Pages: 1 ... 10 [11]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle version du site JAG-en-ligne (Lu 7624 fois)
|
|
eagle_and_rose
|
Harm en 4 exemplaires on ne va pas non plus se plaire, bon courage dans tes recherches !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Midship
|
 Merci, Brigitte, je suis admirative devant la somme de compétences que requiert la bonne tenue de ce site et les amélioirations que tu y a pportes régulièrement Si j'ai bien compris, le look actuel n'est "qu'accidentel" en, tout cas, il est très "soft" et agréable... Pour toi, un hug spécial 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
De toute façon Fred, si ce thème te plaît tellement, tu pourras le choisir dans ton profil dès que posible, c'est le thème "Harm" ! A ce sujet, bon courage Brigitte, bravo pour tout ce que tu fais, et merci :smooch: ! Aurelly a raison, ce thème vous pourrez continuer à le choisir, il est là depuis le début, et Althea n'est pas la seule à l'utiliser, en fait je l'ai fait en pensant à moi Mais pour que je sois sure de ne pas avoir de mauvaises surprises, il vaut mieux que le thème par défaut du site reste présent, c'est lui qui sert de support à toutes les modifications de script Et en plus, honnetement, ca m'amuse de faire ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Audrey
|
Et bah voilà, on est revenu au thème initial ! ! Bravo Brigitte ! ! ! ! hug Tu vois que tu arrives toujours à tes fins ! T'es la meilleure ! J'ai même failli pas m'en rendre compte, je suis tellement habituée à celui-là que ça m'a pas choquée qu'on y était revenus !  Faut que j'aille me coucher, oui je sais... En tout cas, merci pour tout le temps que ça te prend :heart: Que ferait-on sans toi Pour cette raison, je m'en vais de ce pas cliquer sur les publicités sur l'écran d'accueil !  Faut pas oublier ! ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
brigitte
|
ben non, je n'y arrive pas et je cherche toujours, mais pendant que je travaille, je suis obligée de revenir à celui là c'est un peu compliqué  je sais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Oups... Sorry... Il y a des fois où je ferais mieux de me taire moi... Mais les bravos et les remrciements tiennent toujours, pour toutes les autres fois ! Bon courage alors ! Un petit Harminou pour t'aider, ça te va ? :navy3: Avec le sourire Flyboy, en prime ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
brigitte
|
La perspective de gérer ce site pendant encore au moins un an, plus quelques jours de repos et de disponibilité de l'ordinateur, et me revoila partie pour une série de modifications sur le site principal - qui ne vont pas changer grand chose, sauf votre facilité de navigation dans les captures d'écran, et donc une plus grande fluidité pour vous quand vous visitez le site Dans les semaines qui viennent, je vais petit à petit ouvrir une rubrique "captures d'écran' pour chacune des saisons et chacun des personnages principaux. La saison 7 - et la 10 - a déja sa rubrique a elle seule, je suis en train de travailler sur Harm, et la suite viendra peu à peu. C'est assez long à faire, il faut tout récup"rer sur mon disque dur, modifier l'organisation des fichiers, tout retransférer et tou réinstaller, mais en fin de course, nous y serons tous gagnants, et cela fait un moment que je voulais le faire L'autre projet, c'est de réorganiser également les extraits videos, mais on verra ca plus tard En principe, rien de tout cela ne devrait poser de problème sur le site, c'esst juste long mais il n'y a rien de vraiment technique, et peu de risques de faire une vraie betise ... quoiqu'avec moi, tout est toujours possible Ah, dernière chose, je viens d'acheter 1GO d'espace supplémentaire, j'étais devenue très très juste, mais grace à vous, nous sommes à nouveau à l'aise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
et non, ce n'est pas sur mon disque dur, je fais des sauvegardes régulières, mais en revanche tout est chez mon hébergeur, et c'est un peu angoissant
Il faudrait d'ailleurs que je vois comment faire une sauvegarde complète du site, mais sans graveur de DVD, ce n'est pas évident
Enfin,; on verra ça plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Heu est ce que quelqu'un peut le faire pour toi.  Kestion idiote mais j'ai un graveur de DVD donc .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
non, mais merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je suis nulle Comme je suis super tetue, je voulais avoir les galeries de captures d'écran en français, j'ai fouillé sur internet - je n'arrivais pas à modifier le script - et j'ai trouvé une version à jour en français  que j'ai installé sur une galerie test sauf que ............ je dois impérativement maintenant upgrader toutes les galeries, elles ne fonctionnent tout simplement plus Voilà, vous ne les reverrez apparaitre une à une dans le menu qu'au fur et à mesure que j'aurai réglé le problème, et ca va etre long  parce que ce fichu script a crée de nouvelles tables ............ je vous passe l'aspect technique, mais je me demande honnetement quand je vais apprendre que le mieux est l'ennemi du bien, ca fait 48 ans - allez, non, 45 seulement, j'ai du commencer à la maternelle - que je fais ce genre de truc : vouloir améliorer quelque chose qui n'était pas parfait, mais pas trop mal, et me retrouver à devoir tout refaire depuis le début. Perfectionniste, moi  ?? Chiante, plutot Allez, amusez vous bien, je vais travailler ps : ne le dites pas à mes enfants, mais c'est juste une excuse que j'ai mis sur pied pour leur refiler tout le ménage et garder l'ordinateur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Merci beaucoup pour le site Brigitte ! Je sais très bien que ca represente beaucoup de boulot. En tout cas, il est genial, tant dans sa forme que dans son contenu! Alors merci beaucoup de nous apporter à toutes ( tous aller aussi !) un rayon de soleil dans la journée ( un peu grace a harm aussi  ) Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: 1 ... 10 [11]
|
|
|
 |