Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: une potion "abracadabratix" pour DPB (Lu 593 fois)
|
|
Marji
|
j'ai demandé à Panoramix le druide de me prêter son chaudron, pour y concocter une potion qui ramènera Mr Bellisario à de meilleurs sentiments envers nous, les shippers ! Pour cela j'ai besoin de votre aide.... Créez votre potion !  Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Surtout ne pas oublier le Tilleul...
Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Samh
|
Hum hum .... autant de pouvoir rien que pour moi  Allons y ..... et DPB accroche toi, la mixture va décoiffer - 1 pincée de bonne humeur, pour bien commencer les journées de tournages -1 zeste d'amour, pour lui développer les idées shippers dans le ciboulot !! -1 cuillérée de gentillesse, pour ne plus taper sur le système des fans -1 once de bonté, ça c'est pour sa pauvre femme Le tout mélangé à une bonne dose de whisky- tilleul ( apparement depuis quelques temps je lis que le tilleul est bon pour la santée  ) comme ça il sera bien rond et se souviendra plus de ces scripts Bon allez ..... je vais me creuser la tête pour voir si je n'ai rien d'autre à ajouter ..... :scratch: ..... Ah si peut être un peu d'arsenic vu qu'il m'énerve A vous de jouer maintenant, et Marji je compte sur toi pour y mettre ta recette miracle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Bon alors tu vas être un gentils garçon Donald et tu vas boire toute ta potion. Comment non ? Tu sais, il y a plein de bonnes choses dedans.... Un soupçon d'humour, Une grosse pinçée de sensibilité, Un zeste de tendresse, Un doigt de respect, Une once de pitié, Un brin de gentillesse, et beaucoup, beaucoup d'amour pour nous les shippers ! Voilà tu as tout fini ! C'est trés bien mon garçon, maintenant aller, hop au travail ! Et n'oublies pas, on veut une fin romantique, des baisers et tout ce qui va avec !  Je compte sur toi mon petit Donald !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
rabbangel
|
Alors voici ma potion : -5 volumes de compassion -4 d'amour -1 de pitié -une pincée de générosité -du tilleul et de la verveine -de l'eau de vie de pays (ça arrache  ) et si ça ne marche pas une montre à gousset pour l'hypnotiser, il faut quelque chose de radical
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tigrette17
|
bon cher mr Bellisario , je suis une fan de votre serie le jag et pour vous remercier de tous ces jolis épisodes que vous nous avez fait depuis 9 ans je vous envoie un petit vin de chez nous en anjou .....(euh potion diabolique!!!) il faut tout boire , afin d'en apprecier toutes les saveurs.......
maintenant que vous avez tout bu voici la recette:
- pattes de crapeaux - araignées bouillies au tilleul -crotte de nez de dragon séchées aux abricots -intestins de souris aux petits oignons confits -eau de vie "torboyautix" - une grosse pincée de canelle et de fleur d'oranger
voilà aahh c'est pas bon hein , ben woui c'est normal !!!! vous avez mal au ventre ? ah comme c'est dommage !!! vous sentez des trucs bizarres sur votre nez ? ah oui c'est possible ...on dirait des grosses verrues !!!!! vos oreilles rettressissent ? ah ben j'ai du me gourrer dans la formule c'était pas les oreilles normalement !!!! pas grave alors voilà ... si vous êtes sage pour la saison 9 si vous donnez un peu plus de maturité à notre harminou , et si vous faites en sorte que ces deux là soient emsemble et heureux alors je vous donnerai l'antidote ? d'ac .... une fan très shipper !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je suis d'accord avec toi Tigrette, je rajouterai un truc que j'ai réellement mangé hier soir : - Du coulomier + - De la moutarde + - Du ketchup + - un cornichon et pour faire passer ça - Du pain
Si DBP arrive à manger ne serais-ce que le quart de ce que j'ai mangé, c'est bon j'accepte ce qu'il veut nous montrer sans broncher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marji
