Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 08:25:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 [13] 14 15 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2  (Lu 11739 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #180 le: Septembre 06, 2004, 01:31:43 »

Mais si Mac est une ingrate doublée d'une idiote ! Il lui suffisait de tendre la main...(D'ailleurs, je l'ai tendu à sa place...Mais ça n'a pas marché cry )

Et pis moi, je l'aime bien en jaloux, Harm... cheesy Rrrrrrr....
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Cfaivre
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #181 le: Septembre 06, 2004, 02:26:41 »

Citation
A la question : "pourquoi avez vouz fait cela ?" au lieu de lui dire simplement 3 petits mots, il lui répond son sempiternel : "mais vous le savez bien"  shocked  shocked  shocked
Il y a des coups de pied au c** qui se perdent  smiley  smiley  smiley  cheesy
a+

Excuse moi mais un homme que tu connais depuis longtemps débarque pour te sauver la vie au Paraguay c'est meme pas besoin de demander pourquoi il est là. Oh et bien il avait envie de prendre des vacances dans un pays politiquement instable.  evil

Son geste en disait long et je suis sure que Clayton le savait m^me s'il lui demande ce qu'il fait là.
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #182 le: Septembre 06, 2004, 02:41:14 »

Mais si je ne me trompe pas (et je peux me tromper  wink ), Harm n'a jamais dit clairement à Mac : "Je vous aime".  D'accord les actes de Harm sont une déclaration mais ce que Mac attendait dans l'épisode d'hier, et mourrait d'envie d'entendre, c'était que son sauveur lui dise, ENFIN, tout simplement, ces 3 petits mots.
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #183 le: Septembre 06, 2004, 02:45:55 »

Oui, mais peut être que pour dir ces 3 petits mots .... Harm attendait d'abord que mac lui en dise 1 seul  evil

MERCI

evil  evil  evil  evil
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #184 le: Septembre 06, 2004, 02:48:16 »

Du calme  smiley  smiley  smiley  pourquoi s'énerver  smiley . Ce n'est qu'une série. Avec des personnages fictifs  shocked  shocked  shocked
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #185 le: Septembre 06, 2004, 02:58:23 »

Oh ben non chuis po énervée  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'ait pas dit "Thank you"  cheesy  cheesy  cheesy

Bon après ça n'enlève en rien que j'ai adoré l'épi  Cool

Désolée si je vous ai fait croire que j'étais énervée  cheesy , si je dois l'être ça serait uniquement après Mac  wink
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #186 le: Septembre 06, 2004, 03:34:50 »

- J'ai démissioné de mes fonctions.
- vous avez perdu la tête, pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
- on n'a pas eu le temps.
- vous avez bien trouvé le temps de l dire à Webb
- Oh et apres qu'elle importance
- mais ce métier c'est votre vie, c'est tout ce que vous avez.

"regard"

-vous l'avez fait pour moi ?
il acquièce de la tête.

-Sarah, c'est dans cette chambre que nous avons passé notre lune de miel.
- oui.
-Et je me souviens que le lit y était assez confortable.

Voilà, elle apprend qu'Harm a démissionné et au lieu de dire merci elle lui dit qu'il est fou  rolleyes  c'est forcé qu'il l'ait fait pour elle  wink  il ne savait pas que Gunny était là dedans ... et Webb .... entre Mac et webb, s'il démissionne pour quelqu'un c'est pour Mac  cheesy  cheesy

Et quand Harm lui dit " je vous ai sauvé la vie elle sait juste lui répondre " vous n'aviez pas l'air content de me voir"  shocked

Enfin bref, je vais arrêter d'essayer de démontrer par A+B que c'est Mac qui dysjoncte  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #187 le: Septembre 06, 2004, 03:41:28 »

Illui faut peut-être de l'intimité au gars... Par exemple juste aprés un baiser... Et si Clayton n'avait pas fait irruption à un moment innoportun... Il y aurait eu un baiser. wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #188 le: Septembre 06, 2004, 04:24:45 »

Mais bon c'est tellement habituel qu'ils se sauvent les uns les autres dans cette série  cheesy  cheesy

Et puis d'accord au tout début, elle était pas au courant qu'il avait démissioné mais quand elle l'apprend, elle a vraiment l'air étonnée shocked  D'ailleurs meme quand Webb s'effondre, elle le regarde encore dans les yeux alors que l'autre est moitié agonisant cheesy

