Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La géographie à travers JAG (Lu 996 fois)
|
|
rabbangel
|
Dans la saison 2 "trinity" ,il vont en GB et à Heathrow ils "croisent" Lady Diana.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Aurelly
|
C'est pas vraiment un pays, mais bon, ils ont été dans la mer de Barents, dans IRON COFFIN, saison 5 je crois. Sans compter toutes les mers ou les océans où croisent les navires américains,...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
caroo
|
C'est dans People vs Gunny, mais je pense que ça ne compte pas vraiment, parce qu'à part le fait qu'il était coincé en Islande, il n'y avait pas d'histoire là dessus merci de m'avoir éclairée brigitte!!! mais c'est vrai que ça ne compte pas vraiment mais bon il y était quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
|
|
caroo
|
il y a aussi l'Indonésie où Mac était dans la saison 7 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
bjossie
|
J'ai lancé le sujet mais n'ai guère eu le temps d'y participer. Comme je n'ai pas vu tous les épisodes et que ma mémoire confond un peu les saisons, j'ai eu recours à la base de données de Brigitte.
En effet, les Jag sont de grands voyageurs:
Saison 1 7/1 Pérou (HR & Meg) 9/1 Irak (HR & Meg) 13/1 Italie et Serbie (HR) 14/1 Cuba (HR, Meg & Krennick) 17/1 Caraïbes (HR) 20/1 Chine - Hong-Kong (HR, Meg & Krennick) 21/1 Japon (HR)
Saison 2 1/2 Arizona (HR & SMK) 6/2 Londres et Belfast (HR & SMK) 8/2 Appalaches (HR & SMK) 10/2 Colombie (HR & SMK)
Saison 3 9/3 Arizona (HR & SMK) 15/3 Floride (HR & SMK, BR & Harriet) 24/3 Russie (HR & SMK)
Saison 4 1/4 Russie (HR & SMK) 4/4 Italie (AJC) 10/4 Iran (HR & SMK) 14/4 Virginie (HR & SMK) 16/4 Arctique (HR & SMK) 22/4 Italie (AJC)
Saison 5 15/5 Australie (HR & SMK, AJC, MB & BR) 16/5 Australie (HR & SMK, AJC, MB & BR) 17/5 Islande (HR) 18/5 Corée (HR & SMK) 23/5 Californie (HR)
Saison 6 1/6 Russie (HR) 2/6 Tchétchénie (HR & SMK) 3/6 Cuba (HR) 16/6 Nouveau-Mexique (VG & AJC)
Saison 7 2/7 Océan Indien (SMK & VG) 4/7 Indonésie (SMK & VG) 9/7 Chine (HR & SMK) 10/7 Chine (HR & SMK) 16/7 Afghanistan (HR & SMK, VG & BR) 23/7 Afghanistan (HR & SMK, VG & BR) 24/7 Afghanistan (HR & SMK, VG & BR)
Il faudrait ajouter les espaces aériens et les mers traversées... vaste programme.
La liste n'est pas exhaustive, je pense, alors vous pouvez bien sûr corriger les erreurs et la compléter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Ils sont jamais venu en France  !!! La honte  ... Biz...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|