|
La forêt de Brocéliande, lieu de prédilection de l'enchanteur Merlin, recèle d'ingrédients aussi secrets que cachés. Mon tonton panoramix m'a fait découvrir ceux-ci : - bave de crapaud (un grand classique) -queue de lézard - langue de salamandre - yeux de vipère - peau de serpent - et une grosse cuilleré de pilli pilli pour masquer le goût bien mélanger à feu doux, badigonner la bouche du patient en cas de crise aigüe de non shipperisme c'est parait-il radical Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
- Alors d'abord des carottes, beaucoup, beaucoup de carottes, ça rend aimable paraît-il et Dieu sait qu'il en a besoin pour en revenir à de meilleurs sentiments envers nous les shippers... - Aux carottes (rapées) ajouter les indispensables feuilles de tilleul masserées dans du rhum (des fois que ça lui monte à la tête et qu'il nous ponde une saison "méga shipper"...  ) Cela dit le tilleul ça se fume aussi paraît-il... en traitement d'attaque ça pourrait peut-être être efficace... vu l'état du patient... - On mixe le tout (oui je sais c'est ignoble mais une potion pour être efficace se doit d'être ignoble, gluante et d'une couleur repoussante... J'ai appris ça pendant mon stage chez les Soeurs Halliwell...) et on rajoute (dans l'ordre, s'il vous plaît !) * Quelques gouttes d'eau de rose * Un peu de musc * Ecorce rapée de Bois de Sental(Si avec ça il tourne pas shipper le Tonton...  ) - On injecte la mixture dans une poche de Sérum Phy - On passe en perf non stop pendant X temps (avec le pousse seringue réglé à fond de préférence) Renouveller l'opération si nécessaire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
gaby
|
Aux ingrédients "shipperesques" cités précedement, j'ajouterai juste:
- quelques grammes de gingembre -râpé ou en copeaux suivant la convenance-, pour les vertues qu'on lui connait, -un peu de cardamone pour stimuler l'imagination de tonton, -de la noix de muscade, narcotique très puissant qui peut provoquer des hallucinations.
Avec tout ça, l'imagination de ce cher Don ne pourra que se développer et en plus, comme il ne lui restera aucun souvenir de ce qu'il aura écrit, il n'aura aucune envie de revenir sur le scénario...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Qui a une nouvelle idée de potion ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Vu l'état du patient, je suppose que le traitement de choc s'impose...
* 10 mg d'eau de rose en intraveineuse à renouveler toutes les quatre heures... *Champignons noirs et chocolat à tous les repas (puissants aphrodisiaques, paraît- il...) * Et bien sûr l'innénarable tilleul de Dame Althéa en injection intra musculaire matin et soir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Ana
Invité
|
Cher Harry Potter .... Désolée de devoir te déranger en cette période de rentrée scolaire ... mais j'aurais un besoin urgent de tes services, c'est une question de santé mentale, concernant des centaines de shippers, et autres zanimaux élevés dans la bonne tradition jagesque  ! Pour le sort, le filtre shipper ou l'affreux monstre, je te laisse carte blanche .... Amicalement - et peut être aussi un peu désespérament Une admiratrice reconnaissante Ps: le méchant pas beau s'appelle DPB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
alors j'ai abandonnée ma tenue de "petit ange"  pour renfiler celle de "gentille sorciere" woui toute une semaine a attendre l'effet de nos potions .....et on est sur le bon chemin ...il me semble alors continuons....voyons .....j'ai trois petites fioles....une pour notre cher DPB car pas fini, notre combat , une pour Harm et une pour Mac .....j'en ai paufiné une mais j'ai besoin de votre aide aussi !! allez tout le monde s'y met !! ressortez vos chaudrons et marmittes et vos recettes de méchantes potions mais aussi de philtres d'amour et qui sait ça peut marcher ..... :heart: :heart: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]