Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 07:47:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Au chateau Dépébé 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Au chateau Dépébé  (Lu 1257 fois)
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #15 le: Septembre 21, 2003, 06:31:05 »

Excusez moi d'interrompre cette correspondance entre 2 dames de hauts rangs  wink
Je me demandais juste si j'avais des hallucinations ou si l'épidémie due au tilleul faisait son come-back ?? Cheesy  Cheesy

Allo ? Le SAMU ?

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #16 le: Septembre 21, 2003, 09:47:11 »

je commence à douter que ce ne soit que du tilleul, ou alors c'est un usage que je ne connais pas  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Au chateau Dépébé
« Répondre #17 le: Septembre 22, 2003, 06:42:32 »

alors en tant que gentille sorcière du clan des shippers je suis montée cette nuit au grenier afin de resortir mon vieux grimoire de sorcellerie berrichonne(hein brigitte wink) ......je vais concocter une petite surprise à ces deux geusses traitresses ( qui soit dit en passant ne prennent pas beaucoup de risque , etant donné le puissant pouvoir de leur  idiot de gourou.....ah on les reconnait les courageuses wink  wink ).
bon à moi la marmitte .....et les fioles d'apothicaires.....en plus je bénéficie de l'aide d'un beau brun chevalier de son état et tout devoué à  ma cause (souvenir de vacances....oblige ah ah ah wink )...............à  bientôt... wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #18 le: Septembre 22, 2003, 07:51:47 »

si ton grimoire ne suffit pas, nous sortirons le Livre des Ombres, je suis sure que nous pouvons à toutes réussir à récupérer une partie du Pouvoir des Trois. Au pire, je m'enferme dans la chambre de ma fille une heure, les photos de Piper, Prue, Phoebe et autre - mince, comment elle s'appelle - vont bien finir par m'imprégner un peu  wink

Est on en lune descendante? C'est mieux de concocter une potion contre les démons en lune descendante, ca amoindrit les risques de voir des repousses sortir de terre  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
Au chateau Dépébé
« Répondre #19 le: Septembre 22, 2003, 09:26:14 »

Citation de: brigitte
Au pire, je m'enferme dans la chambre de ma fille une heure, les photos de Piper, Prue, Phoebe et autre - mince, comment elle s'appelle - vont bien finir par m'imprégner un peu  wink

Est on en lune descendante? C'est mieux de concocter une potion contre les démons en lune descendante, ca amoindrit les risques de voir des repousses sortir de terre  wink

L'autre s'appelle Paige etoui on est en lune descendante mais seulement jusque vers le 26, faut faire vite!
Si vous voulez de l'aide j'ai acheté il y a un bon moment le Livre des Ombres quand il est sorti en bouquin. Il y a des formules pour protéger des menaces. Ca pourrait peut-être marcher?
Vicky
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Au chateau Dépébé
« Répondre #20 le: Septembre 22, 2003, 09:48:44 »

si on veut de l'aide pour sur vicky !! vas y inscrit tes formules !!  je suis sur qu'on va les vaincre !!! wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Au chateau Dépébé
« Répondre #21 le: Septembre 22, 2003, 12:02:28 »

En tant que porte-parole de l'Ordre Sacré et Millénaire et tout et tout des Shippers-Enragés-On-Va-Faire-Une-Tête-Au-Carré-A-Tonton je propose qu'on organise des séances de prières collectives devant les studio de la Prod...
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
Au chateau Dépébé
« Répondre #22 le: Septembre 22, 2003, 12:08:02 »

Ok, les voilà!
La première c'est pour se protéger contre un être malveillant que je ne citerai pas car bien connue de ce forum
Si dans l'enceinte sacrée de notre foyer
Les esprits du mal sont un danger
Faites-leur franchir la Porte de l'au-dela
Et sauvez-nous toutes les Trois
De notre grand désarroi

Comprenons bien sûr comme "foyer" le forum.

