Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 06:48:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63563 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Nouvelle version du site JAG-en-ligne 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 [11] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Nouvelle version du site JAG-en-ligne  (Lu 7623 fois)
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Nouvelle version du site JAG-en-ligne
« Répondre #150 le: Juin 22, 2004, 05:46:19 »

Harm en 4 exemplaires on ne va pas non plus se plaire, bon courage dans tes recherches !
Journalisée

Céline
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: Juin 22, 2004, 05:49:21 »

Tongue  Merci, Brigitte, je suis admirative devant la somme de compétences que requiert la bonne tenue de ce site et les amélioirations que tu y a pportes régulièrement Tongue
Si j'ai bien compris, le look actuel n'est "qu'accidentel" en, tout cas, il est très "soft" et agréable...  smiley
Pour toi, un  hug  spécial smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: Juin 22, 2004, 05:50:01 »

Citation de: Aurelly
De toute façon Fred, si ce thème te plaît tellement, tu pourras le choisir dans ton profil dès que posible, c'est le thème "Harm" !
A ce sujet, bon courage Brigitte, bravo pour tout ce que tu fais, et merci  :smooch:  !

Aurelly a raison, ce thème vous pourrez continuer à le choisir, il est là depuis le début, et Althea n'est pas la seule à l'utiliser, en fait je l'ai fait en pensant à moi  wink

Mais pour que je sois sure de ne pas avoir de mauvaises surprises, il vaut mieux que le thème par défaut du site reste présent, c'est lui qui sert de support à toutes les modifications de script

Et en plus, honnetement, ca m'amuse de faire ca  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: Juin 22, 2004, 07:29:44 »

Et bah voilà, on est revenu au thème initial ! !  Cheesy
Bravo Brigitte ! ! ! !  hug Tu vois que tu arrives toujours à tes fins !

T'es la meilleure !  Cheesy

J'ai même failli pas m'en rendre compte, je suis tellement habituée à celui-là que ça m'a pas choquée qu'on y était revenus !  huh Faut que j'aille me coucher, oui je sais...  embarassed  wink

En tout cas, merci pour tout le temps que ça te prend  :heart: Que ferait-on sans toi  smiley

Pour cette raison, je m'en vais de ce pas cliquer sur les publicités sur l'écran d'accueil !  cheesy Faut pas oublier ! !  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: Juin 22, 2004, 07:45:32 »

ben non, je n'y arrive pas et je cherche toujours, mais pendant que je travaille, je suis obligée de revenir à celui là

c'est un peu compliqué  cheesy je sais
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: Juin 22, 2004, 07:57:08 »

Oups... Sorry... Il y a des fois où je ferais mieux de me taire moi... cheesy

Mais les bravos et les remrciements tiennent toujours, pour toutes les autres fois !  wink

Bon courage alors ! Un petit Harminou pour t'aider, ça te va ?  :navy3: Avec le sourire Flyboy, en prime !  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: Novembre 01, 2004, 08:40:11 »

La perspective de gérer ce site pendant encore au moins un an, plus quelques jours de repos et de disponibilité de l'ordinateur, et me revoila partie pour une série de modifications sur le site principal - qui ne vont pas changer grand chose, sauf votre facilité de navigation dans les captures d'écran, et donc une plus grande fluidité pour vous quand vous visitez le site

Dans les semaines qui viennent, je vais petit à petit ouvrir une rubrique "captures d'écran' pour chacune des saisons et chacun des personnages principaux. La saison 7 - et la 10 - a déja sa rubrique a elle seule, je suis en train de travailler sur Harm, et la suite viendra peu à peu. C'est assez long à faire, il faut tout récup"rer sur mon disque dur, modifier l'organisation des fichiers, tout retransférer et tou réinstaller, mais en fin de course, nous y serons tous gagnants, et cela fait un moment que je voulais le faire

L'autre projet, c'est de réorganiser également les extraits videos, mais on verra ca plus tard

En principe, rien de tout cela ne devrait poser de problème sur le site, c'esst juste long mais il n'y a rien de vraiment technique, et peu de risques de faire une vraie betise ... quoiqu'avec moi, tout est toujours possible  cheesy  cheesy

Ah, dernière chose, je viens d'acheter 1GO d'espace supplémentaire, j'étais devenue très très juste, mais grace à vous, nous sommes à nouveau à l'aise  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: Novembre 01, 2004, 05:09:23 »

En lisant ton message je viens de calculer (pas se moquer hein smiley ) mais si tu as tout les extraits vidéo dans ton disque dur, il doit être énorme shocked   smiley
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: Novembre 01, 2004, 05:46:30 »

et non, ce n'est pas sur mon disque dur, je fais des sauvegardes régulières, mais en revanche tout est chez mon hébergeur, et c'est un peu angoissant

Il faudrait d'ailleurs que je vois comment faire une sauvegarde complète du site, mais sans graveur de DVD, ce n'est pas évident

Enfin,; on verra ça plus tard
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: Novembre 01, 2004, 06:56:43 »

Heu est ce que quelqu'un peut le faire pour toi.  huh Kestion idiote mais j'ai un graveur de DVD donc .....
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: Novembre 02, 2004, 03:50:35 »

non, mais merci  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: Novembre 08, 2004, 08:10:53 »

Je suis nulle  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Comme je suis super tetue, je voulais avoir les galeries de captures d'écran en français, j'ai fouillé sur internet - je n'arrivais pas à modifier le script - et j'ai trouvé une version à jour en français  cheesy  cheesy que j'ai installé sur une galerie test  cheesy  cheesy

sauf que ............

je dois impérativement maintenant upgrader toutes les galeries, elles ne fonctionnent tout simplement plus  cheesy  cheesy  cheesy

Voilà, vous ne les reverrez apparaitre une à une dans le menu qu'au fur et à mesure que j'aurai réglé le problème, et ca va etre long  cheesy parce que ce fichu script a crée de nouvelles tables ............

je vous passe l'aspect technique, mais je me demande honnetement quand je vais apprendre que le mieux est l'ennemi du bien, ca fait 48 ans - allez, non, 45 seulement, j'ai du commencer à la maternelle - que je fais ce genre de truc : vouloir améliorer quelque chose qui n'était pas parfait, mais pas trop mal, et me retrouver à devoir tout refaire depuis le début.  Perfectionniste, moi Huh?? Chiante, plutot  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Allez, amusez vous bien, je vais travailler  cheesy  cheesy  cheesy

ps : ne le dites pas à mes enfants, mais c'est juste une excuse que j'ai mis sur pied pour leur refiler tout le ménage et garder l'ordinateur  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: Novembre 08, 2004, 09:40:17 »

Merci beaucoup pour le site Brigitte !
Je sais très bien que ca represente beaucoup de boulot. En tout cas, il est genial, tant dans sa forme que dans son contenu!
Alors merci beaucoup de nous apporter à  toutes ( tous aller aussi !)  un rayon de soleil dans la journée ( un peu grace a harm aussi  wink )

Merci
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Pages: 1 ... 10 [11] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Nouvelle version du site JAG-en-ligne « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 3.983 secondes avec 21 requêtes.