Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 09:36:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1153 Membres
Dernier membre: alanamakizx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 13 [14] 15 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2  (Lu 11236 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #195 le: Septembre 07, 2004, 06:06:04 »

En tout cas, coup de maître pour Tonton Don  Tongue  qui prouve qu’il sait relancer l’intérêt des fans de sa série si j’en crois les posts passionnés ci-dessus. rolleyes
(Dis Miss Marsup tu avais bouffé du lion hier ?  shocked  Je croyais que ta proie favorite était le guépard ? wink )

Je pense comme Marji que dans la VO les paroles d’Harm, ses intonations étaient beaucoup plus chaleureuses, parfois affectueuses. En VF le ton peut en effet sembler arrogant, sarcastique même par moment. Dommage… huh Vous avez remarqué  smiley  Je viens de dédouaner Harm en rejetant la faute sur le doublage…  wink  wink Personne ne tire ? C’est bon je continue. Cool  Cheesy

Dans « Lawyers guns and money » Mac avait donné le ton déjà quand parlant de Harm avec Webb, elle avait dit qu’elle ne voulait pas se faire « écraser » par lui et qu’il n’était pas l’homme qui lui convenait. Alors où est la surprise dans la chute de TW2  smiley
Avant même de commettre la plus monumentale bourde de son existence les carottes du Flyboy étaient déjà cuites ! smiley  shocked Pourquoi voulez-vous qu’il se décarcasse à présent? Ce n’est pas le capitaine Ducros… cheesy

On peut toujours se lancer des « il ne lui a pas dit qu’il l’aimait », « elle ne lui a pas dit merci » etc, etc…
C’est vrai. Mais le contraire aussi ! evil
Elle ne lui a jamais dit qu’elle l’aimait (même sur le fameux ferry !), il ne lui a pas dit merci de l’avoir entraîner dans un tel m***ier ! (Parce que si Mac n’était pas venu le narguer avec son déguisement de femme enceinte avant de partir au Paraguay et sa mission « dangereuse », sous le prétexte fallacieux de prendre de ses nouvelles, il ne serait sans doute jamais parti dans ce pays pourri… rolleyes )

Mac veut un preux chevalier capable de se jeter à ses pieds après avoir pourfendu le dragon, chantant la sérénade sous ses fenêtres pour vanter ses charmes, prêt à assurer virilement la descendance à sa demande mais sans lui imposer aucune des caractéristiques du mâle dominant, accourant au moindre appel à condition que sa présence ne lui soit dérangeante, la protégeant du mal mais sachant se montrer sensible, ayant besoin d’elle, de son affection tout en la laissant gambader à sa guise, … bref un cahier des charges intenable  smiley  shocked  evil  rolleyes
Alors bien entendu que ça ne marcherait pas… avec aucun homme d’ailleurs. C’est bien là son problème. huh

Alors elle se retrouve dans une situation bizarroïde avec deux prétendants à ses faveurs qui finalement parviennent à remplir ensemble les conditions.
L’un sait la flatter, lui parler, lui faire sentir qu’il a besoin d’elle, l’autre combat le dragon, arrache sa bien-aimée d’un sort pire que la mort, mais reste pudique sur ses sentiments, qu’il prouve par ses actes bien mieux que par ses paroles.

Une idée m’a traversé l’esprit.  smiley Si Harm ne voulait pas lui dire qu’il l’aimait pour la bonne et simple raison que Mac a fâcheusement tendance à sauter sur le premier venu lui portant un tant soit peu d’attention et lui déclarant qu’il est amoureux d’elle ! Il lui a même clairement exprimé ce reproche dans le passé.
Pour être certain de la profondeur des sentiments de Mac, et pour ne pas risquer une réponse réflexe Harm ne pourrait pas lui dire en premier qu’il l’aime … Alors il provoque plusieurs fois les conditions d’une déclaration sans aller au bout, lui fait comprendre « Vous savez pourquoi… »

Oui elle le sait. Pour la première fois sans doute elle en a la certitude. Marji l’a très bien exprimé. Le masque de Harm se fissure et va tomber. Mac, terrorisée, rejette ce prétendant trop « dangereux » pour elle, qui  l’oblige à affronter et exprimer ses propres sentiments.
« C’est fou ce que vous révélez comme surprises !
Je vous renvoie l’ascenseur Mackenzie
… »
Comme Scarlett O’Hara rejette Reth Buttler au début de « Autant en emporte le vent » dans la scène de la bibliothèque… La similitude n’est pas que dans l’emprunt de la fameuse réplique finale  de ce chef d’œuvre, superbement détournée dans la scène du taxi.
 « Demain est un autre jour…
_ Scarlett entrez dans ce taxi
! »

Vous voulez mon sentiment… non modéré smiley  Sad  Harm aurait mieux fait de monter seul dans ce taxi… et de laisser Mac au bord de ce trottoir. (Après tout ne portait-elle pas déjà la tenue adéquate pour ce lieu ? evil  rolleyes  rolleyes  huh )
Et puis c’est au bord d’un trottoir qu’il l’avait trouvée à côté de la fameuse roseraie. shocked  La boucle aurait été bouclée…  Cheesy   Dis Tonton n’y aurait-il pas là toute une symbolique  smiley  Entre nous  smiley  Cool  wink  wink

Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #196 le: Septembre 07, 2004, 09:39:28 »

oulala, Althéa,.
Tu ne serais pas un peu du camp "pour Harm mais contre Mac" toi lol
En tout cas, tu viens de nous faire une très belle analyse de tout le probleme qu'il y a entre ces deux la.
cheesy
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #197 le: Septembre 07, 2004, 06:02:31 »

Dis Althéa tu ne voudrais pas garder harm juste pour toi par hasard cheesy  cheesy  cheesy  Cool  cheesy  cheesy

Je me moque... Cheesy
Journalisée

Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #198 le: Septembre 07, 2004, 06:39:53 »

Bon tout d'abord je n'ai pas encore vu l'épisode en VF,  je ne le verrai que samedi mais en voyant tout ce que vous avez écrit depuis 2 jours je me devais de faire quelques remarques: embarassed  embarassed
Je vous trouve durs avec Harm et/ou Mac!!! shocked  shocked  shocked

Si je ne vous connaissait pas je pourrai croire que vous les aimez pô ! wink

Pour la défense d'Harm :
Il n'a jamais su dire je t'aime à aucune femme et quand il s'agit de Mac c'est cent fois pire! Son cerveau lui envoyant des signaux lui dictant exactement le contraire de ce qu'il aimerait dire! Pour lui on ne peut montrer son amour que par l'action!
Tout ce qu'il a dit et qui peut passer pour de l'arrogance ou du machisme ça n'est que sa façon à lui de se protéger et de ne pas perdre son contrôle de pilote! :harm:
Ah! Quand il sort son "you can have him" avec dédain! Ca me donne envie de le frapper!  evil  evil  evil
Mais bon je crois qu'il faut voir ça comme une tentative désespérée de surmonter sa jalousie même si à la fin ça se termine par une Mac blessée dans son amour propre et desespérée d'avoir enfin l'objet de toute son affection!
Mais par dessus tout la plus grosse excuse pour le comportement de Harm c'est Webb!!!!  :webb: Rien que pour ça il avait le droit d'être plus que furax!
Alors qu'elle a toujours eu un comportement plutôt hostile et froid avec Webb (ex : quand ils viennent d'arriver au Paraguay et que Webb lui demande de quel côté du lit elle veut dormir elle répond : un lit dans lequel vous ne seriez pas!)
Pour moi c'est vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais, imaginez pour Harm! On ne peut pas rêver d'un couple plus mal assorti que ces 2 là! :webb:  :mac:

Pour la défense de Mac:
Pour elle c'est le contraire de Harm l'action ne lui parle pas trop elle a besoin de mots un peu comme nous toutes! Parfois on a besoin de s'entendre dire que l'on est aimé même si on le sait quelque part! Ah! l'impact des mots sur le cerveau féminin(c'est un peu pour ça qu'on aime tant les fanfics, non?) rolleyes  wink
A votre avis pourquoi elle prend la peine de lui demander pourquoi il a parcouru tous ces kms et démissionner pour elle? Parce qu'elle voulait qu'il réponde tout simplement PARCE QUE JE VOUS AIME! Et qu'est-ce qu'Harm en bon cerveau masculin répond : "Je crois que vous savez pourquoi!" Tu parles d'une réponse frustrante!! angry  angry
Quand elle dit qu'il n'a pas l'air d'être heureux de la voir je pense qu'elle s'attendait plus à une déclaration du genre : "Oh! Je suis tellement heureux de vous avoir retrouvé je n'aurai pas supporter de vous perdre! Je vous aime tellement!"

Bon d'accord Harm a démissionné pour elle, lui a sauvé la vie mais je ne pense pas qu'entre eux il y ai besoin de dire merci, elle en aurait fait autant pour lui et si elle ne l'a pas remercié c'est aussi parce qu'elle a toujours détesté son côté Superman!

