Auteur
|
Sujet: Nouvelle version du site JAG-en-ligne (Lu 7639 fois)
|
|
Midship
|
je guettais ça depuis hier BRAVO BRIGITTE et MERCI pour ce site extra-ordinaire hug :harm: hug Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bravo Brigitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas étonnant que la barre des 1000 soit dépassée! Ce site est génial!!!!!!! :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Toutes mes félicitations, car tu le mérites et merci de nous faire rêver avec ce site extraordinaire !! hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Merci pour le champagne Plus de 1000 membres, c'est absolument fantastique; c'est une preuve que ce site est parfait (pour ce qui me concerne) et surtout très convivial grâce au forum. Félicitation!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Laurence
Matelot

|
Hip Hip Hip Hurrah!!!!!!!!! Félicitations Brigitte. Tu peux être fière de toi!! Grâce à ce site nous sommes de plus en plus nombreux à passer de supers moments ensemble 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
1000 membres...waouh !!! Félicitations Brigitte...tu peux te vanter d'avoir réuni pas mal de brebis égarées Et c'est qui le millième ? Qu'il ou elle se dénonce qu'on lui offre une petite coupe... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Qu'il ou elle se dénonce qu'on lui offre une petite coupe... de cheveux bien sûr, version "incorporation"... La boule à zéro quoi! Quel qu'il soit, bienvenue au 1000 ème membre du site!
Et toutes mes félicitations au Webmaster pour cet heureux évènement ! hug
Bon alors Brigitte, dis-nous tout, c'est une fille ou un garçon ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
ben j'en sais rien, moi, vous etes drole ..... vous me prenez vraiment pour Big Brother à espionner tous les membres de ce site, ou quoi Allez, je vais aller faire quelques recherches et envoyer un message personnalisé à M ou Mme 1000 dès que je trouve une minute. Si quelqu'un connait le moyen d'avoir des journées de 36 heures, cette semaine, je prends 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Si quelqu'un connait le moyen d'avoir des journées de 36 heures, cette semaine, je prends Il faut tout faire avec un rythme 50% plus rapide…  quelle question ! Pour tenir une semaine ainsi, tu devras avoir recours à un bon dopant : le tilleul, comme d’hab! Le champagne convient aussi, mais uniquement virtuel, sinon... Bon courage ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Dinou
Invité
|
 |
Suoer
« Répondre #129 le: Janvier 02, 2004, 10:45:15 » |
|
Plus de 1000 membres ! Félicitations ! Mais il ne pouvait en être autrement ! Ton site est absolument super !!! Encore Bravo ! Bisous Dinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Un petit coucou du sud. Depuis le temps que je visite ton site, Brigitte, je me répète peut être mais c'est le meilleur de tous. Désolée si je froisse quelqu'un ! D'ailleurs, je dois dire qu'aujourd'hui quand j'ai vu mes deux premières FF publiées, j'en ai des frissons... Merci beaucoup Brigitte, moi qui pensait ne jamais les voir ailleurs que dans mon carnet... hug A+ veroniquebeel :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
capucine
|
Souvenez-vous, le 15 décembre, ce merveilleux site passait la barre des 1000 membres, et aujourd'hui, nous en sommes à 2000!!!!!! BRAVO BRIGITTE!! c'est un succès bien mérité, elle se démène tellement pour nous! Merci et longue vie à jag-en-ligne!!!!!! :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Félicitations Brigitte !!! Plus de 2000 membres, c'est génial Bonne continuation, c'est un excellent site. Merci beaucoup de nous faire partager ces instants de plaisir et de bonheur avec Harminou chéri :navy3: et ses collègues du Jag RDV pour le 3000ème membre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
RDV pour le 3000ème membre  Honnetement, je n'espère pas. Je vous remercie tous, mais je vais etre confronté à un vrai problème si ca continue, celui de la bande passante, on en voit déjà les prémices le dimanche soir, au dela de 150 visiteurs simultanés, le site ne tourne plus. La solution, c'est un serveur dédié, ce qui n'est pas du tout dans mes moyens Meme si je suis ravie de voir que tant de gens prennent plaisir à visiter ce site, son succès me dépasse et pourrait à terme entrainer sa disparition En attendant , champagne rosé virtuel pour tout le monde, sauf pour Althea, qui a droit à un double tilleul perrier grenadine  ( Ne rale pas, tu ne finis pas ton verre de toute façon  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |