Pages: 1 ... 14 [15]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.01 - A Tangled Webb 2 (Lu 10737 fois)
|
|
Maya
|
Wow!  Il ou Elle devrait faire de la politique! Remarquable façon de ne pas répondre à une question sans en en avoir l'air! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
Audrey
|
Ou en clair, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, mais ça sert à rien  A se demander si elle a réellement lu le mail ! Pourtant, l'hommage ne durait pas longtemps, ils auraient pu prendre sur leur temps de pub ! Et pourquoi est-ce qu'ils répondent toujours à côté de la question ? Ils ont un problème avec les demandes à France 2 ? Mais elle est pas encore prête pour les élections, puisqu'on se rend compte trop vite qu'elle parle pour ne rien dire... D'autres arrivent au moins à le cacher un moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
gazou4271
Moussaillon
|
bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le forum mais pas sur la serie!!!!! jai loupé le premier episode de la saison 9 qui est apparament genial et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider ....j'ai recolté tous les extraits que je pouvais mais je n'ai pas tout!!!!
gros bisous
et harm et mac c'est pour toujours!!!
ps : contact par mp merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vive stargate et jag!!!!
|