a jamais dit clairement à Mac : "Je vous aime". D'accord les actes de Harm sont une déclaration mais ce que Mac attendait dans l'épisode d'hier, et mourrait d'envie d'entendre, c'était que son sauveur lui dise, ENFIN, tout simplement, ces 3 petits mots. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
|
|
Samh
|
- J'ai démissioné de mes fonctions. - vous avez perdu la tête, pourquoi ne pas me l'avoir dit ? - on n'a pas eu le temps. - vous avez bien trouvé le temps de l dire à Webb - Oh et apres qu'elle importance - mais ce métier c'est votre vie, c'est tout ce que vous avez. "regard" -vous l'avez fait pour moi ? il acquièce de la tête. -Sarah, c'est dans cette chambre que nous avons passé notre lune de miel. - oui. -Et je me souviens que le lit y était assez confortable. Voilà, elle apprend qu'Harm a démissionné et au lieu de dire merci elle lui dit qu'il est fou  c'est forcé qu'il l'ait fait pour elle  il ne savait pas que Gunny était là dedans ... et Webb .... entre Mac et webb, s'il démissionne pour quelqu'un c'est pour Mac Et quand Harm lui dit " je vous ai sauvé la vie elle sait juste lui répondre " vous n'aviez pas l'air content de me voir" Enfin bref, je vais arrêter d'essayer de démontrer par A+B que c'est Mac qui dysjoncte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Illui faut peut-être de l'intimité au gars... Par exemple juste aprés un baiser... Et si Clayton n'avait pas fait irruption à un moment innoportun... Il y aurait eu un baiser. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
dragonfly
|
Mais bon c'est tellement habituel qu'ils se sauvent les uns les autres dans cette série Et puis d'accord au tout début, elle était pas au courant qu'il avait démissioné mais quand elle l'apprend, elle a vraiment l'air étonnée  D'ailleurs meme quand Webb s'effondre, elle le regarde encore dans les yeux alors que l'autre est moitié agonisant Et puis c'est clair qu'il avait pas l'air d'être avec elle. Pourtant il me semble qu'elle avait le choix sur le partenaire de chambre pour la nuit. Mais c'est vrai que tout de meme un petit merci aurait pas été de refus meme si pour moi ca m'a pas gêné plus que ça, je ne sais pas pourquoi Franchement je trouve que si Harm était beaucoup moins macho, il y aurait pas de problème du tout. Et si Mac posait les bonnes questions du style est ce que vous m'aimez? Ca faciliterait grandement mais bon je suppose qu'elle a encore peur de se reprendre dans la face un "pas encore". Après cet épisode, je suis vraiment de l'avis de Mac, ca marcherait pas entre eux à ce niveau là de leur relation, il faut attendre qu'ils murissent de leur côté. Et pour ce qui est d'être tous les deux les meilleurs, c'est vrai qu'ils veulent toujours l'être, surtout plus Harm que Mac je trouve. Et si c'est pour se mettre avec lui et ne pas garder sa personalité, c'est pas la peine de se mettre en couple, elle sera pas heureuse. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est parti pour une conversation top délire. Moi je pense pas que si elle était avec lui, il l'étoufferait, au contraire je crois qu'il la met sur un pied d'estale et qu'il veut soit la faire réagir ou la faire sortir de ces gong. C'est un jeu entre eux. Il fait en sorte qu'elle sache se débrouiller. Si la mademoiselle a besoin d'un homme qui la protege, webb ne sera pas le candidat idéale ou alors sortir avec un retraité. Au moins il sera là tous les soirs. Bon on va voir la suite dimanche, comment ca se goupille!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Je n'ai pas trouvé que Mac avait l'air étonné d'apprendre que Harm a démissionné, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle avait du mal à le croire, comme si l'évènement était hors norme, impliquait trop de choses pour qu'elle l'accepte. De même lorsque Harm lui dit qu'il avait oublié combien elle est belle, elle semble avoir aussi du mal à digérer la déclaration et pour les mêmes raisons, c'est un aveu qui a un sens très intime, c'est rare chez Harm. Quant au pseudo mariage, Mac n'a pas l'air traumatisé et comprend vite que ça n'a rien de sérieux, c'est une juriste que diable, pas besoin de lui démontrer par A + B que c'est bidon, elle comprend que Harm l'a fait pour elle mais elle refuse de lier tous ses actes et ce qu'ils impliquent, c'est elle qui fuit et de piteuse manière, en VO c'est encore flagrant je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Tout à fait d'accord avec toi Rabbangel. Qu'elle nous laisse Clayton et qu'elle s'occupe de Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Mais c'est une très bonne idée ça  vous voulez pas l'envoyer à DPB (  ) Sinon, je soutiens à 100% le fait que mac n'a pas réagit comme il le faudrait. Est ce à cause de Webb ou finalement elle a peur car harm est prêt?  Dans cet épisode Ma a était presque odieuse. Presque hein??? Il y a une nuance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |