Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Baiser ou pas (Lu 1568 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
On pourrait presque demander à Phoenix de placer cette blague dans "Faut rigoler"! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
webb
|
Ben, s'il faut en arriver là pour qu'ils s'embrassent , je prefererais qu'ils ne s'embrassent pas du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
Tu as raison Webb, faut pas exagerer quand meme ! Les scenaristes ont plus d'idees que ca, enfin j'espere.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
dededanlalune
|
Je suis d'accord avec vous. Les scénaristes ont plus d'un tour dans leur sac et s'il y a un baiser entre nos deux héros, j'espère que ce ne sera pas dans la peau d'autres personnages. :smooch: Moi, je verrai bien un baiser passionné après une violente dispute, ça serait pas mal! Enfin, je crois que je me met le doigt dans l'oeil! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
ingrid
|
J'espere que tu te trompes, parce que moi, le genre reconciliation sur l'oreiller j'aime pas du tout. C'est un peu facile, et tellement utilise au cine ma ou dans les series. En plus, une relation sur un coup de tete ne peut jamais durer. Ils nous la jouerons "regrets...." et ca, je n'en veux plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
julips
|
De toute façon ce genre de réconcilliation, ça a pas l'air d'être leur truc, Harm c'est très bien que Mac est sensible et qu'après tout ses déboirs avec les hommes, il ne ferait pas ce genre de choses  , et puis ils ont mis tellement de temps, enfin ils continuent toujours d'ailleurs, à montrer leurs sentiments, ou même seulement à s'embrasser que d'après moi il ne vont pas finir tout de suite dans un lit Il faudrait aussi qu'ils s'expliquent ne serais-que Mac sur ses dernières paroles prononcées (je ne sais pas si vous avez remarquez, mais Mac a le don de trouver les paroles qui choquent et bloquent son interlocuteur, pendant un labs de temps suffisant, pour qu'elle puisse partir, avant que l'autre encore sous le choque ne lui demande des explications, ou réponde  ) julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]