Et puis c'est clair qu'il avait pas l'air d'être avec elle. Pourtant il me semble qu'elle avait le choix sur le partenaire de chambre pour la nuit. rolleyes

Mais c'est vrai que tout de meme un petit merci aurait pas été de refus meme si pour moi ca m'a pas gêné plus que ça, je ne sais pas pourquoi huh

Franchement je trouve que si Harm était beaucoup moins macho, il y aurait pas de problème du tout. Et si Mac posait les bonnes questions du style est ce que vous m'aimez? Ca faciliterait grandement mais bon je suppose qu'elle a encore peur de se reprendre dans la face un "pas encore".

Après cet épisode, je suis vraiment de l'avis de Mac, ca marcherait pas entre eux à ce niveau là de leur relation, il faut attendre qu'ils murissent de leur côté. Et pour ce qui est d'être tous les deux les meilleurs, c'est vrai qu'ils veulent toujours l'être, surtout plus Harm que Mac je trouve. Et si c'est pour se mettre avec lui et ne pas garder sa personalité, c'est pas la peine de se mettre en couple, elle sera pas heureuse. Sad
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #189 le: Septembre 06, 2004, 05:14:44 »

C'est parti pour une conversation top délire. Moi je pense pas que si elle était avec lui, il l'étoufferait, au contraire je crois qu'il la met sur un pied d'estale et qu'il veut soit la faire réagir ou la faire sortir de ces gong. C'est un jeu entre eux. Il fait en sorte qu'elle sache se débrouiller. Si la mademoiselle a besoin d'un homme qui la protege, webb ne sera pas le candidat idéale ou alors sortir avec un retraité. Au moins il sera là tous les soirs. Bon on va voir la suite dimanche, comment ca se goupille!!!
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #190 le: Septembre 06, 2004, 05:32:15 »

Je n'ai pas trouvé que Mac avait l'air étonné d'apprendre que Harm a démissionné, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle avait du mal à le croire, comme si l'évènement était hors norme, impliquait trop de choses pour qu'elle l'accepte.
De même lorsque Harm lui dit qu'il avait oublié combien elle est belle, elle semble avoir aussi du mal à digérer la déclaration et pour les mêmes raisons, c'est un aveu qui a un sens très intime, c'est rare chez Harm.
Quant au pseudo mariage, Mac n'a pas l'air traumatisé et comprend vite que ça n'a rien de sérieux, c'est une juriste que diable, pas besoin de lui démontrer par A + B que c'est bidon, elle comprend que Harm l'a fait pour elle mais elle refuse de lier tous ses actes et ce qu'ils impliquent, c'est elle qui fuit et de piteuse manière, en VO c'est encore flagrant je trouve.
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #191 le: Septembre 06, 2004, 05:33:49 »

Citation de: Samh

Enfin bref, je vais arrêter d'essayer de démontrer par A+B que c'est Mac qui dysjoncte  cheesy  cheesy  cheesy

Samh ,j'adore ton raisonnement et tu as complètement raison Cool ,sinon ,j'ai bien aimé l'épisode  wink .
Que dire de plus à part que j'aurais bien aimé cajolé Webb à l'hopital  ou consoler Harm à la fin cheesy  cheesy  embarassed  wink
Journalisée

Merci Marie !
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #192 le: Septembre 06, 2004, 06:15:00 »

Moi je dirais tout simplement que c'est la faute à Donald !!! cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #193 le: Septembre 06, 2004, 06:55:21 »

Tout à fait d'accord avec toi Rabbangel. Qu'elle nous laisse Clayton et qu'elle s'occupe de Harm embarassed
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #194 le: Septembre 06, 2004, 07:03:15 »

Mais c'est une très bonne idée ça Cheesy  vous voulez pas l'envoyer à DPB (angry) Huh Cheesy  Cheesy

Sinon, je soutiens à 100% le fait que mac n'a pas réagit comme il le faudrait.
Est ce à cause de Webb ou finalement elle a peur car harm est prêt?Huh
Dans cet épisode Ma a était presque odieuse. Presque hein??? Il y a une nuance Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 12 [13] 14 15 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 3.141 secondes avec 22 requêtes.