Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 11:11:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: Wheeminsowemo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Au chateau Dépébé 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Au chateau Dépébé  (Lu 1203 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Au chateau Dépébé
« le: Septembre 20, 2003, 11:49:36 »

_   Dame Althéa, Dame Althéa !
_   Oui mon bon Kip, pourquoi toute cette agitation ?
_   Don Bellisario vous fait quérir de toute urgence. Il a absorbé un breuvage maléfique
   expédié par des gueuses de France.
_   J’arrive prestement Kip, attendez dehors.
   Je reviens le plus vite possible mon amour…

Plus tard au château Dépébé…

_   Mon cher oncle que vous arrive t-il donc ?
_   Une traîtrise ! Une fiole envoyée de France par quelque sorcière ou pire une adoratrice du
Harminou, sur laquelle on pouvait lire « Bois-moi ! ».
_   Et vous l’avez bu ? Mais depuis l’arrière grand-mère Alice, toute la famille sait qu’il ne faut
   pas obéir aux étiquettes des flacons ! Comme d’habitude vous n’en avez fait qu’à votre tête !
_   Mais le liquide exhalait une odeur de tilleul enivrante…
_   De quels troubles souffrez-vous mon oncle ?
_   Je me sens faible, si faible… prêt à toutes les compromissions. Des nuages roses passent
   devant mes yeux et mon cœur fond à l’idée d’un couple s’embrassant sur un porte-avion, sous
   les lueurs orangées d’un magnifique coucher de soleil.
_   En effet, votre état est grave…
_   J’ai aussi des visions démoniaques d’un contrat arrivé à échéance, les pleurs d’un enfant mâle
me percent les tympans. Des voix doucereuses me susurrent en permanence une mélodie
envoûtante, Harm, Mac, Harm et Mac… J’ai peur de bientôt céder.
Ma douce Althéa, toi seule peux intervenir et me sauver. Trouve un antidote !
_   Je crains de ne rien pouvoir contre les incantations de ces vilaines, Don Bellisario. Elles sont
   si nombreuses, leur puissance est trop grande. Elles font parties de l’Ordre des Shippers Harm
   et Mac…Depuis des années, elles attendent. Aujourd’hui a sonné l’heure de leur vengeance.
Je concocterai un antidote mais vous devez passer un accord avec elles pour annihiler leurs
sortilèges.
_   Althéa, tu es leur amie, elles te font confiance. Ne peux-tu les frapper au cœur de
leur refuge, le Domaine de Jagenligne ?
_   Non, mon Oncle. J’ai juré allégeance à Dame Brigitte, la Madone de la Severn.
Mon honneur ne saurait me laisser agir ainsi.
_   Comment faire alors ?
_   Laissez Harm mûrir, se comporter en homme de 40 ans, pas en adolescent…
Qu’il se rapproche de Mac et lui déclare sa flamme !
_   Althéa ! Te rends-tu compte de l’abomination de ta suggestion ?
_   Oui mon Oncle. Endormez les Shippers, offrez leur le nuage rose qu’elles exigent.
Elles seront alors à votre merci et vous pourrez les anéantir avec la « DPB Touch » !
_   Penses-tu à ce que je pense ma douce ?
_   Assurément.
Je prépare de suite l’antidote. Envoyez votre valet Kip apporter le traité aux Shippers
et tout s’arrangera pour vous.
_   Merci ma chère nièce. Au fait où est Harm ?
_   Je l’ai laissé au Manoir. Ne vous inquiètez pas pour lui, j’en prends grand soin… très grand soin !
   Vous pouvez me faire confiance, je ne suis jamais à cours d’idée quand il s’agit d’Harmon Rabb.
_   Bon sang ne saurait mentir ma chérie, la « DPB Touch »…
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #1 le: Septembre 21, 2003, 05:09:19 »

C'est officiel, cette fille est folle  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Et dire que je lui avais confié un poste de responsabilité sur le forum !!!!!!!

Bon, maintenant que je pleure de rire devant mon écran, je fais comment pour travailler sur le site sans faire de bêtises ?