J'ai aussi une formule de banissement d'un esprit malveillant
La lumière que je porte en moi
Ainsi que l'amour, la gentillesse et la foi
Auront raison de toi
Retourne d'où tu viens
Car tu n'auras jamais victoire sur les miens
Retourne sous terre
Avec ton énergie mortifère
Tu as perdu cette guerre

Sinon j'ai des formules d'amour, ça pourrait être utile!
Je conjure les Forces des Elus
Afin que d'amour
Je sois repue
Et que solitaire
Je ne sois plus

Espérons que ça va marcher.
Vicky
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #23 le: Septembre 22, 2003, 12:34:27 »

Hum, hum ...... vous êtes vraiment folles les filles  smiley  
cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Moi je me contente d'incantations vaudoues et d'embrocher une statuette à l'effigie de Dépébé-le-maléfique ....  wink
D'ailleurs si ma Tata ne renonce pas au côté obscur et à soutenir son tonton je vais me voir dans l'obligation de faire une poupée vaudoue à son effigie pour lui langer des sorts  huh Allez Tata, redeviens toi même  Tongue  wink
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
Au chateau Dépébé
« Répondre #24 le: Septembre 22, 2003, 12:50:21 »

Citation de: Samh
Hum, hum ...... vous êtes vraiment folles les filles  smiley  
 cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Moi je me contente d'incantations vaudoues et d'embrocher une statuette à l'effigie de Dépébé-le-maléfique ....  wink

En gros tu n'es pas mieux que nous!
Vicky
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Au chateau Dépébé
« Répondre #25 le: Septembre 22, 2003, 03:15:08 »

Je vais adapter une formule du livre des ombres pour ce cher DPB:
Esprits envoyez ces mots
Formulés à travers le pays
Autorisez que ses mans les absorbent,
Que sa tête en soit nourrie
24 heures durant, de7 heures à 7heures,
DPB  comprendra la signification de tous les mots
Prononcés ici jour et nuit.
Si le méchant ne cède pas ,j'apelle le serpent hypnotiseur du Livre de la Jungle(j'ai son nom au bout de la langue..... wink ) wink
Journalisée

Merci Marie !
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #26 le: Septembre 22, 2003, 03:22:21 »

Et voilà,
Les fidèles sentinelles quittent le château un jour et une nuit et déjà, les sorcières de shipperland attaquent.
Bien leur en fasse, Dame Althéa, notre courage,notre volonté et surtout notre sens du sacrifice n'a aucune commune mesure avec les idées de débauche de ces maquerelles!
Notre seigneur et père de coeur Dépébé ne risque rien tant que nous veillerons sur Bellisarius Castum et la donzelle marine ne pourra prendre le coeur de notre preux pilote! Le ventricule droit étant totalement imbibé par vous et le gauche par moi!
Le Baron Samedi, mon fidèle allié, m'a enseigné toute les formules pour dissiper les poisons de ces femelles et protéger ainsi notre tonton adoré...
Force, courage et sacrifice est notre devise Dame Althéa
Votre soeur de coeur et  de partage
Dame Sylviane de Belgicum harmonorum...
Journalisée
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Au chateau Dépébé
« Répondre #27 le: Septembre 22, 2003, 04:48:03 »

Salut à toutes et à tous,
je suis ravie de vous retrouver car depuis la mi-juillet, je ne me suis pas connectée : d'abord, je suis partie en vacances jusqu'au 4 août  puis à mon retour, mon disque dur a lâché. J'ai pu récupéré mon ordi hier avec un disque dur tout neuf.
Je vois que vous êtes toujours aussi déjantées. Mais, j'aime ça. Alors, maintenant, vous êtes passées à la sorcellerie. Tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins.
Mais Althéa, les shippers finiront par gagner ; rien ne pourra nous arriver et nos souhaits se réaliseront (enfin j'espère !).
Journalisée

sylchris03
Vicky
Invité

Courriel
Au chateau Dépébé
« Répondre #28 le: Septembre 22, 2003, 05:32:58 »

Citation de: rabbangel
Si le méchant ne cède pas ,j'apelle le serpent hypnotiseur du Livre de la Jungle(j'ai son nom au bout de la langue..... wink ) wink

C'est pas Kaa?
Vicky
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Au chateau Dépébé
« Répondre #29 le: Septembre 22, 2003, 06:54:45 »

Château Dépébé au soleil couchant.

