Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Au chateau Dépébé (Lu 1257 fois)
|
|
mac ny
|
Excusez moi d'interrompre cette correspondance entre 2 dames de hauts rangs Je me demandais juste si j'avais des hallucinations ou si l'épidémie due au tilleul faisait son come-back ?? Allo ? Le SAMU ? Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
brigitte
|
je commence à douter que ce ne soit que du tilleul, ou alors c'est un usage que je ne connais pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
alors en tant que gentille sorcière du clan des shippers je suis montée cette nuit au grenier afin de resortir mon vieux grimoire de sorcellerie berrichonne(hein brigitte  ) ......je vais concocter une petite surprise à ces deux geusses traitresses ( qui soit dit en passant ne prennent pas beaucoup de risque , etant donné le puissant pouvoir de leur idiot de gourou.....ah on les reconnait les courageuses  ). bon à moi la marmitte .....et les fioles d'apothicaires.....en plus je bénéficie de l'aide d'un beau brun chevalier de son état et tout devoué à ma cause (souvenir de vacances....oblige ah ah ah  )...............à bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
si ton grimoire ne suffit pas, nous sortirons le Livre des Ombres, je suis sure que nous pouvons à toutes réussir à récupérer une partie du Pouvoir des Trois. Au pire, je m'enferme dans la chambre de ma fille une heure, les photos de Piper, Prue, Phoebe et autre - mince, comment elle s'appelle - vont bien finir par m'imprégner un peu Est on en lune descendante? C'est mieux de concocter une potion contre les démons en lune descendante, ca amoindrit les risques de voir des repousses sortir de terre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Au pire, je m'enferme dans la chambre de ma fille une heure, les photos de Piper, Prue, Phoebe et autre - mince, comment elle s'appelle - vont bien finir par m'imprégner un peu Est on en lune descendante? C'est mieux de concocter une potion contre les démons en lune descendante, ca amoindrit les risques de voir des repousses sortir de terre  L'autre s'appelle Paige etoui on est en lune descendante mais seulement jusque vers le 26, faut faire vite! Si vous voulez de l'aide j'ai acheté il y a un bon moment le Livre des Ombres quand il est sorti en bouquin. Il y a des formules pour protéger des menaces. Ca pourrait peut-être marcher? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
si on veut de l'aide pour sur vicky !! vas y inscrit tes formules !! je suis sur qu'on va les vaincre !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
En tant que porte-parole de l'Ordre Sacré et Millénaire et tout et tout des Shippers-Enragés-On-Va-Faire-Une-Tête-Au-Carré-A-Tonton je propose qu'on organise des séances de prières collectives devant les studio de la Prod...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ok, les voilà! La première c'est pour se protéger contre un être malveillant que je ne citerai pas car bien connue de ce forum Si dans l'enceinte sacrée de notre foyer Les esprits du mal sont un danger Faites-leur franchir la Porte de l'au-dela Et sauvez-nous toutes les Trois De notre grand désarroi
Comprenons bien sûr comme "foyer" le forum.
J'ai aussi une formule de banissement d'un esprit malveillant La lumière que je porte en moi Ainsi que l'amour, la gentillesse et la foi Auront raison de toi Retourne d'où tu viens Car tu n'auras jamais victoire sur les miens Retourne sous terre Avec ton énergie mortifère Tu as perdu cette guerre
Sinon j'ai des formules d'amour, ça pourrait être utile! Je conjure les Forces des Elus Afin que d'amour Je sois repue Et que solitaire Je ne sois plus
Espérons que ça va marcher. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
En gros tu n'es pas mieux que nous! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je vais adapter une formule du livre des ombres pour ce cher DPB: Esprits envoyez ces mots Formulés à travers le pays Autorisez que ses mans les absorbent, Que sa tête en soit nourrie 24 heures durant, de7 heures à 7heures, DPB comprendra la signification de tous les mots Prononcés ici jour et nuit. Si le méchant ne cède pas ,j'apelle le serpent hypnotiseur du Livre de la Jungle(j'ai son nom au bout de la langue.....  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sylviane
|
Et voilà, Les fidèles sentinelles quittent le château un jour et une nuit et déjà, les sorcières de shipperland attaquent. Bien leur en fasse, Dame Althéa, notre courage,notre volonté et surtout notre sens du sacrifice n'a aucune commune mesure avec les idées de débauche de ces maquerelles! Notre seigneur et père de coeur Dépébé ne risque rien tant que nous veillerons sur Bellisarius Castum et la donzelle marine ne pourra prendre le coeur de notre preux pilote! Le ventricule droit étant totalement imbibé par vous et le gauche par moi! Le Baron Samedi, mon fidèle allié, m'a enseigné toute les formules pour dissiper les poisons de ces femelles et protéger ainsi notre tonton adoré... Force, courage et sacrifice est notre devise Dame Althéa Votre soeur de coeur et de partage Dame Sylviane de Belgicum harmonorum...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Salut à toutes et à tous, je suis ravie de vous retrouver car depuis la mi-juillet, je ne me suis pas connectée : d'abord, je suis partie en vacances jusqu'au 4 août puis à mon retour, mon disque dur a lâché. J'ai pu récupéré mon ordi hier avec un disque dur tout neuf. Je vois que vous êtes toujours aussi déjantées. Mais, j'aime ça. Alors, maintenant, vous êtes passées à la sorcellerie. Tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. Mais Althéa, les shippers finiront par gagner ; rien ne pourra nous arriver et nos souhaits se réaliseront (enfin j'espère !).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
Vicky
Invité
|
Si le méchant ne cède pas ,j'apelle le serpent hypnotiseur du Livre de la Jungle(j'ai son nom au bout de la langue.....  )  C'est pas Kaa? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Château Dépébé au soleil couchant.
_Quelles nouvelles ma chère enfant ? _Votre valet Kip est revenu, les Shippers n’ont pas encore accepté le traité de paix et multiplient leurs incantations. En vain. L’antidote s’est révélé extrêmement efficace, votre esprit saura désormais résister sans faiblir aux sortilèges de ces irréductibles gauloises. Mais elles ne renonceront pas mon oncle, leur cœur est englué dans cet espoir insensé de réunir Harm et Mac. Par moment, je me surprends à les plaindre, ces Damoiselles de qualité, qui ont sombré dans des pratiques démoniaques par aveuglement… Ensuite je pense au désarroi du Capitaine de votre Garde s’il était livré pieds et poings liés à cette Mackenzie de malheur, si versatile et infidèle… et je sais alors que nous suivons le seul chemin possible, celui de l’honneur. _Sois en assurée Althéa, aucune créature féminine ne s’appropriera le Capitaine Rabb sans mon accord. Sa vie et son avenir m’appartiennent. Des rumeurs courent des oubliettes aux remparts, j’ai ouïe dire qu’il abhorrait la pensée de se lier à ce Devil Dog… que son cœur appartenait à ma nièce, que son âme, son courage et sa loyauté lui étaient définitivement acquis… _ Ces rumeurs ne mentent pas, Don Bellisario. Vous m’en voyez confuse… et heureuse. _ Plus rien ne nous arrêtera, à présent, les Shippers peuvent nous assiéger, ils sont déjà vaincus avant même d’avoir envoyé la première flèche. Le sort en est jeté. Jamais Mackenzie ne possédera son « Flyboy » ! Ah, ah, ah…Que me voilà d’excellente humeur ! Que l’on fasse rôtir les faisans et les poulardes, nous fêterons l’évènement comme il se doit, avec faste et nous goûterons au bonheur d’être entouré par les robes chatoyantes des Dames de notre Maison ! _ J’ai une autre nouvelle mon oncle. Votre vieil ami Magnum, le mage d’Hawaï est arrivé avec sa suite, et son écuyer Higgins et Sam le Voyageur du temps, l’a rejoint. Papy Boyington a annoncé sa venue, mais son appareil vétuste ne lui permettra sûrement pas d’être là avant la tombée du jour. Mais Jack Cutter lui, vient d’amerrir sur le Lac du Courage. Tous vos héros viennent à votre secours et vont recréer le cercle sacré autour de vous. La force de leur amitié est immense et leurs pouvoirs infinis. Vous serez définitivement à l’abri des tentatives désespérées de l’Ordre des Shippers. Et le Capitaine Rabb aussi. Par ailleurs Don Bellisario, il faudra songer à une récompense pour le soutien indéfectible de Dame Sylviane et de ses gens. Cette noble Dame est un peu excentrique et croit qu’elle est aimée par le Chevalier Harmon Rabb. Elle pense même l’avoir déjà rencontré, j’ai bien peur que son esprit n’ait subi quelques dommages irréversibles lors de ses batailles acharnées contre l’Ordre des Shippers. Mais elle mérite notre reconnaissance. _ Je lui enverrai un gage d’amitié et quelques joyaux qui siéront à sa beauté. Quand j’aurai annihilé les Shippers, je lui rendrai visite en personne dans son domaine. Qui sait… l’amour frappera t-il aussi à ma porte ? Et dire que ces gauloises pensent que je n’ai pas de cœur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |