Pages: 1 [2] 3 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle version du site JAG-en-ligne (Lu 7641 fois)
|
|
brigitte
|
A priori ca marche pour vous, mais moi j'ai un léger souci, mais finalement moins que ce à quoi je m'attendais il semble que j'ai meme réussi à restaurer la base de données des tests, donc ceux qui avaient ouvert un compte l'ont toujours, il suffit de vous connecter avec le login que vous aviez créé en haut de la page, vous avez un lien vers le plan de l'ancien site, tout y est toujours accessible de la même façon par ce plan, utilisez le si vous cherchez quelque chose, pour l'instant les infos ne sont pas encore sérieusement dans la nouvelle version, c'est ce qu'il faut maintenant que je fasse si tout saute à nouveau, ne vous inquiétez pas, j'ai deux trois choses à régler, mais ca devrait ne pas tourner à la catastrophe au pire, je remets l'autre version en ligne tout de suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Merci de vous déconnecter quelques instants, tous les comptes utilisateurs doivent etre remis à zéro - sur le site, pas sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Brigitte ... je tombe sur une page PHP nuke .... je suppose que c'est pas normal Courage on est avec toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je vous en prie, déconnectez vous du site
J'ai un problème que je ne peux pas régler tant qu'il y a du monde
Je viens de désactiver la page principale, mais il y a des petits malins qui ne sont pas sortis, et je vais devoir recommencer l'installation si je n'arrive pas à régler mon problème
Si vous pouviez éviter le site jusqu'à ce que je donne le feu vert, ce serait vraiment sympa
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est bon, c'est réparé, mais à peine remis en ligne il y avait déjà 4 visiteurs
mais ils sortent d'où ? il fait beau, c'est le week end, à part moi qui suis complètement folle, vous devriez tous etre dehors à vous relaxer, non ?
Bon, utilisez le lien pour naviguer sur l'ancienne version du site, parce que j'ai vraiment beaucoup de travail avant que tout marche
je vais me faire un tilleul .... en attendant de découvrir encore un betise quelque part
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Mais on est là avec toi nous !
on va pas te laisser toute seule ! Ah ça non !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
coco
|
sympa la nouvelle version! Est ce qu'on peut s'y inscrire maintenant ou faut-il attendre? coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Alors là... chapeau bas, Madame... Même Harm arrive à Mach III dans son Tomcat pour féliciter Brigitte ! :harm: !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
sympa la nouvelle version! Est ce qu'on peut s'y inscrire maintenant ou faut-il attendre? coco oui, vous pouvez, je vais progressivemnet remettre en forme et en ligne le contenu, et les extraits et montages ne seront accessibles qu'aux membres, mais pour l'instant ca ne change pas grand chose vous pouvez accéder à l'ancienne version par le lien en haut de la page, juste à cote de la date de dernière mise à jour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macR
|
La nouvelle version du site est vraiment tres jolie!! Felecitation Brigitte!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
noémie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Phoenix628
|
Madame chapeau bas
C'est génial, toutes mes félicitations, c'est génial, j'adore.
Bon courage pour la suite, je sais que c'est du travail.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
mimi
|
Bravo pour cette nouvelle présentation qui est très jolie... Franchement, vu le travail de titan que tu abats, Tonton pourrait faire un effort pour te contenter !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 11