Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: matorif se présente (Lu 618 fois)
|
matorif
Moussaillon
|
salut à tous,
je suis nouveau, ça fait pas mal de temps que je connais le site mais je n'ai internet illimité que depuis peu de tps. Donc me voilà. si qqu'un connait un site où on peut trouver des épisodes du jag, je suis intéressé et si qqu'un a besoin d'un beta reader pour ses fics il n'y a pas de pb non plus.
ciao matorif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue à toi jeune recrue Par contre pour les sites qui diffusent des épisodes ..... en faisant un tour dans le règlement de ce forum tu sauras que c'est interdit d'en parler car la diffusion d'épisodes par le net est prohibée A très bientot parmi nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue à toi jeune recrue Par contre pour les sites qui diffusent des épisodes ..... en faisant un tour dans le règlement de ce forum tu sauras que c'est interdit d'en parler car la récup' d'épisodes par le net est prohibée A très bientot parmi nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Bon allez je supprime aucun de mes posts et j'accepte de passer pour une folle radoteuse ..... si j'en supprime un, c'est toi ma pauvre Soize qui passera pour une folle  Tu vois quel sacrifice je fais pour toi  lol Dis moi matorif, tu es un garcon .... donc fan de Mac  Shipper Harm/Mac ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenu sur le forum Matorif, bon amusement ici et n'hésite pas à participer c'est toujours agréable de mieux faire connaissance. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Bienvenue Matorif!! Et pour suivre à une question postée précédemment, il est de mon devoir de te dire que concernant la question sur ton aptitude à être shipper H/M, si tu tiens à la vie, réponds oui!! Non, je ne dis pas ça pour l'affoler le pauvre c'est juste qu'à part quelques shipper Mac/Webb qui font de la résistance et quelques voix neutres trop aveugler par Harmounet, la grande majorité de la population du forum est quand même prête à faire la peau à DPB s'il conclut JAG sans mettre Harm et Mac ensemble!! A bon entendeur....... Mac ny PS: Bonne chance pour ta survie si tu es convaincu que Harm est un " plouc" (n'est ce pas Brigitte!!) ou qu'il est "attardé sentimentalement" ( qui c'est qui a dit ça déjà ?) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
brigitte
|
pourquoi ? est ce que je devrais craindre pour ma vie virtuelle alors que je confirme qu'Harm est un plouc attardé sentimentalement bienvenue à toi, matorif, et on se moque de savoir si tu es shipper, noromo, en extase devant Tiner ou fan de Startrek ......; non mais !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut bienvenue parmis nous.
Amuse-toi, crois-moi, les filles ici ne mordent pas, bien au contraire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il leur arrive même de sourire Bienvenue sur le forum Matorif !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue à toi sur ce forum!! Et c'était Handicapé des sentiments l'expression exacte pour Harm! Par contre à savoir qui l' a dit??? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bienvenue sur ce superbe forum, j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous et surtout passe un bon moment en notre compagnie !!  hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Hello ! Tu arrives juste comme il faut faut pour admirer la toute nouvelle version du Site made in Brigitte... magnifique !
Vu que les autres on presque déjà tout dit (tu sauras vite que je suis la championne number one des réactions avec 3 Tomcats de retard... :harm: :harm: :harm: !!!) il ne me reste quà faire dans l'originalité et te souhaiter la Bienvenue sur le forum ! hug
A très bientôt, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
Vu que les autres on presque déjà tout dit (tu sauras vite que je suis la championne number one des réactions avec 3 Tomcats de retard... :harm: :harm: :harm: !!!) Moi aussi ,j'en ai souvent un ou deux de retard .Sinon Bienvenue sur le forum!!!!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|