Pages: 1 ... 9 [10] 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle version du site JAG-en-ligne (Lu 7636 fois)
|
|
Satya
|
Je vous remercie tous, mais je vais etre confronté à un vrai problème si ca continue, celui de la bande passante, on en voit déjà les prémices le dimanche soir, au dela de 150 visiteurs simultanés, le site ne tourne plus. La solution, c'est un serveur dédié, ce qui n'est pas du tout dans mes moyens. Lol. Proposittion: si on dressait un planning de visites, histoire d'équilibrer tous les jours de la semaine entre eux? Bon week-end en tous cas, Satya.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Mack
|
Bonjour! J'aime bien les nouvelles petites choses que Brigitte a amené au site, comme les liens à partir du module de fanfictions vers les autres parties du site...
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est très sympa ces modifications ,merci Brigitte  :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
capucine
|
on découvre chaque jour quelque chose de nouveau sur ce merveilleux site, et tous cela grâce à Brigitte, alors: un grand merci pour tout ce qu'elle fait pour nous!!! merci merci et bravo pour cette nouvelle mise en page très sympa!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
sarah85
|
Ouah, j'ai eu un choc au début,  j'ai cru qu'il y avait un problème et puis j'ai vu ce sujet et j'ai fais le lien (faut le temps  ) Ca venait peut être du fait que je suis venu ce matin et "tout était normal" En tout cas je trouve ces modifications super, ça change et ça redonne un coup de fouet au site (même s-il n'en avait pas vraiment besoin  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Bravo et merci pour ce site...je sens que tu vas avoir de plus en plus de problèmes avec la bande passante Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
merci pour les infos
je vien de jeter un coup d'oeil à tout ça, et je coince un peu, j'ai l'impression de ne rien comprendre
je vais laisser un peu reposer mon cerveau et je regarderai ça plus à fond
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Comme tout le monde, je viens de découvrir la nouvelle présentation du forum ce matin et je dois dire que je la trouve beaucoup mieux, elle est plus pratique et plus agréable.
Seul éventuel souci, j'espère qu'il n'y a pas d'allergique à l'anglais car ça m'a un peu surpris le 'newtopic' et le 'postreply' mais j'ai compris ce que ça voulait dire !
Je ne me suis pas exprimer sur la nouvelle version du site en général, elle est pas mal du tout, la aussi il y a un bel effort d'organisation, c'est vraiment très sympa !
Bravo Brigitte, continue !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ce n'est pas une nouvelle présentatin, n'en déplaise à althea qui voulait se la garder pour elle toute seule, c'est le thème "harm" du forum que vous pouviez tous choisir jusqu'à présent dans vos profils .... mais ca ne peut pas être le thème de base, dès que j'ai trouvé pourquoi j'ai des problèmes sur le thème principal, je le remets en thème par défaut Je sais, c'est compliqué, alors imaginez pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
fred
|
C'est dommage que cette présentation du forum ne soit pas définitive car je la trouve très très bien  . M'enfin, c'est pas grave si elle change à nouveau, du moment que le forum existe sous quelque forme que ce soit, c'est le plus important  . a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Aurelly
|
De toute façon Fred, si ce thème te plaît tellement, tu pourras le choisir dans ton profil dès que posible, c'est le thème "Harm" ! A ce sujet, bon courage Brigitte, bravo pour tout ce que tu fais, et merci :smooch: !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
rabbangel
|
Je ne comprends pas tout en informatique  mais je veux te remercier pour ta patience et tout le temps que tu passe à travailler pour nous Brigitte hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Satya
|
Merci pour cette très chouette représentation du site, c'est très cool! Satya.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
je ne peux malheureusement pas t'aider pour tes problèmes informatiques, alors bon courage et merci pour tous tes efforts que nous aprécions à leur juste valeur, hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|