Ah oui, dernier rappel : Je ne suis pas la Madone de la Severn, ni d'aucun autre lieu d'ailleurs, faisons cesser ces rumeurs stupides

Si vous avez empoisonné DBP avec toutes vos décoctions infames, et qu'il vous en fait une crise de foie carabinée qui le mette de mauvaise humeur - ou pire - ne venez pas vous plaindre !!!!

Ce sont des bonbons, des ballons, des messages d'amour et de soutien absolu qu'il eut fallu lui envoyer !!!!

Pfeuh, aucune diplomatie, on dirait moi  rolleyes  rolleyes  rolleyes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #2 le: Septembre 21, 2003, 08:50:01 »

Althéa...espèce de traitresse !!!!  evil  T'es pire que nous toutes... une vraie sadique !!! evil  Comment oses-tu demander à ton oncle de succomber aux effets de la potion pour ensuite nous poignarder dans le dos ? la dpb touch, on sait ce que c'est...pourquoi tu crois qu'on s'est tous transformés en soeurs Halliwell ??!!!
Si tu crois pouvoir ainsi te débarrasser de Mac (et de nous wink ) pour garder Harm pour toi toute seule...méfie toi de l'eau qui dort chère Althéa evil Maintenant, l'oeil inquisiteur de la méfiance et de la suspicion te poursuivra à chaque instant Cool

Pour ceux qui connaissent, ça me rappelle la DBPwars de Lilith sur JagFrance cheesy

Brigitte...dans toute rumeur...n'y-a-t-il pas une part de vérité à la base ? T'y es bien allée sur les bords de la Severn...non ? wink  cheesy
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #3 le: Septembre 21, 2003, 09:24:23 »

Citation de: Soize

Brigitte...dans toute rumeur...n'y-a-t-il pas une part de vérité à la base ? T'y es bien allée sur les bords de la Severn...non ? wink  cheesy

oui, certes, mais la personne qui m'accompagnait n'avait rien à voir avec un pilote de la Navy, d'abord c'était une femme, et je ne mange pas de ce pain là ..... et puis c'était une américaine moyenne classique, à côté d'elle mes kilos de l'époque n'étaient que rondeurs féminines  wink Mais qu'est ce qu'on a déliré sur Harm ce jour là !!!!!!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #4 le: Septembre 21, 2003, 09:28:03 »

L'élève a dépassé le maître, les atavismes sont décidemment trop puissants dans ta famille Althéa, je remballe mes potions et décoctions le cas est incurable.
evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #5 le: Septembre 21, 2003, 09:33:41 »

Voui Marji ..... mais il nous reste une solution ....
Nous allons concocter une potion pour ma Tata Althéa

La vengeance est un plat qui se mange froid .... faisattention à toi Tata, c'est quand tu y attendras le moins que nous frapperons ...
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Au chateau Dépébé
« Répondre #6 le: Septembre 21, 2003, 09:39:23 »

Juste un rappel Petite Marsup

Je suis la nièce de DPB et tu es la mienne... ce qui fait de toi la petite nièce de DPB!

Que tu le veuilles ou non, tu as la "DPB Touch" ma chérie... wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #7 le: Septembre 21, 2003, 09:46:15 »

Althéa ma tata .... réfléchis 5 minutes ....
Je peux être ta nièce sans pour autant être celle de cet affreu jojo .... il suffit que lui fasse partie de la famille de ton papa et moi de la branche de ta maman  Cheesy

Foi de Samh, je n'ai rien  à voir avec ce monstre sans coeur  wink
Journalisée
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #8 le: Septembre 21, 2003, 09:46:24 »

Chère Dame Althéa,
J'ai appris par l'intermédiaire de mon fidèle serviteur Kip que votre très honoré oncle Dépébé avait été empoisonné par d'horribles sorcières gauloises pr^tent à tout pour détourner le vaillant Harminou du droit chemin.
Fidèle servante du vaillant Harminou, je joins mon savoir antishipperesque pour éviter la catastrophe et éviter l'enflammement du site de Dame Brigitte le jour où ces maquiavelles femelles arriveraient à leur fin.
En effet, quelques heures en ma compagnie et le vaillant pilote ne pensera plus jamais à cette trop jolie damoiselle marine de son état( pas plus mûre que lui d'ailleurs..) Mon envoûtement est total et irréversible mais partageable avec celles qui me soutiendront dans mon oeuvre...
L'empoisonnement de votre si cher oncle serait immédiatement annulé par cet envoûtement qui anéantira ces gauloises trop "fleur bleue..."
Je reste à votre service et prête à rejoindre Harminou dès que votre oncle y consentira.
Très égoïstement vôtre
Dame Sylviane de Belgicum harminorum...
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Au chateau Dépébé
« Répondre #9 le: Septembre 21, 2003, 09:50:28 »

