Pages: [1] 2 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle version du site JAG-en-ligne (Lu 7662 fois)
|
|
brigitte
|
Dans les jours qui viennent, probablement dimanche ou lundi, je vais commencer la mise en place de la nouvelle version du site -
Pour éviter une "interruption totale du service" pendant une durée indéterminée, je suis en train de migrer le site dans sa version actuelle sur mon autre hébergement ( jagrecreatives ) . Seuls les extratis videos et le rating des épisodes ne fonctionneront pas, les mettre en place étant beaucoup trop long pour juste quelques jours de durée de vie
Je vous indiquerai ici l'adresse à utiliser pour arriver sur la page d'accueil - ancienne version - du site, sachant que l'adresse actuelle jag-en-ligne.com débouchera sur la nouvelle version
Tout n'est pas encore finalisé, mais les options de base sont en place, l'organisation aussi, et maintenant il faut que je me lance, mais je crois que les plus gros points d'interrogation sont levés
Si tout va bien, la plus grande partie du site sera opérationnelle pour la reprise de la saison 9 aux Etats Unis, on fera une méga teuf virtuelle, comme dirait ma progéniture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Super Mega Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis partant pour la fête Fête pêter le champomie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
captainrabb
|
Le champomie ? Je crois qu'en proposant cela tu insultes Brigitte !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Tout dépend si Brigitte aime le jus de pommes ou pas Céline.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
brigitte
|
Le champomie ? Je crois qu'en proposant cela tu insultes Brigitte !!!!!  Ben j'avais traduit Champomy pour vous et champagne millésimé rosé pour moi quand c'est virtuel, au diable l'avarice 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Certes, et dieu sait si passé un certain âge, il en faut des petites bulles roses... C'est une sacrée semaine qui s'annonce: le nouveau site tout neuf baignant dans les odeurs de peinture, la 9 éme saison, qui elle risque fort de sentir le sapin, et une nouvelle fanfiction collective au parfum indéterminé... Finalement je suis assez heureuse d'être enrhumée, moi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mac ny
|
Supers nouvelles en ce début de week-end, y a des bons soirs dans ce genre là... Bravo Brigitte pour tout le travail abattu. Mac ny PS: Pour la fête y aura du tilleul ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Super !!!!!!!!!! Euh, mais le champagne...c'es pour faire la fête ou pour noyer notre désarroi  ? Vous savez les filles, les mélanges c'est pas très conseillé...peut-être que pour une fois, le tilleul devrait rester dans le placard !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
C'est super un nouveau site. J'ai hate de le voir. Pour teuf, je vous offre tous du très bon champagne, c'est ma tournée!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
carolo
Invité
|
Oui cela devrait être chouette! Malheureusement, je le découvrirai après plein de mondes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Et de l'eau de seltz ( ?) avec un zeste du citron vert? Vous y avez pensé? Moi, je veux avoir les idées claires pour découvrir cela... Et vu l'effet du tilleul! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ATTENTION
Je devrais installer la nouvelle version dans quelques instants
ne vous inquiétez pas si vous n'avez plus accès au site ... ca ne devrait etre que passager
et rien ne change pour le forum
A tout à l'heure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|