Pour finir je suis persuadée qu'à ce moment là elle n'a pas la moindre petite intention de sortir avec Webb et il  n'a rien avoir avec sa petite phrase assassine à la fin!
Si elle le dit c'est qu'elle a surement l'impression d'attendre qu'Harm se décide en vain et qu'après son traumatisme elle veut laisser derrière elle tout ce qui la rend malheureuse et le manque d'action de Harm quant à leur relation amoureuse c'est ce qui la fait souffrir le plus!
Je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'elle se "jette" sur le premier venu, elle pourrait se faire beaucoup plus de mecs si elle le voulait! Elle reste un laps de temps très long sans relation en espérant qu'Harm fasse un pas et bien évidemment au bout d'un certain moment ben c'est une femme et elle a des besoins!

Bon après une dernière tite question j'arrête! embarassed  embarassed
Dites moi les filles vous vous imaginez passer la nuit dans le même lit qu' Harm tous muscles déployés, craquant comme ça devrait être interdit et le laisser bien sagement dormir  sur les couvertures? shocked  shocked  shocked
C'est ce qui m'étonne le plus dans cet épisode, à la place de Mac j'aurais fait mine de perdre la tête et invoqué la démence passagère pour me jeter sur lui comme une groupie si ça avait été le seul moyen de profiter de ses grands bras protecteurs ne serait-ce qu'une nuit! :cloud:
Y-avait pas moyen qu'après 8 ans de frustration je le laisse sortir de cette chambre impunément!!! rolleyes  wink
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #199 le: Septembre 07, 2004, 07:13:22 »

J'aime beaucoup Mac mais là, je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous... Elle a exagéré...  huh Depuis 8 ans qu'elle connaît son Flyboy, elle devrait savoir combien il lui est difficile, si ce n'est pire, de parler de ses sentiments. Il semble enfin prêt à construire quelque chose avec elle et elle l'envoit bouler simplement parce qu'il n'avait pas le sourire aux lèvres quand il l'a délivrée des terroristes???  shocked  shocked Mais elle sort d'où la miss ??
Et je suis pas trop d'accord avec toi Maya... Un "merci", c'est jamais inutile !  Smiley Et ça l'aurait peut-être incité à se déclarer un peu plus... Parce que vu la douche froide qu'il prend juste après l'avoir sauvée, je comprend qu'il hésite avant de se lancer !

Je sais bien que de toute façon, c'est DPB qui décide de leurs sorts (commun ou non), mais Webb, pour un mourant il m'énerve ! Et lui non plus d'habitude il ne m'embête pas trop !  Tongue Comme s'il ne savait pas pourquoi Harm se trouve au Paraguay ! Pour un ami, c'est franchement pas très réussi ! Même s'il n'arrive pas à lui voler sa nuit avec Mac, le charme est rompu et on a pas droit au langoureux baiser qui s'annonçait et à la déclaration qui en aurait immédiatement découlé  cheesy
Gardons espoir, pas comme Mac qui crucifie son chevalier (pas assez servant à son goût apparemment  huh ) à la fin à cause de son "jamais"... D'abord, on dit jamais "jamais". Elle a pas appris ça à l'école ? Ni chez les Marin's ?  wink

Mais c'était quand même un super épisode, à revoir avec plaisir, ne serait-ce que pour la vache et la scène du bain. Un vrai régal !  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #200 le: Septembre 07, 2004, 07:47:05 »

Je voudrais dire que j'adore la phrase ( c'est ironique bien sur!):" en fait harm je me contente de très peut de chose mais vous ne l'avez pas compris" excusez moi mais après tout ce que harm a fait pour elle ça n'a pas l'air d'être suffisant et après elle ose dire qu'elle se contente de peu!!!
Pour ne pas être totalement contre Mac même si la phrase de la fin m'a litéralemen dégouter, je trouve Harm un peu arrogant mais comme vous l'avez dit c'est petètre à cause du doubleur

Sinon j'ai bien aimé l'épisode
bye

P.S: C'est moi ou je suis la seule à avoir attendu un grand sourire de Mac juste après que Harm lui ai dit qu'elle été belle?Huh
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #201 le: Septembre 07, 2004, 08:39:05 »

Ah que c'est bon de vous voir vous enflammer pour cet épisode, tout comme les forums américains ont explosé l'année dernière. Il n'y a pas, il a du métier, le sieur Don, il sait nous balader juste comme il faut

Je voulais juste apporter ma petite contribution au fait que en VO, Harm est moins "arrogant" - et oui, moi aussi à certains moments dimanche, la façon dont il parlait m'a un peu crispée - et Mac est également plus "chaleureuse"

Mais surtout, ce que je regrette, c'est la traduction du "We both want to be on top", devenue très simplement "nous voulons tous les deux etre les meilleurs", ce qui fait perdre des tonnes de possibilités de délires tous plus dignes de l'asile les uns que les autres  cheesy  cheesy

Tout ce que je nous souhaite pour cette saison, c'est de savoir continuer à nous enflammer de semaine en semaine, avec des discussions aussi riches et passionnées ........

