Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire DJE !!!! (Lu 499 fois)
|
|
Cathy
|
bonjour à toutes et tous, N'oubliez pas aujourd'hui que c'est l'anniversaire de notre petit chéri (enfin pour la plus part  ) En tout cas, je lui souhaite tjs autant de succès et de nombreux épisodes encore à venir (bien que j'ai des doutes, mais bon...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Sans doute un reste de frite coincé dans l'horloge Ca lui fait combien à notre Harminou : 43 ans, je crois?Parce qu'il faut se méfier des apparences qui sont très trompeuses dans son cas. Céline.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Alors bon anniversaire David, peu importante l'age qu'il a, je l'aime bien cet acteur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
mimi
|
ET voilà, 43 bougies pour notre mâle préféré....
...et toujours aussi beau...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Mince, je me suis fait avoir Je savais bien que j'aurais dû ne pas arrêter l'ordinateur avant le 21/09, Allez, bon anniversaire, David, plein de bonnes choses pour toi et ta famille, et ne t'en fais pas, 43 ans c'est encore très très jeune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
Joyeux anniversaire mon grand...dans tous les sens du terme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
bjossie
|
Je m'associe à beaucoup d'autres pour souhaiter un bon anniversaire à David!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
macR
|
Et oui 43 ans aujourd'hui! C'est vrai qu'il ne les fait pas (meme si fin saison 8 il parait un peu fatigué  ) Alors bon anniversaire David et a ma maman aussi (je sais c'est completement HS et que ca interresse pas grand monde mais je pouvais pas l'oublier quand meme!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
arthemis
|
bon alors tout le monde je me joins a vous pour souhaiter un jouyeux anniversaire a notre chouchou j ai nommer DJE HAPPY BIRTHDAY DAVID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilou kissoux a ts
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
Vicky
Invité
|
BON ANNIVERSAIRE DJE!!!! Le pire c'est qu'il les fait même pas ses 43 ans! En fait non c'est pas le pire, c'est le mieux. Allez j'arrête de déblatérer. 43 bisous à DJE et 957 autres pour faire 1000! hug Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Comme vous le savez aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre héros et donc j'en profite pour le lui souhaiter, j'espère que cette nouvelle année en plus ne lui fou pas trop le bourdon et tout cas pour nous il ne change pas il est toujours aussi beau, séduisant, etc... alons y molo sinon il va avoir les chevilles qui vont enflées encore une fois  Joyeux Anniversaire et plein de bonheur ET vive les shippers :heart: julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Ahhhhhhhhhhh, le beau David, notre beau David, même si tu ne liras jamais ces messages  , je te souhaite un merveilleux anniversaire, plein de bonheur, d'amour, ah toujours l'amour, hé c'est essentiel dans une vie, alors j'espère que tu n'oublieras pas que tous tes fans t'adooooooooooooorent !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Hier ,j'ai pas eu l'ordi, alors avec un peu de retard(mais bon ,c'est l'intention qui compte  ) J-O-Y-E-U-X A-N-N-I-V-E-R-S-A-I-R-E!!!!!!! H-A-P-P-Y B-I-R-T-H-D-A-Y !!!!!!!!!!!!!!! :smooch: Je souhaite plein de bonheur et un rôle récurent au cinéma à notre cher DJE. hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|