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

trop rigolo sylviane!
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #10 le: Septembre 21, 2003, 10:06:09 »

Enfer et damnation, elles sont plusieurs evil
Fort heureusement, l'histoire nous donnera raison... la magie blanche a toujours eu la victoire sur la magie noire !!!!

Citation de: sylviane
En effet, quelques heures en ma compagnie et le vaillant pilote ne pensera plus jamais à cette trop jolie damoiselle marine de son état( pas plus mûre que lui d'ailleurs..) Mon envoûtement est total et irréversible mais partageable avec celles qui me soutiendront dans mon oeuvre...

Dame Sylviane, soyez vigilante, le partage n'est pas obligatoirement une valeur répandue chez tous les êtres lorsqu'il concerne le sieur Harm... n'est-ce pas Dame Althéa ?? wink
Journalisée

Merci Marie
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #11 le: Septembre 21, 2003, 10:17:49 »

Dame Soize,
Je ne pratique pas la magie noire, mais la rose... et j'arrive toujours à mes fins...
( Bon on peut rêver, on est dans le virtuel...)
En tant que grande prêtresse anti-shipper (juste pour ce forum, j'insiste, j'ai l'esprit de contradiction...) je placerai le Vaillant chevalier Harminou où bon me semblera... Vadérétro Shipper de toute origine! Il sera mien!
Dame Sylviane de Belgicum harmonicum
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Au chateau Dépébé
« Répondre #12 le: Septembre 21, 2003, 10:19:07 »

Ma très chère Dame Sylviane de Belgicum harminorum

Par ce parchemin, je vous assure de la reconnaissance de la maison DPB à votre égard. Dans notre croisade contre ces esprits faibles que sont les Shippers Harm Mac, nous aurons besoin d'un soutien sans faille. Votre attachement au Capitaine de notre Garde, le Chevalier Harmon Rabb est louable .
Nous empêcherons l'Ordre des Shippers de le jeter définitivement dans les bras de ce Marine qu'au fond de lui il méprise profondemment.

Pour vous rassurer, Dame Sylviane de Belgicum harminorum, je vous donne l'assurance que le Chevalier Harmon ne pense pas du tout à cette femme, loin de là... Sachez que ses pensées sont tournées vers moi, et que ma mission sacrée consiste à faire en sorte qu'il reste attaché à ma personne, Don Bellisario n'ayant confiance qu'en sa nièce.  Mon dévouement extrème à notre cause éloigne de notre beau capitaine tout danger. Et mon sens du sacrifice, vous le comprendrez aisément,  est illimité.

Votre fidèle alliée
Dame Althéa d'Uberville
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #13 le: Septembre 21, 2003, 10:24:15 »

Citation de: Althéa
Pour vous rassurer, Dame Sylviane de Belgicum harminorum, je vous donne l'assurance que le Chevalier Harmon ne pense pas du tout à cette femme, loin de là... Sachez que ses pensées sont tournées vers moi, et que ma mission sacrée consiste à faire en sorte qu'il reste attaché à ma personne, Don Bellisario n'ayant confiance qu'en sa nièce.  

Tiens, en plein dans le mille...qu'est-ce que je disais...Dame Althéa ne partage pas !!! Cool
Point de panique, ordre des shippers, je ne prédis pas longue vie à cette alliance démoniaque !!!
Journalisée

Merci Marie
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #14 le: Septembre 21, 2003, 10:36:13 »

Détrompez-vous Dame Soize,
Dame Althéa et moi sommes prètes à tout pour faire fuire ces hordes de shippers enragées! Même au partage!
Après avoir goûté l'aviateur , j'irai tester l'espion avec plaisir... et Dame Althéa pourra continuer ses offices avec la vaillance que nous lui connaissons!
Dame Sylviane de Belgicum harmonicum...
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Au chateau Dépébé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.166 secondes avec 20 requêtes.