"Scarlett, get in the cab ........."

J'adore le sourire qui va avec cette phrase, ah, être la Scarlett d'un Rhett Butler qui a le physique d'Harm, juste une nuit  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #202 le: Septembre 08, 2004, 06:27:05 »

Si je peux me permettre... Harm fait une erreur : Mac n'a rien d'une Scarlett. Non Scarlett était bien plus pétillante, sauvage et passionnée que ne l'est Mac et surtout Scarlett était audacieuse...Provocante ! (J'ai découvert ce film récemment et je suis tombée sous le charme de cette jeune femme plongée en pleine tourmente de la guerre, qui sous ses dehors de jolies poupée de salon se révèle être d'une force extraordinaire !)

Qui sait, peut-être que Mr Bellisario est nostagique de "Autant en emporte le vent" et  peut-être qu'il terminera la série comme le film...

Une seule nuit, brgitte ? T'es sûre ? A Moi il m'en faudrait une bonne centaine, au moins... cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #203 le: Septembre 08, 2004, 06:31:21 »

Ben moi qui espérait vous calmer  en faisant office d'avocat avec les circonstances atténuantes et tout Sad   huh  embarassed Finalement je crois c'est pire!lol
Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à leur en vouloir pour le moment ça changera peut-être samedi!! rolleyes  wink  wink
wink
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #204 le: Septembre 09, 2004, 12:26:59 »

C'est amusant de lire les messages depuis dimanche, parce qu'on pense tous différemment...
Pour ma part, je pense qu'ils ont tous les deux leurs torts dans cet épisode. Entre Harm qui ne parle pas, Mac qui n'ouvre pas les yeux, inconsciemment ou non... C'est vrai parfois j'ai eu l'impression qu'elle savait très bien ce que Harm faisait là, pourquoi il était là,... mais que d'un autre côté, elle voulait faire semblant de ne pas savoir, de ne pas comprendre pour qu'il lui parle : super résultat !

Ah oui, au fait j'ai adoré cet épisode, pour quelques bonnes raisons : il m'a fait rire à certains moment (la vache, Mac qui "trompe" Webb, Mac et Elena,...), il m'a fait raler (preuve que j'ai adoré un épisode !), il m'a déprimée un chouilla, mais j'adorerai le re-re-regarder !

Par contre bien sûr, j'aime pas trop les réactions exagérées de Mac, les non-dits-mais-fait de Harm, etc... Et une phrase que j'ai détestée : lorsque Harm espère que Webb finira mieux que ses " divers maris et petits-amis". Je trouve ça pitoyable, d'autant plus qu'il avait déjà fait une remarque de ce type auparavant et qu'il savait très bien qu'elle avait été blessé. Ok elle a dit quelque chose dans le même style avec la vache, mais je trouve qu'à ce moment le ton était beaucoup plus léger.

Voilà, c'était vraiment bien je trouve, mais j'ai un peu hâte de revoire un tribunal...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Alex
Invité

Courriel
9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #205 le: Septembre 09, 2004, 03:25:00 »

Citation de: Aurelly
Pour ma part, je pense qu'ils ont tous les deux leurs torts dans cet épisode. Entre Harm qui ne parle pas, Mac qui n'ouvre pas les yeux...

A tangled webb part II ou quand une aveugle (Mac) rencontre un muet (Harm)... pour un dialogue de sourds !!  cheesy  cheesy Le comble c'est que j'ai adoré l'épisode  wink
Journalisée
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #206 le: Septembre 10, 2004, 10:27:12 »

ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas adoré un épisode comme ça qui m'a fait autant réagir depuis "Lifeline" (franchement) parce qu'à un moment je trouvais que leur relation stagnait, mais là, whaouh!!!
je suis d'accord avec le fait qu'ils ont tort tous les deux (c'est pour ça que j'ai hurlé à la fin 'idiots'!) mais on sait tous que Harm a des difficultés à exprimer ce qu'il ressent et que Mac craque pratiquement toujours après le premier venu (cela dit, après une certaine période 'en attendant Flyboy...')
et apparemment j'ai lu que en VO ils avaient l'air moins sarcastique l'un par rapport à l'autre, mais ce n'est pas une raison pour moi de ne pas avoir aimé l'épisode, car cela m'a franchement redonné l'envie de regarder car je n'avais pratiquement par regardé la saison 8.
je trouve que leur façon d'agir est due au fait que les scénaristes veulent faire durer les choses. qui ne s'est pas demandé 'quand vont-ils être enfin ensemble???' mais pour la plupart des séries, ça signifie la mort de la série vu que quand leur relation est mal écrite, les gens ne se passionnent plus. mais ça ne veut pas dire que je n'attends pas qu'ils soient ensemble parce que ça fait des années que j'attends ce moment (et c'est pour ça que les fanfics existent, et heureusement!)
mais bon, c'est mon avis.
Mac et Webb? ils ne vont pas du tout ensemble!
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #207 le: Septembre 11, 2004, 10:45:21 »

Enfin un petit moment de tranquillité pour visionner cet épisode tant attendu...

J'ai bien aimé les petites piques que se sont lancés Harm et Mac, c'était amusant, chacun avait de la répartie. Et qu'on soit défenseur de Monsieur ou de Madame, il faut avouer qu'il n'y en pas un pour rattraper l'autre....
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #208 le: Septembre 12, 2004, 09:47:59 »

A tangled webb part II ou quand une aveugle (Mac) rencontre un muet (Harm)... pour un dialogue de sourds !!  cheesy  cheesy Le comble c'est que j'ai adoré l'épisode  wink

je suis assez d'accord avec cette vision alex.
bon je voulais juste amenner ma petite touche aprés avoir revissionneer l'épisode avant que vous lisez ceci je précise bien que j'adore harm!!! Cheesy  embarassed
MAIS je dois avouer que si il y à des torts à donner dans cette épisode je les lui donneraient car pour la palme de la phrase la plus blessante je retiendrais: et bien lancez vous avec lui.
alors que je pense qu'en lui disant que c'était agréable d'avoir quelqu'un elle s'attendait  et lui tendait la perche pour qu'il lui fasse comprendre qu'il était la lui aussi pour etre prés d'elle  au lieu de ca non paf prend toi ca das les dents.

deuxiement la palme des sous entendu : vous le savez bien! sans commentaire

troisiemement la plame du défilage: si on remmettait cette conversation à plus tard
autrement dit quand nous seront de retour qu'ils auront a nouveau weeb dans les pattes et qu'il n'aurnont pas un tel moment de quietude ( qui soit dit en passant me semblait parfait pour un grand deballage sentimentale) non on se sauve et on évite la fameuse conversation!

bon je veu bien admettre que mac n'a pas été trés parfaite non plus mais bon.
faut quand meme voir les chose en face aprés tout ce qu'il ont fait l'un pour l'autre harm qui remet sa carriere en jeux comme mac le souligne bien toute sa vie c'est pas rien ca quand même il reste encore incapable de lui dire qu'il a des sentiments pour elle. il fait des choses dont toute personne reflechirait en 2 fois avant de les faires et il reste incapable de lui dire trois petits mots ( la je dois avouer que meme freud s'y perdrait!) .

quand à la derniere phrase de mac ben moi je pencherais plutot pour une excuse car il ont bien été concurrents pendants 8 ans sans pour autant les empecher d'être les meilleurs amis du monde. aprés je pense qu'elle est plutot lasse que harm tourne autour du pot!

wahho et bien voila ma vision de choses Cheesy  wink  smiley  smiley un cas grave mais pas desesperer rolleyes  du mois j'espere wink  rolleyes  wink
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.01 - A Tangled Webb 2
« Répondre #209 le: Septembre 13, 2004, 04:19:13 »

Voici la réponse reçue par F2 suite à mon mail sur la "censure" de l'hommage à TG.

Bonjour,

Vous avez exprimé votre satisfaction à propos de la série "JAG". Par
ailleurs, vous faites part de vos remarques concernant le décès de
l'acteur Trevor Godard. Vous auriez souhaité que l'on diffuse l'extrait de
l'hommage rendu pendant un épisode.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour
témoigner de votre intérêt pour cette émission.

J'ai transmis vos remarques à la Direction des programmes, afin qu'elle
en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles
pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à
vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments
en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

Ou l'art de ne rien dire... cheesy
Journalisée

Pages: 1 ... 13 [14] 15 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.13 secondes avec 22 requêtes.