_Quelles nouvelles ma chère enfant ?
_Votre valet Kip est revenu, les Shippers n’ont pas encore accepté le traité de paix et multiplient
leurs incantations.  En vain.
L’antidote s’est révélé extrêmement efficace, votre esprit saura désormais résister sans faiblir aux sortilèges de ces irréductibles gauloises. Mais elles ne renonceront pas mon oncle, leur cœur est englué dans cet espoir insensé de réunir Harm et Mac.
Par moment, je me surprends à les plaindre, ces Damoiselles de qualité, qui ont sombré dans des pratiques démoniaques par aveuglement…  Ensuite je pense au désarroi du Capitaine de votre Garde s’il était livré pieds et poings liés à cette Mackenzie de malheur, si versatile et infidèle… et je sais alors que nous suivons le seul chemin possible, celui de l’honneur.
_Sois en assurée Althéa, aucune créature féminine ne s’appropriera le Capitaine Rabb sans mon accord. Sa vie et son avenir m’appartiennent.
Des rumeurs courent des oubliettes aux remparts,  j’ai ouïe dire qu’il abhorrait la pensée de se lier à ce Devil Dog… que son cœur appartenait à ma nièce, que son âme, son courage et sa loyauté lui étaient définitivement acquis…
_ Ces rumeurs ne mentent pas, Don Bellisario. Vous m’en voyez confuse… et heureuse.
_ Plus rien ne nous arrêtera, à présent, les Shippers peuvent nous assiéger, ils sont déjà vaincus avant même d’avoir envoyé la première flèche. Le sort en est jeté. Jamais Mackenzie ne possédera son « Flyboy » ! Ah, ah, ah…Que me voilà d’excellente humeur ! Que l’on fasse rôtir les faisans et les poulardes, nous fêterons l’évènement comme il se doit, avec faste et nous goûterons au bonheur d’être entouré par les robes chatoyantes des Dames de notre Maison !
_ J’ai une autre nouvelle mon oncle. Votre vieil ami Magnum, le mage d’Hawaï est arrivé avec sa suite, et son écuyer Higgins et Sam le Voyageur du temps, l’a rejoint. Papy Boyington  a annoncé sa venue, mais son appareil vétuste ne lui permettra sûrement pas d’être là avant la tombée du jour.
Mais Jack Cutter lui, vient d’amerrir sur le Lac du Courage. Tous vos héros viennent à votre secours et vont recréer le cercle sacré autour de vous. La force de leur amitié est immense et leurs pouvoirs infinis. Vous serez définitivement à l’abri des tentatives désespérées de l’Ordre des Shippers.
Et le Capitaine Rabb aussi.
Par ailleurs Don Bellisario, il faudra songer à une récompense pour le soutien indéfectible de Dame Sylviane et de ses gens. Cette noble Dame est un peu excentrique et croit qu’elle est aimée par le Chevalier Harmon Rabb. Elle pense même l’avoir déjà rencontré, j’ai bien peur que son esprit n’ait subi quelques dommages irréversibles lors de ses batailles acharnées contre l’Ordre des Shippers. Mais elle mérite notre reconnaissance.
_ Je lui enverrai un gage d’amitié et quelques joyaux qui siéront à sa beauté. Quand j’aurai annihilé les Shippers, je lui rendrai visite en personne dans son domaine. Qui sait… l’amour frappera t-il aussi à ma porte ?
Et dire que ces gauloises pensent que je n’ai pas de cœur !
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Au chateau Dépébé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.145 secondes avec 20 requêtes.